Les supports vibratoires.

Bando-supports-vibratoires Les supports vibratoires.Les supports vibratoires.

Quelque soit la nature de ces ondes nous les ressentons.

On dit que tout est énergie, et en tant qu’êtres « vibratoires » nous réagissons aux fréquences qui nous entourent. Les ondes se propagent à travers la matière dont notre corps est aussi un récepteur.

Notre taux vibratoire énergétique (à ne pas confondre avec le niveau de conscience) varie constamment sous des influences diverses (maladie, joie, peine, pollution, etc.), et il est acquis que notre énergie peut se trouver soit diminuée soit renforcée. Et pour être renforcée on peut utiliser des supports vibratoires.

shungite00 Les supports vibratoires.Tout supports est a utiliser évidemment de manière ponctuelle, lors d’une séance de soin ou dans une pratique hebdomadaire par exemple. Ce qu’il faut retenir c’est qu’on n’utilise pas un support au quotidien pour ne pas habituer le système énergétique ; Sans quoi au bout d’un moment il ne se renforce plus (il n’y a plus l’effet « coup de boost » recherché) mais vous l’affaiblissez. Un peu sur le même principe qu’avec le corps humain qui s’habituerait à un médicament et dont il faudrait toujours augmenter les doses, le corps ne pouvant plus au naturel prendre le relais.

On utilise un support vibratoire comme une aide à un moment donné, pour soutenir un soin, dans un but ou un travail spécifique, pour accompagner une méditation, ou pour être employé par exemple au moment d’une phase lunaire…

L’effet recherché est l’augmentation de la force d’un soin (meilleure circulation énergétique, aide à la levé d’un blocage, travail sur une zone précise…), l’augmentation de la connexion d’une communication supramental (ou voyage chamanique, transe médiumnique, perception subtile…), l’augmentation et le renforcement du rayonnement d’un chakra, amplification du champ d’énergie, fluidité de l’alignement haut bas, action plus profonde, retour à un équilibre plus rapide, etc.

sons Les supports vibratoires.Les résultats seront différents en fonction de chacun évidemment. De plus il faut savoir qu’un support vibratoire peut avoir un effet « négatif » dans la mesure où il augmente la vibration énergétique, il augmentera également un blocage, réveillera une mémoire, entrera en contacte avec une charge émotionnelle, etc., avec qui il sera en résonance. Le support créant une fréquence il peut donc réactiver une problématique oubliée, une douleur, un blocage de même fréquence. Exemple si vous avez une problématique familiale et que vous utilisez des supports qui sont basés sur la fréquence de la terre (premier chakra) ça va se rejoindre, se « toucher », créer un effet.

Suivant le support utilisé vous pouvez toucher différents corps (énergétique, émotionnel, mental…).


En voici donc quelques exemples :

– fréquences sonores (voix, tambour, hochet, bols tibétains ou de cristal, diapasons, musique spécifique…)
– fréquences couleurs
– fréquences des pierres et des cristaux
– fréquences des plantes (fleur de Bach, H.E., encens…)
– fréquences d’élixirs chamaniques
– objets chamaniques ou magiques (fabriqués ou chargés par vous-même c’est mieux)
– objets dynamisés
– les 4 éléments
– ondes de formes
– évitez bien entendu la drogue ou toutes formes de substances hallucinogènes, par contre vous pouvez utiliser par exemple dans la médecine amazonienne le Rapé, le Sananga…
– lieux sacrés ou naturels (si vous ne pouvez pas vous déplacer une photo peut fonctionner)
– aide psychique (ressources telles que les représentations symboliques)
– aide invisible (animal totem, représentation d’entités énergétiques humaines ou non humaines…)

Il y a beaucoup d’aide qui peuvent soutenir un soin, renforcer une zone énergétique précise ou pour un effet « boost » global. N’hésitez pas aussi à me partager d’autres outils.

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! 🙂
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci 🙂

SUPPORTS-VIBRATOIRES Les supports vibratoires. Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*