Météo Astro de Juin.

BandoMeteoAtroJuinMétéo Astro de Juin.

 

Un mois pour enfin profiter et s’ouvrir aux influx à venir du solstice d’été !

 

Car au-delà de la « guerre » (agitation, peine, souffrance, guerre intérieure…), il y a la polarité opposée qui compte dans la balance : faire vivre la Vie et la concorde ! Concorde qui est l’union des cœurs et des volontés pour produire la paix et la bonne entente, mais qui peut tout aussi bien être une concorde de l’Etre. Et le mois de juin permet ce retour à soi pour s’aligner de nouveau et renouer avec la positive énergie.

Nous arrivons avec ce 6ème mois quasiment à la moitié de l’année 2022, et oui déjà !!! Un mois plus calme que l’intensité ressentie ces derniers mois, enfin on va pouvoir souffler, poser les choses, engager des communications différentes, faire aboutir des projets ou trouver des solutions à des difficultés avant la reprise de mouvements plus fort.

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, blocages émotionnels, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISIntégrer ces dernières semaines n’a pas toujours été simple, avec beaucoup de fatigue, la sensation de tourner en rond, que les projets sont au ralentis ou bloqués, que les relations ne fonctionnent pas toujours comme on le voudrait, des remises en question…

Cette « fenêtre » de calme est faite pour se recentrer et donc faire des rééquilibrages, opérer des guérisons ou entamer et poursuivre démarches et projets.

Les événements significatifs de juin sont la rétrogradation de Saturne (qui permet cette pause et ce mouvement de recentrage), la super pleine lune du 14 et le solstice d’été du 21, qui sont des occasions à ne pas rater pour se ressaisir, bâtir, créer, s’ouvrir, résoudre, développer, changer…

Le mouvement direct de Mercure aidera dans ce sens : communication plus fluide ou en tout cas prises de conscience, verbalisation claire, décisions, poser les choses, communication aussi avec son intérieur et avec l’invisible. Echanges favorisés. C’est justement dans le dialogue que les situations se résolvent, donc n’hésitez pas à prendre contact avec les administrations, à faire vos demandes, à relancer les choses, vous expliquer, renouer des liens…

Utilisez ce mois pour vraiment vous permettre de voir quelle suite donner à vos projets, votre vie, vos relations… se recentrer c’est un peu faire le bilan car ce n’est pas dans l’agitation qu’on a les idées claires. Moment propice donc pour innover et sortir d’une situation figée.

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, blocages émotionnels, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISSur le plan collectif c’est aussi l’occasion de faire le point sur ce qui est maintenant mondial des conséquences de la guerre (inflation, pouvoir d’achat, crise alimentaire…), mais plus largement de l’état de la planète (climat, pollutions, mauvaise direction…). L’occasion de revoir nos priorités et c’est exactement ce qui est fait ! La guerre à bouleversée l’organisation des pays et redistribue les cartes… souhaitons que cela engendre des prises de conscience fortes pour enfin changer et voir la réalité du monde (sortir de notre hypnose collective, de nos bulles d’illusions et de conforts pour éviter un engrenage destructeur).

De plus avec les beaux jours c’est reconnecter la joie de vivre, l’élan créatif et créateur, aborder la vie sous ses aspects ludiques, légers ; c’est sortir, voyager, donc s’autoriser à vivre malgré tout, à profiter et se faire plaisir. Sans quoi la lourdeur nous rattrapera vite ou si elle est déjà là ne fera que s’amplifier… Ceci est favorisé par le solstice d’été qui comme vous le savez est une profusion d’énergies nouvelles, solaires, vivifiantes. Moment dynamique et d’actions !

Je vous souhaite un très beau mois de juin. 🙂

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂

MeteoAstroJuinSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*