Chacun sa place dans le grand changement actuel.

 soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISChacun son rôle, chacun sa place dans le grand changement actuel.

Les personnes sensibles, empathiques, spirituelles, me demandent souvent « Quelle est ma place dans cette société ? ». Ils ne se retrouvent plus, ont beaucoup de difficultés à vivre le « chaos » ambiant où domine les « pouvoirs » de l’argent, de la consommation, de l’égoïsme, du sexe ou de valeurs tronquées par de fausses idéologies qu’on veut nous faire croire comme devenues « normales »… C’est le règne du « cerveau gauche », où l’énergie est brute, où la violence se développe, où il faut être performant, le « meilleur », à la mode, compétitif, et surtout où il faut rester dans le moule et ne pas trop être différent, ou pire, où il ne faut pas avoir un point de vue contraire à la bien pensance pour être accepté, reconnu ou « aimé » !

On peut donc se dire que oui, la société actuelle n’est pas faite pour ces personnes qui agissent et vibrent sur le « cerveau droit », depuis le centre du Coeur. Et pourtant, paradoxalement, ce sont ces mêmes personnes dont on a besoin pour concevoir des alternatives différentes pour notre avenir, créer ce que ne perçoivent pas les autres, inventer, réinventer, imaginer, pour qu’ensuite ces inspirations soient conçues et matérialisées par les ingénieurs, les bâtisseurs et les cerveaux gauches !

Les personnes sensibles, foncièrement humaines, fraternelles, sont inspirées par des valeurs de partages, d’entre aide, où le respect des autres, la préservation et la sauvegarde de la nature compte plus que le dernier smartphone à la mode.

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISEt c’est bien de cela dont on a besoin, et que le monde aura besoin demain. Face aux événements à venir, où tout se décompose pour mettre à plat les excès en tout genre, la reconstruction ne pourra passer que par ces valeurs. Il nous faudra remettre de l’humanité là où nous nous sommes perdus. Elle est donc là votre place, il est là votre rôle. Votre heure est donc à venir pour construire ce que sera demain. Et cela se fait déjà au présent.

Quand les gens seront inquiets, hagards, paniqués, il auront besoin de solidarité, d’écoute, de bienveillance, d’aide empathique, de soins. La nature aura besoin de projets respectueux de ses cycles et d’une vision à long terme, où sera géré de manière saine les écosystèmes ; les ressources devront être partagées équitablement, et tout ceci ne pourra être fait que par des gens dont la perception et la sensibilité sera totalement différente de ce qui domine actuellement.
Vous avez donc toute votre place dans cette construction.

Pour le moment cela peut vous paraître flou, chaotique, confus, et vous essuyez plus souvent de la critique plutôt que du soutient et de la compréhension. On vous voit comme des excentriques, des extra-terrestre rêveurs, mais croyez moi le changement est bien présent, palpable, déstabilisant parfois, mais en marche et en mouvement.

Se mouvement va s’intensifier, et se mettront debout tous les rêveurs et toutes les passionnées de la Vie, tous les artistes et toutes les sorcières ; tous ceux qui se mettent au service de l’Humain et de la Nature. Et rien ne pourra arrêter ce mouvement.

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISPour le moment les gens s’indignent des injustices, se lèvent pour leurs droits, leurs acquis, leur liberté, mais demain ils réaliseront que l’enjeu est bien plus vaste, bien plus profond et que les idéologies politiciennes, financières ou mortifères devront laisser la place à une pensée Consciente et Humaniste.

Seuls les gens doués de sensibilité et d’écoute, de bienveillance et d’amour seront capables de mener les autres vers cet idéal. D’autres Mère Teresa, Coluche ou Abbé Pierre verront le jour, d’autres Ché, d’autres Jeanne d’Arc seront guidés par des Forces nouvelles.

Alors je vous le dis, investissez totalement votre différence, votre rôle, votre place, car le moment a besoin de vous. Il ne s’agit pas d’être le sauveur du monde, mais d’ETRE tout simplement, avec ce qui vous anime au plus profond de vous même, avec ce qui est juste et équitable.

Le Grand mouvement est en marche et vous en êtes les enfants ! Laissez tomber les murs, rebâtissez avec des fleurs. Laissez tomber les peurs, ouvrez votre cœur. L’avenir se fera dans l’amour où il sera perdu. Et ça, personne d’autres que des « cerveaux droits » pourront l’initier, le préparer et le réaliser ! Elle est là votre place, il est là votre rôle ! A bon entendeur…

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>