Tensions et processus évolutif.

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISTensions et processus évolutif.

Dans les grands bouleversements du monde que l’on vit actuellement, il suffit d’une étincelle pour que tout bascule. Pourquoi ? Parce que nous sommes à un Temps de grands défis et des déblocages de charges mémorielles, nécessaires pour passer à une autre « énergie », c’est-à-dire à une vibration plus élevée correspondante à une évolution. On appel cela un palier évolutif, certains parlent de « bon quantique ».

Mais ça n’est pas possible si nous restons sur une même fréquence qui n’évolue pas, dans des raisonnements mentaux qui ne changent pas, et des blocages historiques (karmiques), qui ne se règlent pas. C’est le processus de l’évolution. Passer un cap sous entend toujours de changer de niveau de conscience, mais comment pouvons-nous le faire si nous restons toujours aussi figé !

C’est exactement ce qui se passe aux États-Unis, actuellement au prise avec un Nœud Karmique puissant (une boucle cyclique, temporelle) en lien avec des mémoires ségrégationnistes, de séparations, d’oppression, sur lesquelles s’agrègent toutes les injustices de notre époque… et ce point de focalisation en tension est près à exploser.

Ces mouvements sont comme un bulldozer qu’on ne peut plus arrêter. C’est comme la pression qu’exerce deux plaques tectoniques prêtes à libérer toute leurs charges accumulées ! Donc forcement à un moment donné ça pète !

Tout arrive à son terme suivant la loi de cause à effet…

L’humanité est face à un choix simple : changer ou vivre des événements répétitifs, toujours de plus en plus forts. Quand l’Homme comprendra-t-il ? Quand va-t-il regarder le passé pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et enfin prendre le chemin du changement ?

Nous sommes encore trop enracinés dans des enlisements qui aujourd’hui, partout dans le monde, sont en train de ressortir pour nous mettre au défi et « challenger » l’évolution humaine… La France n’est pas en reste et couve, sous couvert d’une pauvreté grandissante, le sentiment d’un raz le bol général qui peut aboutir sur encore plus de frustrations, de colères et de révoltes.

Les énergies en tensions, les émotions prisonnières de l’astral, les vieux carcans idéologiques, les croyances mentales, cherchent une voie de libération et on ne peut plus les contenir ! Comme on ne peut contenir des peuples en confinement, des peuples sous pression, sous contrôle ; comme on ne peut contenir des vagues évolutives qui sont déjà en mouvement ! Le processus passe dans une phase plus active. Leurs actions peuvent donc se révéler à tout moment. Ne croyez pas en l’accalmie du dé-confinement « genre » c’est cool tout est terminé… car cela ne fait que commencer.

L’été sera chaud, l’automne brûlant ! Un autre monde est en marche et il s’agit de le voir arriver, comme on voit arriver le tsunami pour se mettre à l’abri plutôt que d’être emporté par la vague.

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>