Quel choix pour 2022 ?

Bando-CHOIX-2022 Quel choix pour 2022 ?

Quel choix pour 2022 ?

 Une année qui sera « spéciale » car parsemée d’événements majeurs et de vibrations fortes.

Alors à la question qui m’a été posée « 2022 sera-t-elle une année de merde ?», la réponse est « oui et non », car évidement cela dépendra de nos choix, de la « bulle » dans laquelle on se place, tout en sachant que d’être dans une bulle n’évite pas le monde de suivre sa voie de causalité, aux « programmes » en cours d’avancer et aux événements de se réaliser.

index Quel choix pour 2022 ?Comme expliqué dans mes articles l’année dernière nous assistons à une accélération de changements mondiaux, de la mise « au pied du mur » pour « obliger nos consciences et l’humanité à se positionner et donc à nous placer dans la notion de Choix et de Responsabilité face aux sujets cruciaux : 6ème extinction animale, diminution des ressources, augmentation des positions radicales, hyper-contrôle, religion de la science et déshumanisation ! Wow avec tout ça autant se pendre tout de suite !

J’avais écris un article dans le magasine Féminin Bio qui s’intitulait : « Deux voies, deux choix. » Car il n’y a pas de fatalité dans ce triste constat, mais toujours ce Choix ; déterminé par notre capacité à aller au-delà des peurs et des insécurités… ou pas.

241400513_4440377262697736_1150865131247842478_n Quel choix pour 2022 ?Et même si ces peurs sont savamment orchestrées (car seul moyen de garder le contrôle), il en reste pas moins que nous vivons un processus évolutif qui a pour but l’émancipation de l’aliénation mentale, de l’incohérence matérialiste et des attachements aveugles à des systèmes auto-destructeurs pour une libération des schémas inconscients, une déchirure des voiles de l’ignorance et la pleine expression de l’Amour… qui finalement pris dans sa vibration première représente juste l’Equilibre, l’Harmonie universelle de tous les êtres vivant versus la Haine (polarité opposée) dont le principe est au contraire le désordre et l’anéantissement de toute vie.

Amour et haine ; vie et mort, ordre et chaos, conscience et inconscience, nous sommes totalement dans la résolution de ces dualités.

Alors bien sûr il s’agit du mouvement cosmique, d’être les deux à la fois, dans des cycles qui se succèdent et c’est tout à fait correct. Mais la question est de savoir où nous sommes ? Dans quel cycle : celui de la Lumière ou celui de l’ombre ? Ere du Poisson ou ère du Verseau ?

Je pense que nous sommes entre les deux, voilà pourquoi nous vivons à la fois le chaos et ce qui semble être des « anéantissements » de l’humain, une totale perte de repères où tout devient fou et violent, et en même temps le sentiment d’ouverture à la « Vérité », au vivant et la prise de conscience que l’on veut vivre autre chose, comme je disais un autre choix, une autre voie.

Et c’est je crois ce qu’il y a de plus dur à expérimenter.

pensee-positive Quel choix pour 2022 ?Car quand on est que dans l’un ou dans l’autre il n’y a rien d’autre, pas de choix, on vit l’époque dans sa vibration. Mais quand nous sommes en Transition nous vivons les deux polarités en même temps, on passe d’une vibration à une autre parfois en quelques heures et ça il faut savoir l’intégrer ! Donc j’ai envie de dire que pour 2022 pas de conclusions hâtives, pas de fausses joies comme de tomber dans la détresse, juste profiter de chaque instant qui nous donne justement la possibilité de choisir !

Voilà où réside notre pouvoir dans une transition, de nous positionner en fonction de ce qui nous est présenté, toujours dans une vision (perspective) de nourrir une polarité ou une autre et c’est un sacré challenge pour l’humanité souvent pris dans ses instincts et besoins primaires.

2022 sera sans conteste très intense pour cette raison. Je reviendrais vers vous avec des dates précises et tous les rendez-vous astrologiques, énergétiques et subtils de l’année pour chacun des points clefs qui émergent actuellement en même temps pour chaque polarité.

D’ici là observez, prenez du recul sur cette vision (défocalisez de l’émotion), ressentez les événements pour voir à quoi ils renvoient, à quelle polarité, faites des liens, ayez le discernement, la clairvoyance « visionnaire », faite confiance en votre captation intuitive et on se retrouve bientôt pour éclairer, éclaircir la forme et le fond…

Beau week-end ! Dans le choix de Vie, d’Amour, de Joie, d’Echanges et de vibrations positives ! Nourrissez le monde, mettez du beau dans vos partages !

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂


Copie-de-d761c0c41e379d50e43901e6d65d2590 Quel choix pour 2022 ?Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*