Les moments clefs de 2022. Deuxième partie.

Uranus, astrologie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie

Les moments clefs de 2022. Deuxième partie.

Autre moment clef de 2022, le changement des axes des nœuds lunaires.

lIs se feront le 19 janvier. C’est une dynamique, des influences qui nous mettent en mouvement et surtout qui parle de notre but pour l’Avenir et du Passé, du karma.

Ce changement se fait pour le Nœud Nord en Taureau et pour le Nœud Sud en Scorpion. Alors au niveau concret qu’est-ce que cela signifie pour nous ?

Rappel :

Nœud Sud : ce que l’on ramène avec soi, nos bagages karmiques, nos forces et nos faiblesses, des choses lourdes qui peuvent nous ramener en arrière et bien sur ce sont aussi des choses favorables qui vont nous aider à aller de l’avant. Loi de cause à effet.

Le Nœud Nord : but de vie, nouvelle expérience qui va demander des efforts, quelque chose de spécifique que nous avons à révéler.

Le Nœud Sud est souvent riche en événements car on doit »vider », purifier, « purger » ce karma, transformer l’ancien pour libérer des cristallisations, aller vers du neuf. Et ici cela se fera dans la vibration Scorpion (Transformation, faire mourir quelque chose ou quelqu’un de manière symbolique ou réelle, confrontation, obscurité, mal être…).

Pleineluneduoctobre,axetaureauscorpion,astrologie,soinsénergétiques,soinsénergétiquesParis,blocagesénergétiques,abondance,alignement,ChristopheMEXIS,reiki,chakra,clairressenti,bioénergieEt ceci pour aller vers un but Taureau, c’est-à-dire très Vénusien, ce qui rejoint mon post précédent sur Vénus. On voit donc là encore le message subtil qui nous montre une fois de plus l’invitation à aller vers un avenir plus harmonieux, respectueux, bienveillant et en Taureau c’est très concret, c’est la matière, la Terre (respect de la Terre aussi), donc vraiment une vision très claire si cela ne l’était toujours pas !

Mais pour cela il va falloir traverser les expériences en Scorpion (nettoyer pour reconstruire) qui mettent l’accent sur nos angoisses, les pertes, la peur du lendemain ou de manquer, l’épuisement (ras le bol), le vide intérieur suite au matraquage que l’on subit avec le co-vide et le bombardement des informations numériques qui vont dans tous les sens ! On en perd son latin comme le sens Vrai de notre voie évolutive et de notre vie tout court !

Le Taureau aime la vie, profiter des belles choses, il est dans le beau, l’art, la sensibilité et indique donc ici de ne pas se perdre dans la noirceur, ou la nuit noire de l’âme, mais au contraire de rester ancré, bien solide sur ces quatre sabots en gardant un bon taux de vibrations, en restant connecté à ce qui nous nourrit (le Taureau c’est ce qui nous nourrit et qui veut Consolider…) et aussi en visant toujours nos essentiels et par exemple par rapport à notre corps (très Taureau). Et le corps est à l’honneur avec le virus, d’où la nécessité de revenir à une meilleure santé, manger sain, aider le système immunitaire, se dorloter, s’enraciner…

Un message très clair donc ! Vous pouvez le faire en connectant des choses très simples, à partir du moment où vous comprenez qu’il faut sortir des préoccupations. Sachez que c’est justement par le corps que l’on coupe le mental… Comprenez bien que des inquiétudes il y en aura toujours, mais ne pas faire en sorte qu’elles prennent le dessus… N’oubliez pas que même si les temps sont incertains, violents, car nous vivons un chaos, il y a un chemin qui nous mène vers un renouveau des valeurs !

Mais pour ça on a besoin de toutes les forces. De toutes les hautes vibrations et certainement pas des énergies basses !

Equinoxedeprintemps,équinoxedumars,fémininmasculin,soinsénergétiquesParis,blocagesénergétiques,abondance,alignement,reiki,chakra,clairressenti,bioénergie,ChristopheMEXISCe changement des axes nous parlent aussi de manière symbolique de Mon expérience de l’incarnation ! Comment je vis ce monde ? Comment je vibre, quelle est ma place, mon rôle ? Je sais que beaucoup se posent la question, mais le Taureau c’est ça : mon incarnation dans une vibration de joie et de beauté ! Et cette question va donc toucher tout le monde ! Est-ce que je suis venu vivre dans un monde de Lumière ou est-ce que je suis venu vivre dans un monde chaotique sous influence Scorpion ? Qu’est-ce que je veux apporter, quelles énergies j’ai envie de rayonner, quelles idées, quelles actions j’ai envie de soutenir ?!

Nous vivons donc un moment à la fois très subtil (perceptions intuitives, sensibilité, capter avec nos sens, faire preuve de discernement…) et dont les nouvelles informations doivent être Ancrées, Incarnées par le Corps ! C’est très important de comprendre ça. Le processus est donc malaisé comme il peut aussi éclairer, apporter de belles libérations, et ce, individuellement ou pour le collectif.

Aidez ce mouvement ! A votre niveau faites le Choix ! Et comme le disait l’oracle dans Matrix, « La question n’est plus le choix, le choix tu l’as déjà fait ; mais pourquoi tu as fais ce choix ?! » 1f642 Et je sais personnellement pourquoi je fais mes choix : pour demain, pour un avenir meilleur, pour mes valeurs, pour les enfants, pour la planète, pour vivre la paix, le partage, le bonheur de tous, la liberté et toutes ces belles valeurs humaines qui font de nous des Etres voués à évoluer en Conscience pour Créer et non détruire !

Energie solaire, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISEt comme ma spécialité principale est avant tout le domaine de l’énergie, il faut savoir qu’il y a beaucoup de forces en jeu en ce moment. Les activités du « bas astral » se déploient pour se nourrir de nos peurs et de nos stress, d’où l’idée de rester fidèle à notre beauté intérieure, notre Cœur (toujours les forces vénusiennes) ; il y a donc à ne pas oublier Qui nous sommes et que ce sont ces énergies dont les gens ont besoin, d’être Présent dans ces Forces pour celles et ceux qui perdent espoir, qui souffrent et qui vont avoir besoin de nous !

Je vous souhaite donc d’être les « guerriers de Lumière », de ressentir ce changement des Nœuds Lunaires qui se fera dans la même période que la Pleine Lune et que le redémarrage en mouvement direct de la planète Uranus ! Tout un programme savamment orchestré dans lequel il y a à rester actif et non passif.

Force et Amour.

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂

astrologie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergieSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*