PLEINE LUNE DU 20 OCTOBRE 2021.

Bando-Pleine-Lune-OCTOBRE PLEINE LUNE DU 20 OCTOBRE 2021.PLEINE LUNE EN BÉLIER DU 20 OCTOBRE 2021.

Une Pleine Lune dans un certain contexte mouvant, dynamique !

 

Avec déjà trois planètes qui ont repris leur mouvement direct (Pluton, Saturne et le 18 octobre Jupiter) le tout sur la fin de la vibration Balance (nous entrons en Scorpion dans 3 jours)…

Cette ébullition planétaire et l’apogée de la Pleine Lune (apogée du cycle Lunaire) fait monter l’énergie sur ce dont je parlais dans mon post précèdent : les constats, les prises de conscience, l’état du monde, de nos ressources, des conditions de chacun, qui vibrent en ce moment sur l’instabilité, les inquiétudes et les positionnements personnels à prendre. Le vieux monde s’en va, le nouveau qui croyait être solide se cherche encore…

etre PLEINE LUNE DU 20 OCTOBRE 2021.Tout est donc remis en question et plus particulièrement sur notre Identité (Bélier). Quelle est notre place dans ce bouillonnement, notre identité profonde, comment préserver notre manière de vivre sachant qu’elle aussi est remis en question ? Tous les profonds changements en cours nous rappellent la fragilité de nos acquis et qu’il y a toujours à réévaluer nos priorités, s’assurer de la solidité de nos choix tout comme de reconnaître ce qui est essentiel pour nous ; notre socle, notre base, les ressources qui sont des forces pour nous : la famille, la terre, la liberté, etc., en fonction de l’idéal de chacun.

C’est ce qui vous anime qui sera stimulé car on va aller vous chercher dans vos retranchements, ce qu’il reste à « purifier » ou consolider, sur vos affirmations ou crises intérieures le tout sur la fin d’une vibration Balance qui nous a suivit dernièrement pour nous confronter à l’autre, à Soi (ma place vis-à-vis de l’autre) comme à ce qui nous équilibre dans notre vie, et ce qui nous déséquilibre.

Cette Lune sera positive car elle reçoit l’impulsion Bélier pour nous permettre de trancher sur ces questions, de sortir de l’hésitation, de la procrastination. Cette énergie va nous aider à décider, choisir, elle sera donc aussi très forte, remuante et dérangeante pour certains…

57821844_999400373584425_6327248346184417280_n PLEINE LUNE DU 20 OCTOBRE 2021.Nous sommes avec cet apogée vibratoire, à un moment qui implique la fin d’un bilan, la conclusion d’un cycle, d’une compréhension, d’une décision… (dans tous les domaines : administratif, judiciaire, relationnel, choix de vie personnelle, etc.). Apogée donc aussi collectivement avec le climat, l’économie, le pouvoir d’achat, etc. Tout ça se met en place et nous ne pouvons plus tourner la tête, tout est devant nos yeux et le rythme va s’accélérer comme je disais dans mon post précédent car nous arrivons à la convergence des cycles tant vibratoires que physiques. Sachant que Mars entrera en scorpion le 30 novembre pour trancher encore plus si dès fois nous aurions pas encore compris ou si nous avions préféré faire l’autruche…

Grève, blocage, refus, rébellion collective et individuelle, avec cette envie de changer radicalement notre situation, d’en finir mais attention à l’effet de Mars et de Pluton qui voudra s’emballer, aller vite et expulser son raz le bol ! Et oui on aimerait bien que ça suive concrètement aussi rapidement que ce qu’on a compris mais il y a souvent un décalage entre la pensée et le plan physique… donc continuez de mettre en place, de finaliser ce qui doit l’être.

Ceci est d’ailleurs favorisé par notre ami Jupiter qui a repris son mouvement direct le 18 octobre et qui apporte chance, expansion, ouverture, réussite possible (ou pas, si vous n’avez rien fait, il amplifiera alors les schémas, mettra la pression). Idem collectivement, on peut s’attendre à un regain de revendications.

gagner-en-visibilité-sur-internet PLEINE LUNE DU 20 OCTOBRE 2021.La Pleine Lune en Bélier c’est aller de l’avant, prendre des initiatives, l’action, les conflits, la force, le courage… A voir quels sont les nouveaux départs que vous prendrez parce que c’est maintenant que le rythme va s’accélérer et monter en puissance, autant avoir déjà des directions en vue, des projets définis, enclencher des changements ou des soins.

J’en parlerais dans un autre post sur le Scorpion et Mars dans son signe, car on aura alors des vibrations beaucoup plus « guerrières », conflictuelles, qui poussent à la fin, l’abandon, la séparation. La géopolitique pourra alors s’emballer, des vibrations terrestres souterraines vont remonter. Tout ce qui sera caché, ce qui est fait en douce, sera mis à jour.

On a donc là un potentiel de vibrations fortement positives pour faire basculer des situations, qui changent les points de vue, pour créer des changements alors profitez-en !

La Balance à gagné en force, des forces d’harmonisation soutenues par celles du bélier (force d’action, de pulsion), et la balance pourra donc encore ces jours-ci en bénéficier pour (re)trouver l’équilibre ou trouver la pulsion positive pour le faire (qui la fera sortir de son côté trop émotionnelle : qui ose pas dire les choses, se laisse faire, etc.).

5be0f3069e29f7c22fe94d02cbc2c20a PLEINE LUNE DU 20 OCTOBRE 2021.Nous sommes aussi face à notre propre Force, notre puissance personnelle, souvent mise de côté car elle fait peur. Car elle renvoie à la colère, la violence, l’autorité, alors on l’évite. Mais elle fait partie de nous et doit être aussi équilibrée. C’est donc aller visiter nos peurs du conflit, cette peur du pouvoir personnel que beaucoup on perdu au profit de l’apathie, la soumission, le renoncement…

Aller voir ses peurs ou sa puissance ça dérange, car vous aller étonner, déplaire, créer de la critique, du rejet, mais il faut aussi savoir prendre ses responsabilités, même si ça réveil des résistances. N’ayez donc pas peur aussi de désobéir (au conjoint, aux principes de famille, etc.), car sans cette force vous n’êtes pas !

L’harmonie c’est à la fois la douceur de la Balance et la Force du Bélier. Une identité se construit sur les qualités Féminines et Masculines. Sinon au bout d’un moment, il manque quelque chose et la corde casse… Acceptez la possibilité du conflit, la confrontation, ce qui créera un ancrage encore plus puissant.

Ces remises en questions sur notre pouvoir, notre place, notre détermination, s’inscrit avec cette Pleine Lune dans un désir profond d’harmonie et d’incarnation. On veut autre chose, une vie plus harmonieuse, juste, saine (balance), une paix dans la pleine Lumière de notre Etreté et non une paix dans la difficulté, la dépendance affective, le manque, l’insécurité, les angoisses…

C’est accepter la fin d’un cycle, accepter nos conflits intérieurs sur fond de crises extérieures pour bâtir un autre monde, bâtir une existence plus heureuse et positive, c’est ça évoluer non pas de faire les mêmes erreurs.

Bonne Pleine Lune.

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂
PEINE-LUNE-en-BELIER-OCTOBRE PLEINE LUNE DU 20 OCTOBRE 2021.Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*