Les symptômes de la transformation.

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISLes symptômes de la transformation.

Maux de ventre, réactions cardiaques, état fébrile, fatigue, douleurs dorsales ou cervicales… les symptômes physiques n’ont jamais été aussi importants et je dirais même, plus concentrés que d’habitude ! Nuit agitées, cauchemars, tristesse, colères, pleurs, émotions en dents de scie. Nervosité, déprime, démotivation, relâchement, impatience, frustration. Qu’ils soient émotionnels ou psychiques, là aussi des maux apparaissent alors que tout semble pourtant aller ! Les personnes sensibles ressentent encore plus fortement ces symptômes et ces fréquences, car elles captent du monde les transformations actuelles. Nous vivons et ressentons les transformations du monde car nous vivons et nous ressentons les transformations vibratoires. C’est très fort et intense au point que ça descend jusque dans le corps physique ! La planète Terre vibre jusque dans sa densité… notre matière se façonne sur un nouveau diapason…

Et comme tout est lié, nous vivons aussi des transformations individuelles. Qu’elles soient conscientes ou inconscientes, ces « guérisons », ces ajustements de fréquences permettent le tri, le nettoyage profond, karmique, de nos multiples couches… Ça bouscule, ça heurte, ça peut même faire peur. Toute cette période nous change et nous touche car ça nous perturbe qu’on le veuille ou non. Le but étant évidemment d’être aligné avec le moment vibratoire, historique je dirais même de ces changements que nous vivons.

Il faut que nos corps encaissent, vibrent différemment. Alors nous touchons nos blocages, nos croyances, notre histoire personnelle, toutes nos programmations résonnent pour se purifier, passage obligé pour gagner en élévation… C’est aussi le cas collectivement.

Cette période va encore durer un petit peu de temps, il faut tenir bon, s’aider de tout ce qui est à notre disposition pour accompagner ces passages car ils peuvent provoquer des perturbations qu’il convient de ne pas laisser s’installer (à cause d’angoisses ou d’un stress persistant, qui peut être inconscient).

N’hésitez donc pas à prendre rendez-vous avec votre docteur et faire des bilans, à prendre des cures si nécessaire, à surveiller votre alimentation, à changer vos habitudes, vos rythmes. Sortez et aérez-vous la tête, respirez. Utilisez aussi des techniques simples et gratuites sur internet de relaxation, de gestion du stress ou méditez. Utilisez le son (bols de cristal, tambour, la voix…). Prenez des fleurs de Bach qui fonctionnent très bien pour apaiser les états émotionnels, des tisanes de racines ou d’écorces pour l’enracinement, et d’autres pour soutenir l’assimilation (ventre) et l’élimination…

Comprenez aussi que le moment est « spécial », important, ce que nous ressentons est un tout (on capte des énergies de partout : de nous-mêmes, des autres, de l’extérieur, du monde, de la Terre comme de l’univers…) car nous passons à un autre niveau vibratoire et forcement ça remue ! Nous sommes sur un même bateau qui suit son cap et il n’y a pas d’échappatoire, alors autant avoir une vision élargie, anticiper, accompagner le changement, être à l’écoute ! Pour certaines personnes c’est plus lent, pour d’autres plus secouant (comme je disais par exemple pour les personnes qui ont déjà travaillées sur elles-mêmes le rythme est plus rapide, donc c’est plus concentré, et pour d’autres qui on trop attendues ça peut être plus confrontant…).

Gardez courage et ayez de la persévérance !

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXIS..Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

 

2 réflexions sur “Les symptômes de la transformation.”

  1. Excellent article !
    UN article important dans le processus de tous ????????????

    A nos traversées, chaque pas est un pas enseignant.

    Merci Christophe ????

    • Bonjour Nicole, c’est marrant ce que tu dis car je dis souvent : un pas, même petit, est toujours un pas qui nous rapproche de notre objectif, et oui chaque pas est enseignant ! 🙂 Merci à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*