Contractions et mise au monde.

Covid, confinement, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, blocages émotionnels, abondance, alignement, reiki, chakra, chamanisme, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISContractions et mise au monde.

Nous sommes dans une phase qui redistribue les cartes du monde.

Il y a encore un peu de travail, de contractions qui vont émailler l’année de périodes dynamiques (tensions) et de période d’abattement (apathie). Tout ceci pour éclairer ce qui ne va plus dans notre société comme dans nos vies personnelles. Et surtout pour modifier les cartes du monde, en effet le « jeu » (JE) est redistribué ! Mais qu’allons-nous mettre au monde ? Allons-nous accoucher d’un monstre dévoreur d’encore plus d’énergie ou d’un demi-dieu capable de transformer le plomb en or ?

Nous sommes tous pris dans le mouvement du flux et reflux cosmique, pris en étau entre deux Forces, deux polarités qui cherchent à trouver leur place, et qui pour cela crée des soubresauts, comme des vagues successives qui nous poussent de plus en plus vers la réforme de notre société, engendrant du même coup la réforme intérieure… Ce qui est en train d’avoir lieu c’est cette mise en place. Et nous ne verrons la construction finale que lorsque toutes les pièces se seront imbriquées les unes avec les autres ! Voilà pourquoi faire les liens peut paraître flou pour certains et que nous n’avons pas encore de visibilité, comme si cela se faisait encore en souterrain malgré des émergences évidentes ! Mais quand la grande roue cyclique aura achevée sa rotation, serons-nous toujours en mesure d’agir ?

soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergieToute l’année, que l’on en soit conscient ou pas, des étapes vont être franchies pour mettre en lumière les malversations et les laisser aller (comme on le voit avec les affaires de viols, de détournements de fonds, la délinquance, la fracture culturelle, l’urgence climatique…) ou pour que la polarité opposée (l’obscurité) agisse dans l’ombre et poursuive l’encerclement de nos esprits et de nos libertés…

Finalement l’Humanité résonne sur les mêmes variations cosmiques. L’univers fonctionne sur cette polarisation avec la matière noire qui retient l’univers (force attractive) et l’énergie noire (découverte depuis peu par les scientifiques) qui est une force répulsive qui crée l’expansion de l’univers !

Et ces variations sont de plus en plus palpables, de plus en plus difficiles à assimiler et astrologiquement parlant on vit aussi des dualités avec Saturne en Verseau et Uranus en Taureau. Saturne et le Taureau étant des vibrations qui cherchent plutôt à contenir, à maintenir, à fixer, ou même immobiliser la fougue d’Uranus et la fluidité d’un Verseau aérien dans ce jeu des contraires… Et tout ceci ce reflète dans notre société et les décisions humaines. Nous sommes en plein paroxysme de ces Forces en tension. La Terre aussi réagit par exemple avec ces fortes vagues de froid et (même si on en parle peu) des réactivations de points telluriques à divers endroit de la planète (séismes, volcans).

Il sera d’ailleurs facile d’identifier les « nœuds » de blocage (points de résistances) qui se développent en nous et dans le collectif, les perspectives et les alternatives qui tendent à se mettre en place.

Individuellement, regardez ce qui se présente à vous en ce moment et vous pourrez identifier ce qu’il y a à changer, ce qui ne résonne plus, et ce qui prend plus d’importance et fait sens aujourd’hui… A quoi êtes vous confronté qui révèle la direction à prendre ?

4ème chakra, chakra du cœur, amour inconditionnel, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISDe plus en plus de personne ont vécu 2020 comme un voyage dans les profondeurs d’eux-mêmes et sont déjà en ce début 2021 en train de vivre leur Renaissance, la mise au monde d’un nouvel Etre. Totalement raccord avec son intériorité ! Il y a donc à écouter cet appel, à ne pas zapper ce que vous recevez et à suivre votre cœur et vos aspirations ! Ce n’est pas pour demain ou pour l’année prochaine, ce que vous avez à réaliser doit se faire aujourd’hui et se faire concrètement !

Des carrés importants (configurations dynamiques) vont venir dans l’année jalonner ces parcours, dans un sens ou dans un autre, en fonction de nos choix, de notre ouverture, de notre écoute. Ils viendront éclairer le chemin, mais aussi la fracture inévitable mais nécessaire à la nouvelle direction…

Collectivement aussi des fractures obligeront les prises de conscience et donc les décisions. Une grande partie des choix fait en 2021 auront un impacte sur les prochaines années et la moindre erreur sera sanctionnée ou coûtera chère pour notre avenir.

soins énergétiques Paris Christophe MexisEt dans ce jeu des polarités, comme je l’expliquais dans le post sur l’année Buffle de Métal Yin, il y a une rigidité qui doit s’assouplir, sous peine qu’elle se renforce et deviennent aussi dure que le métal ! 2021 sera régit par ces forces d’attraction et de répulsion car les choses doivent s’harmoniser. C’est ce que nous vivons actuellement : une harmonisation.

Il y a d’ailleurs au niveau mondial déjà la mise en place (sous prétexte de covid) d’une forme d’harmonisation même si pour le moment elle sert plutôt des intérêts stratégiques. Souhaitons que cette harmonisation ne soit pas que celle du contrôle !

Voilà pourquoi dans la pluralité de ces champ de torsion puissants du moment il y a à trouver sa place, à rester à l’écoute de sa Voie, solidement accroché à sa base de valeurs car l’ordre sera bousculé. Ce chaos cosmique auquel nous assistons bouscule les petites fourmis que nous sommes mais s’inscrit aussi dans les grandes roues (mécanisme céleste) de l’évolution humaine.

Il y a de l’incertitude et des remaniements à l’intérieur comme à l’extérieur, dans notre maison comme dans la société, mais nous avons à nous réorienter et à chaque fois s’adapter au nouveau repositionnement du monde… Tout se fait déjà dans l’invisible !

Christophe

PS : pour info, j’ai mis ce camembert sur l’image ci-après pour montrer que l’espace que nous avons cru vide est en fait rempli d’énergie invisible : 68,3 % d’énergie noire qui crée la répulsion, 26,8 % de matière noire qui crée l’attraction et juste 4,9 % de matière visible, « ordinaire », connue, palpable et dans laquelle nous vivons… Dans cette immensité de forces aussi puissantes cela montre que nous ne sommes pas grand chose et permet de prendre plus de recul, de rester humble devant la puissance de l’univers ! Qui peut penser que tous ces mouvements auraient aucune incidence sur nous ? Le système énergétique humain réagit à la moindre variation d’énergie, la moindre émotion…, et nous sommes totalement ballotté, comme le monde, par des vibrations qui nous dépassent. Elles agissent actuellement et nous ne retrouverons plus jamais l’état dans lequel nous étions il y a encore quelques mois !

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

Covid, confinement, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, blocages émotionnels, abondance, alignement, reiki, chakra, chamanisme, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>