Equinoxe d’Automne : sortir du moule.

Eknoxx-Bando Equinoxe d’Automne : sortir du moule.

Equinoxe d’Automne : sortir du moule.

Les moules se brisent, le monde change et je dirais même que le monde a déjà changé !

Alors quels choix pour demain, quels choix pour notre vie ? Face à un monde qui se déstructure complètement comment trouver sa place ?

Ce sont des questions auxquels il nous « faut » répondre sans attendre pour ne pas se laisser emporter par la vague, mais pour au contraire affiner nos priorités et construire notre avenir dans un espace qui nous correspond et qui nous apporte l’essentiel qui nous nourrit.

Avec la Pleine Lune en Poisson qui stimule nos contradictions, nos hésitations et notre confusion, il est important de se recentrer pour éviter les bavardages intérieurs et les « mensonges » qu’on se fait à soi-même, parfois en ne voulant pas regarder la vérité. Une vérité qui dérange, mais nécessaire pour réaliser un revirement salvateur.

La terre expulse ces tensions, elle explose en éruption et en changements climatiques puissants comme pour nous faire prendre conscience de ces transformations. La planète est en crise car nous sommes en crise.

Nous entrons avec le portail de l’Equinoxe dans une nouvelle saison, qui correspond aussi à un changement vibratoire. Les énergies vont s’engouffrer dans ce conscient collectif jusqu’à nous toucher personnellement. Nous opérons un tournant décisif pour les mois à venir, alors qu’allons-nous récolter de ces prises de consciences, des bilans de notre vie ?

241400513_4440377262697736_1150865131247842478_n-300x235 Equinoxe d’Automne : sortir du moule.Au lieu de rester dans l’immobilisme, à marcher comme des pantins passifs observant et attendant un miracle cultivons plutôt nos plus belles qualités pour favoriser toutes les activités qui nous allègent, qui nous élèvent et qui nous apaisent.

Symbole d’équilibre l’équinoxe d’automne marque l’entrée dans le signe de la Balance dont la qualité essentielle est la quête d’harmonie. Rappel essentiel pour ne pas passer à côté de ce rendez-vous même si on peut se sentir perdu, désorienté.

C’est accepter la transformation, sortir du cocon, se préparer à préserver plus que jamais nos valeurs, nos aspirations et nos désirs. Ne pas se laisser enfermer dans une attitude de retrait, d’attente ou de dépendance (toutes les dépendances) pour se rassurer ou contenir nos insécurités mais agir, en conscience et responsabilité face aux radicalités qui augmentent !

926741276-615x410-1-300x200 Equinoxe d’Automne : sortir du moule.En Balance notre sensibilité sera exacerbée, les débats violents, les ego changeront de masques souvent pour jouer le jeu des prophètes ou des sauveurs…

Soyez donc sensibles aux nouvelles idées (sans les chasser d’un revers de mains), écoutez votre créativité, vos rêves, sans croire qu’ils sont irréalisables !

Dans ce bouillonnement des énergies tout peut arriver, les opportunités et les propositions sont donc à saisir. Observez les effets miroirs, ils vous indiquent le chemin que votre âme désire suivre. Osez le renouvellement, osez changer de vie !

Il y a donc à mettre de côté les conditionnements, les médias, la pandémie, les peurs, ne « résisterez » pas aux changements et à vos appels intérieurs mais bien au contraire suivez le flux et vous enclencherez de nouveaux processus. C’est le message du moment, pour sortir des moules et suivre sa voie. C’est ce que je vous souhaite de réaliser dans cette période de Pleine Lune/Equinoxe pour recevoir tous les bienfaits de votre propre évolution.

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂

EkinoXX Equinoxe d’Automne : sortir du moule.Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*