Renouvellement des schémas de l’Amour.

Pleine lune du 21 mars 2019, équinoxe du 20 mars 2019, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXIS

Renouvellement des schémas de l’Amour.


Depuis quelques temps déjà, les préparatifs au renouvellement des schémas de l’Amour, qui avançaient pas à pas, s’installent à présent pleinement et de manière significative dans notre monde et en nous… Avec cette dernière pleine lune en Balance, et avec la prodigieuse énergie Feu du Bélier au moment de l’équinoxe du printemps, on peut dire que le symbole, le message, est vraiment très marqué !

Se mettent donc en place et nous soutiennent, des énergies libératrices et d’actions (Mars, Bélier…) dans les thèmes Vénusiens de la Balance : valeur, amour, relation, partage, sentiment, écoute… C’est « comment je mets en matière tout cela« … L’énergie d’AMOUR n’est pas que sentimentale. Il s’agit de vos relations, de votre expérience amoureuse oui, mais aussi de l’Amour en général, d’être tout simplement amoureux de la vie, et cela éveil les énergies du cœur qui vont pouvoir s’affirmer maintenant dans l’action. Ces derniers temps nous étions dans une réflexion, une réactivations des blessures, alors que maintenant nous allons entrer dans un temps de (re)découverte de notre dimension du Cœur, mais sous une autre forme.

On peut se poser la question : Comment j’intègre et crée les « insertions Terrestres » de cette nouvelle énergie du cœur qui ne sont plus volatiles, ou juste des émotions passagères ou remuantes, mais bel et bien des vibrations qui s’inscrivent maintenant dans le concret de mon quotidien et de ma réalité ?!

Pleine lune du 21 mars 2019, équinoxe du 20 mars 2019, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISCes nouvelles valeurs que je veux voir vibrer dans ma vie je les mets en place maintenant réellement. Cette nouvelle façon d’aimer ou d’être aimé, ce rapport à l’amour ou à l’autre je le change également et j’y mets plus d’affirmations, de densité … ! Bref, je vis, je vibre l’amour et mes valeurs dans un ressenti plus fort, plus juste. Voilà ce qui se joue, ce que nous devrions nous dire en ce moment, au travers des expériences qui nous sont données de vivre dans notre sphère relationnelle.

Mars, de part son énergie active, d’élan, vivifiante comme un feu qui brûle, va insuffler cette force de vie comme un souffle puissant dans notre relationnel. Il y aura plus de clarté sur la reconnaissance du passé et de nos schémas, et on le laissera aller…, comme sur ce qui bloque encore pour exprimer le meilleur de nous-même et notre Vérité affective, relationnelle, sentimentale.

Comment allons nous recevoir cette nouvelle énergie-information ? Par quelles émotions ? Ça sera en fonction de là où vous en êtes et ce qui aura ou non été transformé ces derniers mois : amour, colère, rejet, blessure, passion, sentiment, émotion, joie, ouverture, partage, séparation, ouverture ou fermeture à l’autre, etc. C’est aussi des événements ou des situations qui poussent à comprendre notre façon d’être, le comportement des autres, mais avec l’énergie de Mars ça peut se fait de manière soudaine, impulsive et violente parfois, dans le conflit et la déstabilisation, mais c’est aussi des très beaux moments inattendus… L’idée étant de faire éclater les dernières bulles qui résistent.

Pleine lune du 21 mars 2019, équinoxe du 20 mars 2019, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISRenaître de ses cendres pour aimer et être aimé de manière juste, s’équilibrer entre Donner et Recevoir ! Quel beau challenge ! Il est donc en ce moment question de libération, de rupture (pour atteindre cette liberté), mais aussi de se réinventer dans une nouvelle créativité pour laisser toute la place à ce nouvel Etre qui s’éveil. Ça peut déplaire et si on vient vous titiller : réagissez ! C’est fini le temps où les autres manipulent ou dirigent votre vie ! Soyons plus honnête et sincère avec nous-mêmes, on le sera alors plus avec les autres. On arrête de se mentir, de se voiler la face…

Les systèmes de croyance erronés sur l’amour, les illusions sur l’autre, la relation, le sentiment…, ce qui ne convient plus à votre évolution du Cœur est en train de se dissoudre ; ce qui empêchaient de nous épanouir dans la joie du cœur et cette simplicité de l’amour s’effondre. Vous allez peut être vous détacher de personnes toxiques, de relations floues ou encore liées à des fonctionnement issues de vides et de protections anciennes… Nous allons pouvoir retrouver plus d’équilibre et de respect, mais dans une Force nouvelle, celle qui « impose » par Mars et l’énergie de ce printemps vivifiant : liberté et respect, assurance et confiance, victoire et choix assurés, tranchés !

C’est revenir à l’essentiel : vivre de belles relations épanouissantes, vivre l’amour de manière juste, simple et spontanée. C’est en finir avec ce qui emprisonne et ce qui contrôle. Le plus important maintenant est de partager, sans attente de résultats, juste ressentir et vivre l’instant, la joie du Cœur, la bienveillance, l’écoute… Cela peut s’apparenter à une vraie quête de sens, à un combat pour certains car ça demande le dépassement et l’acceptation , il y a à sortir des « fusions » et des rêves pour changer notre mode de pensée et notre ressenti : que cela soit pour la famille, les amis, les collègues, le conjoint… donc oui, c’est pas simple mais au regard des richesses qui sont à gagner, de toutes les magnifiques expériences de partage et d’amour que nous pouvons vivre, croyez-moi, ce challenge vaut la peine d’être vécu !

Pleine lune du 21 mars 2019, équinoxe du 20 mars 2019, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISCela fait écho à un post Facebook sur les rôles que nous jouons pour être aimé ou pour fuir la relation, ou se fuir soi-même…, et ça peut aller loin (déni, souffrance, abus, perte de notre individualité, passivité influençable, illusions, erreurs, masque). Ici des énergies et des planètes vives, nous permettent de nous aligner à des Forces qui libèrent et qui donnent du courage, qui apportent l’action juste. On peut alors vivre réellement note nature affective, la profondeur du sentiment, notre sensibilité, ce mettre au diapason des énergies du cœur et faire preuve de discernement pour préciser nos valeurs relationnelles.

Ces insertions terrestres vont donc marquer notre quotidien maintenant, nous allons beaucoup plus Manifester, et recevoir des expériences concrètes, nous allons pouvoir agir et décider. Ce bel alignement Esprit / Cœur / Corps va se faire également (et surtout) en relation avec l’autre, pour l’accueillir différemment dans notre Cœur, tout comme nous nous accueillons nous-même sans jugement ni culpabilité. Nous le ferons en restant Libre, libre d’Etre et d’Aimer. Prêt à créer et à co-créer ensemble ! Nous pouvons donc vibrer sur une relation saine et entrer en relation pour enfin donner et recevoir de manière juste. D’une manière toujours renouvelée, en nous émerveillant de ce que nous découvrons de l’autre et de nous-mêmes, dans la magie de l’amour, la beauté poétique et romantique du sentiment, le désir maîtrisé (et non dominateur ou contrôlant), et toujours avec cette si douce et tendre sensibilité, une sensibilité créatrice d’accueil, d’échanges et de partages !

C’est ce que je vous souhaite de vivre de tout mon Cœur. Vous pouvez répéter dans vos méditations à haute voie et trois fois, en vous connectant au Cœur : « Activation du Feu du Cœur, activation du Feu du Cœur, activation du Feu du Cœur. »

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>