Allocution du Président.

Bando-MACRONVACCIN Allocution du Président.Allocution du Président.

Et cette phrase qui résonne encore : « Maintenant il faut vacciner le monde ! ».

Si ça c’est pas un beau plan bien établit… Donc à partir de 12 ans, les enfants et adultes non vaccinés ne pourront plus aller au resto, au musée, au centre commercial, au concert, prendre le TGV, etc. Et si vous insistez vous serez licencié et qui sait, vos enfants interdit d’aller à l’école et de faire des activités ?!

Alors qu’il suffit simplement de mettre un masque, d’observer les distance de sécurité et de se laver les mains pour que le co-vide ne se propage pas et que personne ne l’attrape !

Je serais donc volontairement provocateur dans cet article… On nous dit qu’il ne faut pas surcharger les services de réanimation, mais en aucun cas les non vaccinés ne sont responsables de la gestion catastrophique de l’hôspital, du manque de moyen, de personnel, de salaire décent ? Et ce n’est pas les soignants qui aujourd’hui sont montrés du doigt qui portaient des sacs poubelle pour se protéger du virus ?!

Des milliards pour le Quoi qu’il en coût, et pas un centime pour les soignants, la sécurité, aider les animaux à juste vivre dans leur milieu naturel, la pollution, l’environnement, la pauvreté… !

Quand le monde va-t-il se réveiller ?!

15tarot Allocution du Président.Arrêtons ce système de culpabilisation, de prendre les gens pour des enfants stupides ! Monsieur le Président vos arguments ne tiennent pas, toute cette manipulation, ces messages subliminaux depuis l’année dernière matraqués à longueur de journée, on est pas dupe ! Evidement que le plan bien établit ne s’impose pas de manière frontale comme ça d’un seul coup ! C’est petit à petit, semaine après semaine, mesure après mesure, mois après mois ! Peut importe de mettre un an ou deux pour arriver à vos fins, et en attendant les esprits sont marqués, déstabilisés, angoissés, vidés ! Même la retraite, le chômage, tout va passer !

Bravo ! C’est réussi les gens sont devenus des moutons endormis, la soumission fonctionne parfaitement maintenant (ça me rappel la représentation de la carte 15 du Tarot !).

Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin puisque ça marche ?!

Ça fait des mois, voir des années que j’essaie d’informer au travers de mes posts sur Facebook et articles ici, de montrer des stratagèmes, là où va le monde. Je parlais de pénuries, de climat, d’insécurité grandissante, du but de cette soumission Forcée… peu d‘échos et pourtant ! On parle maintenant de pénuries importantes, on voit les dégâts du climat, l’insécurité monter en flèche et depuis un an le stratagème du Co-vide ! Alors je ne reviendrais pas sur les buts, car maintenant la machine folle est lancée, elle ne s’arrêtera pas avant que le processus de domination arrive à son terme.

Le monde est devenu fou. Les gens sont devenus fous ! Voilà le monde dans lequel on vit, un monde où l’étau se resserre, où seul le confort, l’individualisme, la consommation, les technologies, les valeurs inversées, semblent être la priorité de ce nouveau monde… et où aussi la poignée de résistants diminue comme peau de chagrin.

Si vous n’êtes pas d’accord, alors vous êtes le conspirationniste irresponsable qui mettez les autres en danger. Vous devenez le pestiféré, la sorcière de Salem !

matrix-neo-kugeln-thumb-960-retina-1490x838-1-1024x576-1 Allocution du Président.Les sages, les rêveurs, les artistes, les utopistes, les « éveillés », toutes les bulles auréolées éclates une par une. Point de sauveur, point d’anges, juste le Temps de la déconstruction qui arrive à son point d’accélération. Ce temps précède l’age d’or, on le sait, mais combien va-t-il durer ? 1000 ans ?

Il y a énormément de symboles, de signes, d’évidences, de ce qui sous-tend le processus actuel et les buts de leurs auteurs. Et non il ne s’agit pas d’être complotiste, il s’agit de cycles, de symboles, de forces vibratoires qu’on appelle des polarités (la lumière et l’obscurité avec leurs représentations à travers l’histoire).

Peut importe qu’on parle de religion, d’extraterrestre, de forces occultes, de dictature, d’état policier, ou de licorne rose, ce ne sont que des représentations. Et elles ont plusieurs formes.

Ce qui est intéressant c’est de savoir que les « agents » de la matrice (lol oui j’aime beaucoup le film Matrix !) suivent des logiques, mais aussi des symboles, des énergies, et adhèrent à un système. Ils manipulent et utilisent ces énergies à dessein (et encore une fois peut importe pourquoi).

il_794xN.1700206285_bw4o Allocution du Président.Un des systèmes qui ressort beaucoup en Europe (et qu’on associe à certaines sociétés secrètes anciennes, toujours ici pour information et non par complotisme) c’est la recherche d’Universalisme auquel notre Président est très attaché bien évidemment… (le gommage des différences), la quête d’un pouvoir supérieur (Divin ?), l’initiation mystique, mais ici qui serait inversée (par opposition à la polarité de la Lumière) et notamment au travers du culte de Baphomet.

Donc juste pour infos :

Aussi appelé le cornu, Baphomet, au-delà da symbolique sataniste, incarne l’aboutissement d’un processus. A l’époque un processus alchimique de l’union des forces cosmiques et telluriques pour créer la lumière astrale de la magie et l’illumination (plus haut niveau de l’initiation).

C’ est une divinité androgyne (ici avec des seins et un phallus). Et dans cette représentation la Puissance est symbolisée par le caducée (tige à deux serpents). La tête de bouc représente elle, l’union entre l’animal et le spirituel. La flamme de l’intelligence qui brille entre ses cornes est la lumière magique de l’élévation de l’âme au-dessus de la matière.

Dans les représentations inversées, l’Homme devient Dieu (il peut façonner la nature – qui est juste un magasin mondial qu’on exploite, et fabriquer d’autres hommes à son image), le Caducée représente la Médecine et la toute puissance de la science qu’on impose face à la spiritualité et la Sagesse des anciens (ou tout simplement la sagesse de la nature). Par extension on soumet par la technologie. Ici la recherche n’est plus spirituelle, on ne cherche pas l’équilibre ou l’empathie, l’amour, la santé ou e partage, mais la représentation inversée favorise la souffrance, les divisions, les déséquilibres, la guerre, la famine, la femme objet, la colère, l’égoïsme, etc.

L’androgynie ici n’est pas l’équilibre du Masculin Féminin sacré mais devient volonté LGBT. On ne cherche pas la Liberté et la Sagesse, mais à contraindre, à soumettre et à rendre ignorant ! Bref, l’humanité se déshumanise, suit son processus et le système auquel certains adhèrent dans les arrières salles des grandes institutions devient Mondial…

Alors quand notre Président dans son allocution dit : « Maintenant il faut vacciner le monde ! » tout est clair !

D’ailleurs quand il disait « Nous sommes en guerre », il ne s’adressait pas à nous mais à ses adeptes. Il confirmait juste qu’ils sont en guerre contre les insoumis et les Hommes libres !

Comme je disais le monde est devenu fou ! Alors profitez de vos vacances, de votre liberté et de ce qu’il en reste ou sinon vaccinez-vous. Certains vont attendre le dernier moment, mais comme écrit dans un best-seller très connu (la Bible) : « que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. », bien entendu il ne s’agit pas d’une puce électronique sous la peau comme on en parle sur internet ou d’un code barre tatoué, mais juste d’un vaccin, d’une marque sur la peau… La subtilité symbolique ici est vraiment extraordinaire.

Profitez, aimez, vivez, bougez, on aura bien le temps de voir la suite à la rentrée ! C’était un petit coup de gueule mais plutôt un triste constat. Profitez de l’été, il semble que ce soit le dernier été des hommes et des femmes libres !

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂

MACRONVACCIN Allocution du Président.Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*