Puissance et impuissance : les défis de l’Automne.

Bando-automne-BALANCE Puissance et impuissance : les défis de l’Automne.Puissance et impuissance : les défis de l’Automne.

L’activité volcanique est très intense actuellement et à mettre en parallèle avec tous les événements climatiques qui se sont écoulés en 2021.

Des volcans se sont réveillés au Congo, au Guatemala, en Sicile, aux Canaries, à la Réunion, en Guadeloupe, dans les Caraïbes et en Islande (cela faisait 50 ans qu’aux Canaries il ne s’était pas réveillé et 800 ans en Islande !) mais pas de problèmes, tout va bien, on nous dit que c’est tout à fait NORMAL !!!

NON, l’intensité des changements climatiques, le réveil des volcans n’est pas normal mais la suite logique des bouleversements de la nature que nous laissons mourir et que nous allons vivre maintenant au quotidien. La TERRE est passée dans une phase d’accélération des changements climatiques et leurs puissance sera aussi décuplée.

La Terre est en pleine mutation car son taux vibratoire a changé, des énergies puissantes sont à l’œuvre et nous les ressentons aussi dans nos sociétés et individuellement dans tous nos corps.

Ça fait des années qu’on le dit, mais rien, toujours aucune prise de conscience des états, pourris par le bizness, les désirs de pouvoir et l’intérêt des egos.

volcan-150x150 Puissance et impuissance : les défis de l’Automne.Là où la nature devrait être notre enseignante, la société à créer une rupture totale, on éloigne tellement les gens de leur source vitale (source de vie) que nous ne sommes plus capable de voir l’évidence, d’agir en masse contre cet emballement… en même temps qui dit emballement dit incapacité de l’arrêter. On ne peut donc plus parler d’arrêter les changements, les catastrophes climatiques, car on arrête pas la nature ; mais on doit parler maintenant d’Adaptation et de Préparation… Le réveil des Consciences n’a pas eu lieu.

Et c’est exactement ce qui se passe pour le collectif et individuellement… nous vivons aussi une phase de changement puissante, une modification de notre taux vibratoire et il n’est plus question de naïveté, de s’illusionner sur nos comportements ou d’éviter de voir notre vérité en face, mais bel et bien de créer là aussi une rupture totale pour revenir aux essentiels, à notre source vitale, à une Conscience éclairée et emplie de Sagesse… Sans quoi les crises collectives et individuelles s’accéléreront et s’amplifieront aussi !

Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas, le Nature étant le Reflet de notre propre psychisme, c’est comme un livre ouvert mais encore faut-il vouloir le lire…

Bando-THEORIE-2-VOIES-150x150 Puissance et impuissance : les défis de l’Automne.On peut donc s’attendre à un chemin commun entre la nature et l’humanité, qui par vase communicant nous touchera tous d’une manière ou d’une autre. Alors la question est de savoir comment voulons-nous vivre cet avenir, comment allons-nous nous adapter et nous préparer, que faut-il changer ? Ces questions ne concernent pas évidemment les gens qui dorment et attendent d’être prise en charge par l’état ou qui croient à la venue d’un miracle !

Toutes ces signaux, ces messages subtils sont nombreux en ce début d’automne. Automne je le rappelle qui s’ouvre sur le signe de la Balance (je ferais d’ailleurs un post spécial sur ce signe cette semaine). Et pour moi la Grand Symbolique associée à la Balance c’est la Justice, c’est l’Archange Michaël, celui qui tranche, qui coupe les liens, qui tient le « malin » à distance (le Dragon = nos propres ombres, nos propres Dragons).

Le Dragon représente nos schémas, nos attachements, nos routines et relations toxiques. Ce sont tous ces reniements fait à soi-même, tout ce qui nous empêche d’évoluer et de s’épanouir, de trouver notre place et notre liberté. Le Dragon c’est tout ce qui agit contre nous. Qui nous éloigne de l’Amour.

117952425_23845416602610448_2818343983807580412_n-150x150 Puissance et impuissance : les défis de l’Automne.La Balane signe de la quête d’Amour, doit pour le découvrir, passer par cette rupture et ce « combat » d’avec toues les blessures, les dépendances qui s’agitent comme des ombres qui font peur… Peur du manque, de ne pas être aimé, peur de ne pas réussir, d’être seul(e), d’être abandonné, etc., ce sont toutes ces insécurités qui étouffent notre Pouvoir personnel et nous empêche de lutter.

On se laisse aller, on est fataliste, on suit aveuglément, on ne fait plus face, on ne se fait plus confiance, on ne rêve plus et la déception et la tristesse gagne en force et nourrit notre dévalorisation ! En Automne on prépare, on élague, on lâche tout ça pour se rééquilibrer, pour retrouver cette puissance personnelle (versus l’impuissance) et cette Force de l’Archange Michaël qui nous montre la voie de la vraie justice, de ce qui est Juste, celle qui commence déjà par soi-même !

Il est temps de tout Rééquilibrer !

Copie-de-Chamanisme-iinconnu-150x150 Puissance et impuissance : les défis de l’Automne.C’est donc le moment d’apporter des changements significatifs dans notre vie, de couper des liens, d’élaguer nos charges d’énergies négatives accumulées, de changer d’habitude, de clarifier nos relations, d’agir pour créer de nouvelles ouvertures pour notre avenir. Le moment est important et c’est maintenant que ça se passe, en suivant le livre subtil des cycles de la Nature.

Il y a à structurer, organiser nos propres changements, tenir bon et oser des transformations réelles car nous sommes (et allons être) face à des choix importants. C’est maintenant qu’on construit demain et ça passe par identifier ce qui nous anime et ce nous voulons vraiment ; notre détermination à viser de nouveaux buts renforcera notre courage et notre volonté qui pourront alors durer dans le temps. Cela nous aidera face aux défis. Je vous invite donc à élargir vos horizons, à renforcer votre inspiration, votre créativité et votre puissance personnelle ; à vivre vos aspirations à évoluer comme à grandir en sagesse.

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂

AUTOMNEbalance-753x1024 Puissance et impuissance : les défis de l’Automne.Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*