Amplitude énergétique en été.

OUVERTURE-bandeau Amplitude énergétique en été.

Amplitude énergétique en été.

 

Nos corps énergétiques se dilatent durant l’été par variation. Il y a comme ça une sorte de mouvement qui suit celui de la Terre qui s’expanse également. C’est pas permanent parce que c’est l’été, c’est juste que ça fluctue et prend un peu plus d’amplitude, et ce, dans tous les plans. Nos corps sont donc dans une capacité de perception et de réceptivité plus accrue du monde subtil et des informations qu’ils connectent. Voilà pourquoi on dit que nous sommes dans un moment propice à capter la nouveauté et le renouveau qu’offre cette saison, tout comme pour recevoir les « impulsions » spirituelles du moment, en phase avec le monde, son avenir ; mais aussi ce qui nous touche personnellement dans notre propre « monde » intérieur. Nous pouvons alors nous ouvrir à toutes les influences et schémas de nos propres ombres et blocages.

Ces informations nous aideront à réaliser des transformations, tant intérieures que concrètes pour notre vie. Il est donc important, malgré l’appel des vacances, de rester conscient et attentif à l’écoute suprasensible. On sera à même de capter de nouvelles inspirations, peut-être même de s’ouvrir à de nouvelles qualités, l’envie de se prendre en main et de commencer un travail sur soi, de nouveaux talents, de nouvelles envies… cela peut être une créativité renouvelée, des directions plus claires ou des projets qui prennent enfin une forme nouvelle !

La Lumière de l’été peut donc éclairer beaucoup. C’est cette même lumière que d’autres forces (la polarité opposée dite obscure, des « ténèbres ») tentent d’amoindrir pour nous éviter de nous éveiller et de rester conscient et lucide. Je pense que cet été nous aurons des exemples forts de ces tentatives de nous maintenir hors de la voie juste, par la peur ou le découragement ; mais même si la société à oublier le rythme même de la vie et les voies subtiles, notre Cœur lui, sait ce qui est juste.

Je vous souhaite de belles connexions ! 🙂

Christophe

 

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂

 uni Amplitude énergétique en été.

Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*