Contact

contact-300x291 ContactATTENTION : Pas de séances avant la rentrée, je serais en vacances jusqu’au lundi 6 septembre. Vous pouvez néanmoins écrire un peu avant pour être « dans les premiers » car je prends les rendez-vous dans l’ordre d’arrivé des mails. Bonnes vacances ! 🙂

Pour une question, plus d’informations ou prendre rendez-vous, n’hésitez pas à me laisser un message. Merci de remplir les champs indiqués ci-dessous ainsi que le code numérique qui vous est proposé. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    1747141063 Contact

     CM Contact

    4 réflexions sur “Contact”

    1. Ressentir dans son corps un soin fait à 500km est assez perturbant pour quelqu’un de pragmatique et quand en plus il provoque une telle métamorphose , je ne peux que remercier, m’incliner.
      Merci Christophe de tout cœur

      • Merci beaucoup, je suis très heureux des résultats et de cette “transformation” !
        Changements qui seront durables ; je vous souhaite de poursuivre sur cette belle voie de votre nouveau, d’autres choses vous attendent… 🙂
        Christophe

    2. Bonjour Christophe,
      J’ai eu la chance de trouver votre site internet, un peu par “hasard” et j’ai eu un bon feeling. Je n’avais jamais fait auparavant, de soins énergétiques et encore moins sans connaitre mon interlocuteur. J’ai pris le risque et je n’ai aucun regret. Les résultats ont été supérieurs à mes attentes.
      J’ai vu de grands changements. J’ai également particulièrement apprécié votre modestie et votre capacité d’écoute. Ce sont deux qualités essentielles à un thérapeute.
      J’ai pris le rythme d’un soin tous les 6 mois pour continuer un travail en profondeur.
      Bonne chance à vous et à très bientôt.

      • Merci beaucoup pour votre message qui me va droit au cœur.
        Heureux de voir que ces changements vous ont fait avancer et oui, vous avez eu le bon feeling, comme quoi suivre son intuition, ce qui nous semble juste est essentiel.
        Bonne continuation, et à très bientôt !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *