Quelle ambiance pour l’automne 2021 ?

Bando-automne-2021 Quelle ambiance pour l'automne 2021 ?Quelle ambiance pour l’automne 2021 ?

Se préparer à l’intensité à venir.

Ça y est, on y est, on aborde la dernière ligne droite de l’année. L’automne est déjà bien implanté, les températures changent et l’obscurité s’installe doucement avec la pluie… amenant dans la continuité de la roue évolutive les marqueurs énergétiques et symboliques nécessaires aux transformations (entre autres avec le climat). Alors quelle ambiance pour l’automne ?

L’année 2021 est l’année des choix décisifs pour notre futur (collectif et individuel), c’est là que vont se créer les imprégnations psychiques et émotionnelles, puis énergétiques qui seront ensuite les tuteurs de notre direction, les bases de ce qui découlera ensuite en 2022…

On va donc avoir une ambiance intense, déjà sociale puis mondiale avec la tension sur les marchés (les prix vont s’emballer). Le début de l’automne va mettre à nouveau l’accent sur l’importance de choisir (choisir c’est renoncer, on abandonne quelque chose pour une autre…) ! Idée de choix donc, du courage de se mettre face à soi-même, de trancher, d’abandonner s’il le faut, d’accepter pour passer à autre chose.

Les choix ont « normalement » été fait cet été (le soleil étant venu éclairer notre Conscience ou confirmer des ressentis), seulement maintenant il va falloir construire, organiser, mettre en place, préparer, bref, agir pour réaliser ce qui nous a été transmis (par l’inspiration, l’intuition, les signes, l’astrologie, les méditations, les séances de soins, nos miroirs, etc.).

1111111 Quelle ambiance pour l'automne 2021 ?L’automne est fait pour ça, préparer l’hiver, ici préparer notre avenir. C’est la deuxième étape. Si vous n’avez rien perçu en été, rien compris sur vous-même et pas avancer d’un poil, alors faites-le en priorité maintenant pour pouvoir recevoir les influx qui portent vers l’avant et qui ouvrent l’esprit (surtout avec Mercure en rétrogradation).. Car on ne va pas de l’avant si notre vision est floue et si on a pas capté ce qui ne convient plus pour nous et par quoi le remplacer ! Et peut importe si nos nouveaux désirs sont long à mettre en place, l’important c’est d’avoir compris et enclencher un processus nouveau. Parce que là ça va s’enchaîner, ça va accélérer !

La Balance est un signe Cardinal, donc de nouveau souffle, d’influx de ce qui démarre, ici associé à la nouvelle saison, mais énergiquement ça concerne bien sûr notre « redémarrage » à tous. Un détachement face à ce qui nous plombe est inéluctable si nous voulons tenir dans le temps (passer de la lourdeur à la persévérance). Le fait d’accepter de lâcher ce qui n’est plus en accord réveillera la force de rester fidèle à notre propre Vérité intérieure. Il nous est demandé de lâcher déjà la naïveté et les rêves irréalistes qui ne tiennent sur aucun acquis matériels (de compétences, financier, etc.) pour voir clairement les croyances et les habitudes qui nous tirent vers le bas et qui bloquent notre avenir.

On revient au centre, on élabore demain en étant parfaitement clair et honnête avec soi et ce qui nous anime vraiment.

De plus et c’est là où tout est bien fait : Septembre est marqué par un aspects des plus importants : Lune Noire conjointe Nœud Nord. Ce qui est plutôt rare (La Lune Noire fait le tour du zodiaque en 9 ans et l’axe des Nœuds Lunaires en 18 ans.). Autant dire que cela n’arrive pas tous les 4 matins ! C’est une combinaison qui vient appuyer fortement sur notre Karma (collectif et individuel), qui sera puissante et aura même un impact au-delà du mois de septembre.

Individuellement cela va agir et renforcer les retours du passé, les prises de conscience, les effets miroirs, l’arrêt de certains cycles négatifs dans votre vie, donc des guérisons et transcendances. On sent comme une fin de quelque chose sans savoir quoi, sans savoir ce que ça touche en nous et pour les autres, mais ça va VIDER. Il y a aussi tellement de colère, d’isolement, d’incompréhension, de souffrance profondes à évacuer !

Quelque chose est sur le point de basculer ou a déjà basculé mais demande à être consolidé. Tous individuellement avons à opérer une métamorphose, qu’elle soit psychologique (croyances, voir la réalité, acceptation de là où nous en sommes et où on veut aller…), émotionnelle (changer nos schémas relationnels), physique (changement de travail, de lieu de vie, notre rapport à la vie, à l’alimentation, etc.), et bien sûr plus profondément sur le Sens que nous donnons à notre Vie…

Certains sentent déjà cette métamorphose, certains ont déjà changés et ressentent vibrer en eux des appels forts. Cet appel est juste l’Harmonisation qui se fait sur la base du Sens profond qui se positionne de plus en plus dans notre vie mais aussi collectivement. Bientôt les gens vont se réveiller et prendre de pleine face la réalité ! Le collectif aussi fera des choix non plus pour subir mais pour rebâtir !

unnamed Quelle ambiance pour l'automne 2021 ?Les nouvelles informations que nous recevons suivent ce chemin. De nouvelles vibrations dans nos systèmes personnels et planétaires font émerger des désirs nouveaux qui font parti de notre futur révélé. Il se révèle à celle et celui qui écoute et qui voit. Nous recevons ce dont nous avons besoin pour éliminer nos anciens fonctionnements, nos routines, ce qui ne nous nourrit plus. Il y a à bien rester concentré sur l’énergie de la création pour créer ce que nous désirons (ou qui surgit à notre conscient, alors même qu’on y avait pas pensé trois mois avant !) et que nous avons toujours voulues vibrer mais que nous n’avions pas écouté, osé ou su comment l’atteindre… C’est être aussi à l’écoute de ce qui émerge à notre esprit.

Aujourd’hui c’est possible, car tout nous pousse à nous extraire du rêve et de l’aveuglement. A nous faire sortir de la matrice ! Comment je me mets en relation avec le monde, avec les autres, ma profession, mes désirs, moi-même ? Il est temps de créer. Il est temps de vivre votre vie d’une toute nouvelle manière, dans une nouvelle direction. Que voulez-vous créer ? Comment voulez-vous vivre demain ? Que désirez-vous ? Écoutez les guidances de votre Âme et Créez sans attendre. Vous pourrez alors voir l’étape suivante, vous serez en mesure de trouver des solutions différentes de celles de l’ego et de ses peurs…

Mercure est rétrograde en Balance jusqu’au 18 octobre, observez dans votre thème ce que cela touche sachant que la Balance, signe d’Air, est connue pour sa souplesse et sa capacité d’adaptation. C’est une bonne période pour être davantage conscients de l’importance de nous adapter aux changements plutôt que d’y résister. Les thèmes de Mercure seront actifs, je vous encourage donc à observer les bavardages intérieurs et sans fin, les frustrations de l’ego ou les tiraillements du mental, à aller plus en profondeur dans le monde de l’esprit, dans votre communication, vos réflexions, changer votre façon de penser…

N’oubliez pas qu’il est temps aussi de concentrer votre attention et vos efforts sur la création d’Harmonie et de Succès pour votre avenir, pour vous-même et vote famille et non de rester attaché à vos servitudes (mentales, relationnelles, matérielles, familiales, etc.), ou de focaliser sur les insécurités ambiantes nourris par les médias… Ce passage de l’automne est une invitation pour apprendre à utiliser vos compétences d’écoute (de soi et des autres), de négociation, de lâcher-prise, à savoir trancher, choisir, prendre une nouvelle direction, s’adapter, anticiper, etc. Cherchez les solutions qui vous permettent d’aller de l’avant sur une voie totalement différentes (écoute de votre appel intérieur) ou déjà en cours de réalisation. Le but étant maintenant de préparer et de traverser l’automne et ses crises avec un objectif, une vision plus large et épanouissante pour vous et votre famille. Restez fidèle à votre cœur, votre intuition, organisez-vous pour votre changement car les portes sont grandes ouvertes !

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂


Automne2021 Quelle ambiance pour l'automne 2021 ?Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*