Nouvelle Lune du 2 mars 2022.

Vladimir poutine, drapeau Russe, poissons

Nouvelle Lune du 2 mars 2022.

Moment clef de basculement !

 

Je rappelle les mots-clefs du moment et dont je parle souvent depuis quelques mois : Accélération et Amplification ! Retenez bien cela car c’est le rythme vibratoire dans lequel nous sommes pour 2022.

Ici augmenté par des alignements multiples et tendus, et c’est ça qui interpelle pour cette Nouvelle Lune en Poissons. Donc moments forts en perspective et mouvements mondiaux et individuels importants !

Nous vivons une période décisive de prise de décision. Cette Nouvelle Lune vient mettre le change sur la crispation des derniers mois et débloquer des situations, quitte à ce que cela craque (exemple de la crise en Ukraine devenue une guerre).

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, blocages émotionnels, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISMais cela peut aussi amener du positif car dans une époque accélérée, où un jour on vous annonce la troisième guerre mondiale et le lendemain on trouve un accord, tout peut basculer dans une polarité ou une autre ! Au niveau individuel ça peut débloquer des situations, se sentir inspiré, finaliser ; moment pour réaliser des plans, fixer clairement un objectif, structurer et organiser les choses. Les aspects de Pluton et Neptune (ce qui est caché, les secrets) peuvent faire naître des idées de génie, trouver la solution, faire sortir des vérités… Notre vision du monde change (et sur notre propre monde intérieur) !

Ce que nous traversons va bien au-delà d’une guerre, le manque de ressources, de pétrole, la crise économique, l’inflation galopante, et la perte du pouvoir de « l’occident » (comme je disais dans mon article précédant les pôles de Pouvoir s’inversent), créent cette situation. Alors ne gobons pas tout et n’importe quoi là où on nous dit qui est le méchant, le bouc émissaire, qui finalement est un prétexte pour garder le contrôle… (voir les liens en fin d’article pour comprendre pourquoi on en est là).

Donc oui, moment d’une extrême importance pour le monde et qui nous touche individuellement. Tout est complètement bouleversé, on ne sait sur quel pied danser. Comme il est dur de traverser les terres de Pluton !

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, blocages émotionnels, abondance, alignement, reiki, chakra, chamanisme, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISLune Soleil, Jupiter, Neptune, tout ce beau monde va se regrouper et créer une forte intensité en Poissons (on appelle cela un stellium). Donc plus nous allons nous rapprocher de l’Equinoxe du Printemps, plus nous allons ressentir ces vagues puissantes, que cela soit au niveau personnel ou collectif, émotionnel, psychique ou énergétique. Soyez donc attentif jusqu’au printemps à une sensibilité à fleur de peau, à une perception intuitive accrue, des nuits agitées ou des rêves intenses et à recevoir ces énergies de plein fouet.

L’évolution actuelle n’est pas que physique avec ce qui se passe dans le monde, elle est avant tout vibratoire et ce sont tous nos corps qui prennent ces vagues successives, ils doivent en permanence se réajuster, s’adapter. Et encore plus quand l’énergie prend en puissance ! Nous vivons des mises à jour et des actualisations constantes, moment donc idéal pour faire des soins, se délester au maximum !

Et que vous le vouliez ou non, que vous tentiez de vous persuader du contraire, que « tout va bien je vais bien », ou que vous restiez enfermé dans votre bulle en croyant être centré, vous serrez quand même touché car c’est plus qu’une histoire de centrage… c’est une évolution collective qui touche tout le monde. Rester dans sa bulle ne vous aidera pas à contenir toute cette énergie, toutes ces émotions. Les vagues vibratoires sont quasi quotidienne maintenant !

Si vous êtes mal maintenant imaginez quand les vagues deviendront des tsunamis… Autant accepter (je sais que c’est dur) et se « préparer » autant que possible. Car là on voit le ton ! Cet énorme mouvement Neptunien, qui va chercher au plus profond (de nos abysses) et qui fait remonter à la surface les paquets de charges non résolues et karmiques, c’est une véritable lame de fond !

Comme dit dans le post sur l’année du Tigre (lien en fin d’article) : nous sommes face à une année qui apportera beaucoup d’eau et qui nous fera donc vivre des moment émotionnels d’une très forte intensité.

Homme qui brise ses chaînesL’axe vitale aujourd’hui est notre santé, notre bien-être autant mental qu’émotionnel, pour certains c’est déjà la survie… Ballotté depuis deux ans nous pensions sortir du marasme Co-vide, et paf ! nouveau choc, nouvelle guerre ! Les USA, Macron et sa clique européenne, soutenu par les forces sombres nous font comprendre que « ça va durer ! » Ben voyons comme dirait l’autre ! Décidément si on voulait mettre à genoux les résistances et les élans de Conscience on ne pourrait pas mieux faire ! Le plan est bien huilé et la méthode reconnue, on lâche la bride, on se sent libre pendant quelques mètres et d’un coup violent on tire sur notre laisse… puis on relâche, on nous fait souffler un petit peu et paf ! on bride à nouveau, on formate, on manipule et la propagande fait son œuvre ! Quel bordel ! Ne vous laissez pas corrompre. Gardez votre foi, votre humanité, votre discernement pour maintenir haut la Force de la Conscience qui malgré tout s’ouvre de plus en plus (pas le choix j’ai envie de dire !).

Maintenant tous les processus arrivent à leurs termes et beaucoup semblent encore surpris de ce qui se passe ou se laissent toujours autant berner, d’autant plus que qu’en Poissons on est sensé co-créer (le Verseau lui fédère), et expérimenter des changements spirituels et même vivre des guérisons de l’âme… mais si on nous entrave cette chance, cette possibilité à un nouveau paradigme, si on claque la porte à l’évolution alors les prochaines années risquent fort de nous maintenir dans l’état de peur et de stupéfaction.

Bien sûr, si vous êtes marqué par l’élément EAU ou l’aspect Mutable dans votre thème (faire votre thème sera d’un grand secours pour en savoir plus sur vos tendances, lien en fin d’article) vous serez plus touché que les autres même si nous sommes tous influencés vibratoirement. L’adaptabilité est de mise !

Dessin dieu JupiterCette Nouvelle Lune nous projette donc assez durement dans la réalité, et marque un tournant décisif pour la suite des événements. Se responsabiliser, se prendre en mains, arrêter d’être passif et dépendant au possible. Jupiter amplifiera la notion de liberté, les élans humanistes, ou d’être sans limites…, sensation d’instabilité aussi, d’hésitation, de mensonge, de déception, de désillusions tout comme guidance, appel, volonté de changer de métier, de lieu de vie, reconversion par choix ou par vocation (plus que par obligation), etc. Toujours voir les influences énergétiques en fonction de là où vous en êtes.

Alors pas de catastrophisme ou de morosité, j’insiste d’ailleurs à chaque fois sur notre détermination et notre capacité à refuser tout système de contrôle, mais là il y a urgence les ami(e)s… urgence à purifier (présence de la Vierge) le plus possible nos charges personnelles, à alléger notre passé, à se réinstaller dans notre « Puissance » (pouvoir personnel) versus notre Impuissance. Garder Haut les valeurs du cœur, de fraternité et surtout notre lucidité. C’est ancrer et nourrir ce qui nous élève et non ce qui nous anéanti ! Non à la guerre, non aux manipulations, aux conflits relationnels, il faut en finir avec nos vieilles réactions « primaires », instinctives et vivre l’amour, le partage et l’entente !

Christophe

* Comme c’est grâce à vous que les choses avancent et que l’information circule, n’hésitez pas pour soutenir mon travail à commenter et à partager mes articles. Merci d’avance ! 🙂

N’hésitez pas aussi à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite et à me rejoindre sur Facebook ! 🙂

Vladimir Poutine, drapeau Russe, poissons

Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*