La fin du voyage ?

Covid, confinement, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, blocages émotionnels, abondance, alignement, reiki, chakra, chamanisme, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISLa fin du voyage ?

Est-ce que le voyage commence, ou est-ce qu’il s’arrête ici ?

Nous approchons de la fin de l’hiver, et allons vers le portail de l’équinoxe du printemps qui de ses rayons solaires fera doucement fondre neige au soleil. Mais fera-t-il fondre le voile que nous avons sur les yeux ?

Pour beaucoup le voyage c’est arrêté ! Beaucoup se retrouvent comme dans un hall de gare ou sur le quai, des bagages à la main ne sachant quelle direction prendre ! Apathiques, vidés, sans réactions, beaucoup ont déjà baissés les bras, beaucoup ont perdus leurs rêves…

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISLà où la crise covid aurait du Révéler, faire prendre conscience, éveiller, stimuler, renouveler, faire s’engager les « gilets jaunes » face à l’incompétence, le mensonge et l’enfermement programmée et « standardisé » on ne voit personne dans les rues ! Les réseaux sociaux ont un encéphalogramme plat et les attentes, les espérances, la joie, semblent s’effondrer une à une laissant place au désarrois, à l’angoisse, la colère, les frustrations, les pleurs silencieuses et l’immobilisme… Des pans entiers s’écroulent dans le collectif comme individuellement (vibration Neptunienne).

C’est comme si à force de manipulations, de propagandes, d’attaques psychiques et émotionnelles répétées la lobotomie généralisée avait réussie. Les gens du monde sont sans vie, sans élans, et laissent toutes les mesures, toutes les réformes se mettre en place alors que si on avait dit, encore il y a quelques mois, qu’il faudra un laissez-passer (passeport vaccinal) pour voyager, entrer dans un magasin, aller au musée… personne ne l’auraient cru. Et maintenant voilà, même l’inacceptable est accepté !

Dans les bureaux obscures, des amis se réjouissent, ils jouent un jeu dangereux avec la vie des autres. A ce niveau de pouvoir une vie n’a pas d’importance, seul le profit et le contrôle prime. Auraient-ils gagné la partie ? Notre voyage s’est-il arrêté là pour laisser le leur commencer ? Un nouvel ordre, un nouveau monde, mais pas vu à travers un filtre coloré de rose, mais sur des règles (vibration Saturnienne) bien établies, anticipées et préparées sur la vision orwellienne d’une société sous autorité ?!

Tout est en place. Tel le rouleau compresseur on a broyé les résiliences, on a broyé les rêves et les espoirs, on a broyé l’économie, jusqu’à broyer la joie de vivre, l’élan fraternel, l’enthousiasme d’une Humanité qui désirait tellement aller de l’avant pour changer, partager, prendre soin des autres et de la Terre !

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISA présent l’étau se ressert, on déconstruit le psychique, on casse l’émotion, on détourne les valeurs ! Le but ? Formater la nouvelle génération à trouver normal ce qui ne l’est pas ! A imposer un nouveau modèle. A détruire (et réinstruire) toute trace d’humanité, d’écologie réelle et de divinité par de nouveaux concepts, soit sur la famille, la sexualité, l’alimentation, la technologie (la science remplace le spirituel), l’identité (vous n’avez plus d’histoire et de racines), la déconstruction du corps (qui devient machine aux pièces interchangeables ou sans genre). On inverse les croyances, les références et les culpabilités grâce aux séries télés, aux émissions et documentaires… ! Tout est parfaitement huilé, sournois, insidieux, occulte.

Et si vous n’êtes pas en accord c’est vous qui avez un problème, qui devez être écarté car vos idées éthiques, d’amour, de partage, de justice et de fraternité ne sont plus la norme ! Vous devenez terroristes !

C’est ça la direction que l’on prend ? Pourquoi personne ne réagit, pourquoi tant de laisser aller, d’aveuglement, aurait-on déjà abdiqués, la jeunesse est-elle déjà morte ?! Sommes nous à ce point recroquevillés sur notre propre vie qu’on ne voit plus le reste ? Le voyage peut reprendre, à nous de nous laisser imprégner de l’énergie du printemps qui arrive, de voguer sur des vents nouveaux, de dire Non aux forces souterraines de l’hiver qui on pris place. C’est là le vrai voyage du monde, dans la liberté de conscience, le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Notre liberté dépendra maintenant de notre capacité d’indignation, de résistance et de combat ; sans quoi demain nous serons tous « chinois » ! C’était le petit coup de gueule du moment avec un peu de provocation !

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

Covid, confinement, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, blocages émotionnels, abondance, alignement, reiki, chakra, chamanisme, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXIS Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>