Pierres de voyance

PIERRES DE VOYANCE

 

On me demande souvent quelles pierres je peux recommander pour développer la voyance.

En terme de voyance on va penser à l’idée de médiumnité, de clairaudience. Il existe d’autres formes de capacités extrasensorielles, comme le clair ressenti, la clair information, le clair odora. Et d’autres encore.

Il y a également des pierres que j’appellerais des pierres « magiques » ou « chamaniques » car même si elles ne vont pas spécialement être directement liées aux dons extrasensoriels, elles vont « ouvrir » des portes sur d’autres dimensions, permettre des accès à des « mondes » particuliers ou vous connecter à des énergies intéressantes à découvrir. Elles sont intéressantes aussi tout simplement parce qu’elles font beaucoup voyager ! 🙂

Pour consulter cet article cliquer sur ce lien : Pierres magiques et chamaniques.

Ci-après vous trouverais donc différentes pierres qui peuvent aider à vous mettre en contact ou à développer des capacités extrasensorielles comme la voyance, l’aspect intuitif et médiumnique. Mais aussi la clairaudience et la clair information par exemple. A vous ensuite d’expérimenter, de trouver celle qui peut mieux vous convenir et ce que cela va créer en vous.

Vous trouverez pour chaque pierre un bref commentaire et pour certaines le temps minimum avant activation.

Bien entendu il en existe beaucoup d’autres, les pierres ci-après sont celles que j’ai pu expérimenter, que j’ai à la maison ou que j’utilise toujours.

* Je rappelle que toutes ces pierres sont des pierres dites « cosmiques », c’est-à-dire qu’elles favorisent plutôt les énergies du haut et que pour les personnes déjà trop « cosmiques » ou manquant d’ancrage, il est bon de pratiquer vos expérimentations en ayant également une pierre qui aide à l’enracinement (comme la Tourmaline noire, la Shungite, etc.).

Je vous souhaite de très belles découvertes et de très beaux voyages dans le monde du minéral ! 🙂

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂

 

Séraphinite : Pierre très puissante, ne pas conduire après avoir médité avec. Amplificateur des activations extrasensorielles, des dons. Effets décuplés. Lien aussi avec la sphère émotionnelle (ce qui permet de « partir » tout en étant centré sur le cœur). Bonne pierre d’ouverture, d’intuition et pour avoir des informations. Belle lumière. ATTENTION : Prévoir une pierre d’ancrage ou un temps pour « redescendre » après.

seraph1 Pierres de voyance
Cyanite : Très puissant tout en aidant à l’ancrage et au ressenti du corps. Active l’écoute intérieure. Pierre recommandée pour la clairaudience et le clair ressenti (5 minutes avant activation).

Cya Pierres de voyance
Stibine : Guide l’intention. En tige, la tenir verticalement pour canaliser la pensée et activer l’alignement (effet « médiumnique ») ; en maintient horizontal effet puissant qui va plutôt projeter vers les autres et le monde (effet de « voyance »). Recommandée pour la clairvoyance. (15 minutes avant activation).

Stib Pierres de voyance
Opale noire : Très intuitive et émotionnelle. Monde un peu « Elfique ». Recommandée pour la clairvoyance (10 minutes avant activation).

Op Pierres de voyance
Pierre des Fées : Intuition plutôt intérieure, féminine. Utilisé par les amérindiens. Pierre de vision. Recommandée pour la clairvoyance (10 minutes avant activation).

Fée Pierres de voyance
Saphir Etoilé : Très bel ensemble avec le Rubis étoilé. Le Saphir va favoriser l’intuition, la médiumnité et sera recommandée pour la clairvoyance (10 minutes avant activation). Le Rubis étoilé apportera le lien à une dimension plus élevée (transpersonnelle – Causal) tout en créant un ancrage. A tenir dans chaque main, la partie polie vers le haut. Chaque pierre peut être aussi utilisée seule.

Rub Pierres de voyance
Ulexite : Intuition, visions. Ramener à la conscience les choses oubliées. Favorise la clairvoyance.

Ulé Pierres de voyance
Calcite optique : Intuition. Clairvoyance. Double vue.

calcite-optique Pierres de voyance
Œil de faucon : Pierre forte. Très visionnaire. Pierre subtile. Rêves, intuitions, visions un peu chamaniques de l’inconscient. Pierre équilibrée et puissante. Egalement recommandée pour la clairvoyance (10 minutes avant activation).

fauconeyes Pierres de voyance
Aigue Marine : Pierre de clarté. Pierre puissante. Bel « instrument » pour aller voir la vérité, éclaircir des doutes ou des situations. Amène de la lumière. Active l’écoute intérieure. Recommandée pour la clairaudience. (5 minutes minimum avant activation).

Aigue Pierres de voyance
Améthyste : Pierre « paisible », de sérénité. Apporte la paix pour laisser descendre l’information. C’est laisser ouvrir et venir… Sensation de détente, de « grâce », de Lumière. Recommandée pour la claire-information ( 5 minutes avant activation).

amé Pierres de voyance
Purpurite : Amène dans des plans spirituels sans partir n’importe comment. Pierre intéressante. L’information descend pour être « décodée » par notre esprit visuel. Recommandée pour la claire-information (10 minutes avant activation).

purpu Pierres de voyance
Aragonite bleue : Connecte à la vérité de l’autre et éclaircit les liens avec les autres. Recommandée pour la clairaudience. (10 minutes avant activation).

Aragon Pierres de voyance
Scapolite violette : Amplification de l’effet « médiumnique ». Super puissant. Lumineux. Recommandée pour la claire-information (5 minutes avant activation).

Scapo Pierres de voyance
Tourmaline violette : Recommandée pour la claire-information (5 minutes avant activation).

TourmaV Pierres de voyanceApophyllite verte : Recommandée pour la claire-information (10 minutes avant activation).

apophylite Pierres de voyance
Jade violet : Apaise et détend. Ne va pas aller super haut mais a l’avantage de faire descendre les informations dans le corps. Expérimentation de l’information, du lien entre haut et bas, esprit et corps. Recommandée pour la claire-information (5 minutes avant activation).

Jade-violet Pierres de voyance
Cristal de roche : Pierre Visionnaire. Donne la clarté. Recommandée pour la clairvoyance (5 minutes avant activation). Pierre qui peut être utilisée seule mais qui est aussi utilisée comme amplificateur d’autres pierres. Vous pouvez donc associer un Cristal de roche avec une autre pierre. Cela augmente leurs effets.

crist Pierres de voyance


ACTIVATION DES PIERRES :
lorsque je parle « d’activation des pierres » il s’agit du moment où elles commencent à entrer en résonance vibratoire, par exemple dans le cadre d’une approche méditative des pierres. Ensuite à juste les porter sans intention ni connexion consciente elles n’auront pas le même effet. Quand on parle d’activation, il s’agit de l’activation de la pierre ressentie lors d’une méditation consciente ou d’une utilisation spécifique. Parfois certaines pierres ne « s’activent » (entrent en résonance) que 10, voir 20 minutes après leur contact. Généralement les personnes qui les utilisent, les utilisent toujours plus de 5 minutes donc globalement elles s’activent quand même. L’idée n’est pas de prendre une pierre en pensant qu’il suffit de la tenir trente secondes dans la main, ou de la porter en l’oubliant pour qu’il se passe quelque chose icon_smile Pierres de voyance Utiliser une pierre sans intentions et sans créer de connexions spécifiques ne la rendra pas efficace à 100%. Par exemple pour un bijou porté ou une pierre dans la poche, l’idée sera de la prendre de temps en temps dans la journée dans la main, et de s’y connecter en conscience pour la rendre efficace. Sans cela, elle rayonnera naturellement, mais sans créer de connexions spécifiques optimales. A l’inverse, méditer sur une pierre ou l’utiliser de manière spécifique, sera des plus efficace et va créer rapidement des effets.

Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

10 réflexions sur “Pierres de voyance”

  1. Bonjour , j’ai trouvé très intéressant vôtre article . J’ai déjà trois pierres de votre liste , et je vais tenter avec l’oeil céleste qui est puissant aussi , je l’ai acheté en forme de coeur je sais déjà que c’est une grande protecteur est il serait bon pour le magnétisme . Merci , bon courage à tous . Et protéger vous contre le covid

    • Merci beaucoup Daniel,
      Oui n’hésitez pas à expérimenter, les effets changent en fonction aussi de chacun, c’est ce qui est intéressant dans l’expérimentation, de découvrir comment la pierre va interagir avec nous. 🙂
      Beaux voyages avec ces pierres !
      Christophe

  2. Bonjour Monsieur,

    Passionné par les pierres précieuses depuis peu, j’aimerais savoir si l’agate bleue favorise la médiumnité et le développement du troisième oeil pour un contact visuel ou autre avec une entité ?

    Merci d’avance.

    Bonne journée.

    Cordialement,

    Emmanuel Roussel.

    • Bonjour Emmanuel,
      Merci pour le commentaire. A vrai dire je ne sais pas je connais pas l’agate bleue. Déjà avec les pierres de l’article ça devrait suffire. Pour les entités une pierre est un outil, pas une finalité ou un absolu. Ressentir, voir une entité peut se faire sans pierre. Ne pas rester fixé sur les pierres ou sur le troisième œil à ouvrir forcement. Rare sont les gens qui voient le subtil.
      Je conseille donc de travailler déjà avec ces pierres et si contacts il doit y avoir ou visions, il y aura, ou pas. C’est une question de temps, on parle de pratique et ça peut nécessiter plusieurs mois, ou plusieurs années, c’est aussi de l’expérimentation.
      Christophe

  3. J’ai lu l’ensemble de l’article qui m’a beaucoup plut.
    Je me lance dans la lithothérapie pour m’ouvrir un peu plus sur la médiumnité.
    En effet je « ressent » depuis plusieurs années déjà mais n’arrive pas à aller plus loin.
    Je m’explique.
    Il m’arrive de senti des odeurs,de voir des entités ou plus,d’entendre aussi mais je ne peux rien faire que prier pour eux.
    Alors merci pour cet article qui devrait m’aider.
    Bonne soirée

    • Bonjour Jocelyne,
      Merci pour votre commentaire.
      La pratique vous apportera plus de confiance et d’ouverture, l’expérience aussi, nécessaire à aller plus loin.
      Confiance ! 🙂
      Christophe

    • Bonjour et merci pour votre commentaire.
      Nous avons tous des dons, en fait plutôt que d’appeler cela des dons, on parle de sensibilité et de réceptivité.
      Nous sommes tous sensibles à différents degrés, votre fille à donc oui, une capacité à ressentir de manière plus subtile et sensible et cela passe par les rêves.
      L’adolescence étant une période fluctuante émotionnellement, cela peut passer.
      A voir et à vérifier ce qu’apporte les rêves dans leurs symboliques et leurs réalités concrètes, mais si cela persiste elle peut ensuite rester à l’écoute de ce qu’elle capte aussi dans la journée pour voir comment elle peut utiliser cette sensibilité subtile.
      Belle journée,
      Christophe

  4. Merci pour votre présentation de ces pierres elles sont magnifique en ce sens que moi même en les regardant cela me permets de voyager, ressentir un apaisement concernant ces belle couleur c’est magique. Intéressant aussi pour mieux les connaître. j’ai l’intention d’en acheter, seulement il se trouve que plusieurs sites en vende et donc être sûr qu’elle soit vrai ! Merci beaucoup pour les informations que vous nous apportez. Cordialement.

    • Bonjour et merci à vous pour ce commentaire.
      Les pierres sont extraordinaires, un monde à explorer et tellement passionnant !
      Le mieux est d’aller directement en boutique ou sur un salon pour pouvoir les toucher. Il y a de fausses pierres en effet, mais aussi des vendeurs non qualifiés, d’où l’idée de les toucher, de s’y connecter soi-même.
      Bonne continuation dans la découverte de cet univers merveilleux et magique 🙂
      Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*