Se préparer à l’intensité à venir. PARTIE 2

Bando-Automne-Deuxieme-Partie Se préparer à l’intensité à venir. PARTIE 2Se préparer à l’intensité à venir. PARTIE 2

L’automne va voir s’enchaîner beaucoup de rendez-vous astrologiques importants.

Notamment la fin de rétrogradation de certaines planètes (elles reprennent leur mouvement direct), l’entrée dans la vibration Scorpion dans une dizaine de jours, des éclipses (fin novembre) et pour finir la saison en beauté le Solstice d’hiver ! Autant d’effervescence, d’actions-réactions, de mises à jour. L’accent sera mis sur le collectif avec des « leçons » enfin apprises, des vérités révélées, et surtout la fin de « l’immobilisme » ambiant. Tout repars, tout se transforme dans un nouveau mouvement, dans un nouveau cycle, tout s’intègre et s’incarne ! L’inconscient collectif se charge de nouvelles informations, l’insouciance et l’aveuglement vont enfin laisser place au Réveil tant attendu.

Mais ne tombons pas non plus dans l’illusion naïve, là on parle d’un réveil à a hauteur de toutes les vérités trop longtemps cachées ou mises de côté. Donc pour certaines personnes le réveil peut être brutal car le but de la fin des rétrogradations dans une vibration d’automne c’est justement l’accélération et l’amplification de l’effet « loupe ». On ne pourra plus tourner la tête, éviter les choses, les CONSTATS… Et comme il s’agit en cette saison de transcendance, de mutation, de toujours évoluer, alors chaque point qui bloque viendra cogner contre nos consciences encore plus fort et de manière plus visible.

La deuxième phase des « opération » a déjà commencée (le programme du ciel est bien fait) avec le climat. Pas la peine de revenir sur ce dont on a été témoin tout l’été… là aussi l’accélération et l’intensité des chocs terrestres vont se poursuivre pour appuyer sur la nécessité inéluctable de changer notre rapport à la nature, à la planète, sur ses ressources et le Vivant en général.

dualite-2 Se préparer à l’intensité à venir. PARTIE 2D’un point de vue social les crises laissées de côté, la frustration grandissante, le laisser aller et le raz le bol vont finir par trouver leur voies et leurs voix d’expression et d’action. En France (qui pour l’astrologie mondiale a une place importante dans l’évolution humaine) a vue le phénomène Zemmour exploser de manière soudaine et n’est finalement que la suite logique (loi de cause à effet) d’un conflit d’égrégores ; tout se jouant à un autre niveau plus subtil et inconscient qu’on le pense. Les discours, les jeux de pouvoir, la déconstruction de l’ensemble de la politique ne sont que des gesticulations pour notre conscient mais tout a déjà basculé dans l’invisible…

Depuis des années la perte d’identité (dépersonnalisation), les fausses valeurs (déshumanisation), la non écoute des différences, l’insécurité grandissante, la violence (à cause de la paupérisation) a replacée les égrégores dans une attitude défensive et de survie. Comment partager le monde ? Comment protéger son espace vital (son égrégore) face à la banquise qui se fissure… ? La biologie (la Vie) est simple, elle répond à trois impératifs : se nourrir (qui profitera des ressources ?), se reproduire (perpétuer l’espèce et si possible avec des sujets sains sinon la nature sélectionne), se défendre (des intempéries, de tout danger). Nous revenons exactement dans ses trois impératifs primaires !

fd0599625d9d46688bd5af1ea24cd612 Se préparer à l’intensité à venir. PARTIE 2On peut vraiment parler de Grand Reset ! La Vie Humaine, écologique, est arrivée au bout d’un processus ! Voilà pourquoi pour l’automne je parle souvent du Constat qui nous sera présenté (climatique et social), et de la notion de CHOIX. Nous sommes je disais à l’heure des choix décisifs, face à une mise en lumière de la vérité-réalité. Plus personne ne pourra alors vivre sur son nombril mais se rendra compte qu’il est pris dans un mouvement collectif. A force d’avoir la tête dans le guidon on ne voit même plus l’essentiel, l’autre, nos propres besoins, la voix de notre âme est quasiment inaudible… Il faudra changer sa manière d’être, être plus fraternel, se rassembler, partager et se comprendre !

Il ne s’agira plus de Télé-Réalité ou de suivre BFM TV sur son canapé avec des chips, mais bien de la réalité de nos vies, indispensable pour créer de nouvelles connexions dans l’inconscient collectif. Voilà pourquoi ces derniers temps on a pu ressentir de la lourdeur, des corps qui souffraient (qui intégraient les nouvelles vibrations), les psychismes et les émotions sans dessus dessous ! Nous sommes tous reliés ! Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas. Evolution Humaine et évolution Terrestre sont liées. C’est une harmonie au départ qui suit des phases de chaos et d’age d’or (on appelle cela aussi des Polarités) pour justement permettre l’évolution. Et chaque période de chaos permet de basculer dans le nouvel age d’or, de faire un bond dans la conscience, l’innovation, le progrès…

Depuis la nuit des temps ces phases se succèdent. Nous sommes actuellement à la fin d’une période d’age d’or où l’abondance coulait à flot, ou tout était facile, où l’emploi se trouvait en traversant la rue, où nous pouvions jouir de toutes les libertés ! Aujourd’hui la force héroïque et combative des français, force révolutionnaire, car attachée à un idéal de Liberté (c’est dans son inconscient collectif) a été depuis longtemps sapée, manipulée, contrôlée, étouffée… On a divisé, on range les gens dans des cases… et ils y croient, on ne parle plus, on échange plus, on se braque et on catégorise.

b298b5028856c911bc62f9a05af0ad08 Se préparer à l’intensité à venir. PARTIE 2Et il faut du courage pour s’extraire des mensonges et des ombres qui s’agitent… du courage pour se questionner et chercher par soi-même, faire preuve de sagesse et de discernement, approfondir les choses, ce qui n’est pas donné à tout le monde dans cette époque superficielle. Mais on ne brise pas un égrégore, un processus évolutif, une ouverture de Conscience, une lignée ancestrale, une Histoire extraordinaire, une culture qui possèdes des Esprits puissants ; il y a plus Grand que Soi, que l’ego des dirigeants, des financiers ou des vampires ! La France s’était enfermée dans une illusion, celui d’un pays merveilleux, maintenant il est demandé aux Français de sortir de la naïveté et de saisir leur courage face aux enjeux de demain. Cette ambiance céleste restera très tendue jusqu’à la fin de l’automne et changera de cap au autour du Solstice d’hiver avec les prochaines éclipses…

Il est donc important de profiter de l’automne pour se structurer et s’organiser différemment, pour renforcer notre système immunitaire, psychique, émotionnel et énergétique, et si possible notre compte en banque !!! L’automne ne se sera donc pas de tout repos pour le collectif mis face à ses défis, car c’est tout cela qui bouillonne en ce moment ! Et ça fait beaucoup. Tout converge… Il faut juste suivre les symboliques de transformation, se séparer de ce qui n’est plus en accord avec notre évolution et la nature intrinsèque de notre « Divinité ». En automne on va préparer le futur, déstructurer pour reconstruire, d’où l’importance de se recentrer, comme je disais dans mes posts précédents, de faire le point, éventuellement de changer de cap, de faire des séances de soins, de se réajuster sur ce qui nous anime vraiment et surtout de donner du SENS : « Pourquoi je me réveille chaque matin ?! » ! Alors pas de morosité et de procrastination, il est question d’avenir, de vérité, d’authenticité, de dignité et de Liberté (on pourrait presque dire que c’est aussi une question de survie). La question est donc posée de revenir ou pas à un age d’or, à un équilibre dans tous nos corps, avec la nature et Unis pour la Vie ! C’est en tout cas le choix que je fais. !

J’y crois, et j’accueille totalement ce nouveau cap ! 🙂

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂


Automne-Partie-2 Se préparer à l’intensité à venir. PARTIE 2Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*