Est-ce que j’utilise la magie dans mes séances de soins ?

Magicien

Est-ce que j’utilise la magie dans mes séances de soins ?

On me pose souvent cette question de savoir si je pratique la magie quand les résultats des soins sont « trop forts » et suite aux effets assez remuants, parfois déstabilisants avec son lot de pleurs, la sensation d’être perdu, de répercussions sur les autres, mais aussi de bienfaits comme des procès qui aboutissent, un changement radical d’état d’esprit, dans les relations, le travail, la vente d’un bien immobilier… qui peuvent intervenir rapidement après une séance.

Je dis déjà que cela dépend de chacun et surtout que ces séances ne sont pas des séances de « surfaces », ou pour se sentir bien sur le moment et elles n’ont rien à voir non plus avec de la relaxation… On brise, on casse, on détruit, on élimine des schémas, des charges émotionnelles, on rétablit des équilibres, et c’est ce vide au départ qui déstabilise. C’est comme si après tant d’année à vivre sur des blocages on « reformate » d’un coup un ensemble de systèmes,… l’inconscient prend forcement une claque car il doit réagir vite (ou pas) pour se « réactualiser », créer de nouvelles connexions, stabiliser le nouveau…

Alors est-ce pour autant que ma méthode utilise des pratiques magiques en plus des protocoles énergétiques ?

Avant de répondre voici quelques comparaisons :

1) la magie « travaille » sur de l’énergie, elle utilise l’énergie autant que l’énergéticien ; qu’il s’agisse des éléments, de l’énergie tellurique ou cosmique, des systèmes énergétiques du corps humain, etc.

2) en magie on Manipule ces énergies, on les dirige, on les contient, on leur donne une forme, on les bloque ou débloque, on les associe, comme on le fait en énergétique…

3) on utilise des phrases, des mots (en magie ou en théurgie ce sont des incantations, des prières) comme en énergétique où on peut être amener à émettre des sons ou dire des phrases également…

4) en magie on utilise des supports (objets magiques, élixirs, pierres, parties d’animaux, des encens, des sons, etc.) exactement comme on le fait dans le chamanisme ou l’énergétique.

5) en magie on utilise aussi la captation intuitive, on se relie à l’invisible, on fait appel à des entités (humaines ou non humaines, des divinités, des esprits ; en énergétique certains disent appeler les anges, etc.), on est totalement dans le ressenti et la projection d’énergie tout comme en énergétique…

6) en magie on a un autel, un pièce consacrée, des rituels, en énergétique on appel cela une pièce de soin mais elle est tout autant « sanctuarisée », décorée et possède son « ambiance », son atmosphère et on peut avoir aussi ses petits rituels…

Et je pourrais continuer comme ça avec quelques exemples de plus et on voit bien que la pratique de la magie c’est un peu être énergéticien et qu’un énergéticien est un peu magicien ! 🙂

Mon parcours est vaste et mes apports multiples, j’ai appris divers techniques et en effet je peux dans certains cas utiliser des méthodes théurgiques, certains diront de la magie, mais aussi du chamanisme, de l’énergétique pure, de la géogiologie, du quantique, etc. car finalement les soins ne sont pas le protocole d’un cours, mais le fruit d’un ensemble, de ce que je suis et de ce que je fais de tout cela.

Donc ne prenez pas peur (et de toute façon je préviens toujours avant) si les séances percutent, vous chamboulent, car sachez qu’elles peuvent aussi se passer tout en douceur et être vécu dans la plus belle harmonie…

Je vous souhaite de percevoir la magie (de la vie), de toucher l’énergie et de vous laisser porter par ce magnifique univers de l’invisible… où se trouve tant de réponses, tant de joies et de guérisons, tant de beauté et de Lumière. Et on en a besoin en ce moment !

Christophe

* Comme c’est grâce à vous que les choses avancent et que l’information circule, n’hésitez pas pour soutenir mon travail à commenter et à partager mes articles. Merci d’avance ! 🙂

N’hésitez pas aussi à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite et à me rejoindre sur Facebook ! 🙂

MagicienSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*