Saison des éclipses. Deuxième partie.

Éclipses, éclipse de lune partielle, éclipse solaire totale, astrologie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergieSaison des éclipses. Deuxième partie.

Ouverture et changement.

Nous sommes dans la phase finale de cette transformation, celle qui pose les fondations (les bases solides) au changement. La durée de cette construction est dépendante des choix qui seront fait et des orientations que l’Humanité prendra. Individuellement ça fonctionne pareil, tout dépend de ce que vous mettez en place et de votre engagement personnelle au changement.

Equinoxedeprintemps,équinoxedumars,fémininmasculin,soinsénergétiquesParis,blocagesénergétiques,abondance,alignement,reiki,chakra,clairressenti,bioénergie,ChristopheMEXISIl est donc plus qu’utile de faire un travail de discernement et de ne pas occulter les situations. Ça peut paraître malaisé parfois mais pas seulement, cette période tellurique est aussi une période de construction. Il y a lieu aussi de rester donc très lucide, réaliste, concentré et solide pour pouvoir se consacrer complètement à la création consciente de notre nouvelle réalité. Le monde à changé, il sera complètement différent demain et les vibrations basses ont tendance à nous faire dévier comme les vibrations élevées nous font grandir…

Face à de telles fréquences on peut être submergé par la sensation de vide (où on ne voit pas les fins et les nouveaux commencements), ou avoir une vision de cet entre-deux où toutes les possibilités résident pour s’aligner sur ce que nous souhaitons apporter dans la manifestation suivante…

Au cours de cette nouvelle année 2022 à venir un cran supplémentaire vers les polarités « ordre-chaos » sera atteint pour s’affranchir encore plus, pour se réaliser encore plus en Conscience et pour faire le choix de notre croissance… ou de nos insécurités. Mais nous continuerons à nous développer dans un nouveau cycle harmonique puisque l’équilibre est ce qui est recherché par les énergies (plan céleste d’évolution) qui poursuit son but quels que soit nos choix.

Avec l’influence des éclipses ces équilibres chercherons leur mode d’expression mais beaucoup de personnes ont déjà changées leur trajectoire, tout comme l’humanité a elle-même entamée son virage vers de nouveaux caps. La règle des probabilités est bien sûr à prendre en compte au regard de la situation actuelle, ce qui peut vous permettre de mieux anticiper et de mieux vous préparer. Certes l’inconnu est de mise et c’est très perturbant pour certaines personnes car demain les acquis peuvent flancher, mais ce que nous vivons est souhaitable si nous voulons vraiment ce changement tant désiré, pour la survie de la planète et donc du vivant…

Éclipses, éclipse de lune partielle, éclipse solaire totale, astrologie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergieUn nouveau cycle commence (prochain rendez-vous le 4 décembre en Sagittaire pour l’éclipse solaire totale). Un cycle «structurel » (toujours l’idée de matière) et notamment au niveau des gouvernements, des lois et beaucoup d’autres structures qui disparaîtront comme d’autres se créeront. La Terre réagira donc également car elle change aussi de structure énergétique – trame électromagnétique. Sera touché tout ce qui concerne ses éléments et ses fruits : mouvements en lien avec l’Eau et la Terre, l’Air et le Feu, l’alimentation, la pollution, les virus, l’agriculture, l’économie, l’argent…

Les semaines qui nous séparent de la fin d’année nous offrent l’opportunité, grâce à ces nombreuses énergies, de poursuivre le travail intérieur de guérison et d’unification des polarités. N’hésitez donc pas à focaliser sur ce qui vous libère et ce qui vous place dans l’équilibre (c’est vraiment ça le moment) au sein des opposés, ainsi qu’au sein de tout ce qui pourrait être encore fragmenté.

Les outils que nous pouvons utiliser pour accompagner cette fin d’année et surtout les changements à venir et on le rappelle jamais assez sont : l’ancrage, le lien à la Terre et cela commence par vider ce qui reste cristallisé dans l’énergie des jambes (en lien avec le passé, la famille, la maman, les insécurités, les attachements…), le renforcement de tout ce qui vous enracine, vous nourrit ; mais aussi de l’énergie du ventre (affirmation, pouvoir personnel, positionnement, les limites, l’action, la capacité à faire face…) ; l’équilibre des énergies du Cœur (Respect de soi, image de soi, notion du donner recevoir pour les plus important…) et bien entendu la gestion et l’élimination des émotions (Thymus/Plexus) qui permet la Transformation ; en fonction de ce que chacun a besoin.

Purification, sauge blanche, magie, oliban, myrrhe, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, blocages émotionnels, abondance, alignement, reiki, chakra, chamanisme, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISTout ceci peut être réalisé au travers d’un soin énergétique ou d’autres pratiques thérapeutiques ou de développement personnel, les constellations familiales, le chamanisme aussi est très intéressant dans cette période en lien avec les énergies terrestres. S’harmoniser à notre époque est de plus en plus facile, de nos jour il y a beaucoup d’outils et si l’on fait le travail adéquat, en éliminant les blocages, en transformant les schémas et les croyances, en renforçant nos systèmes énergétiques… on peut alors véritablement créer un changement durable et traverser cette période chaotique.

Alors oui cela peut être long, difficile parfois, mais les temps s’ouvrent à ces libérations car les fréquences changent. Vous le sentez aussi et savez d’ailleurs que soient ces fréquences s’accordent à notre propre changement de fréquence soient elles entrent en conflit avec nos cristallisations…

Il nous suffit d’accepter, de nous abandonner, de faire confiance et comme je disais d’accepter aussi la confrontation à nos ombres. C’est aussi accepter de prendre la responsabilité de notre propre voyage. L’idée : ne plus donner notre pouvoir à des forces ou des personnes extérieures, mais uniquement à nous-mêmes, à nos valeurs, notre propre développement et celui de nos proches et des causes choisies. Il s’agit surtout de se souvenir de qui nous sommes : des êtres libres, profondément humains et spirituels.

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂

Éclipses, éclipse de lune partielle, éclipse solaire totale, astrologie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergieSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*