Nouvelle Lune du 12 avril 2021.

Nouvelle Lune du 12 avril 2021, astrologie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergieNouvelle Lune en Bélier.

Sous l’influence du carré entre Mars et Neptune nous ressentons toujours cette atmosphère de confusion, de flou, de doute.

On est comme suspendu, dans l’attente… Et dans ces eaux Neptuniennes on peut toucher le fond ou faire remonter à la surface des mémoires du passé, des « vides » face à l’avenir, donc des émotions inconfortables, stressantes, tendues…

Neptune est liée au collectif, on reste donc baigné par les influences collectives de « l’effet covid », et beaucoup on encore du mal à s’en extraire mais la bonne nouvelle ce sont les aspects favorables de Saturne qui est bien aspectée avec le Nœud Nord et le Nœud Sud.

Petit rappel :

- Saturne : leçon issue de l’expérience, sagesse, matière, responsabilité, individualisation, patience, ce qui me structure.
- Le Nœud Sud : représente notre passé karmique, les bagages que l’on ramène avec soi, des forces et faiblesses (ce qui nous limite comme ce qui nous est favorable pour nous aider à avancer). Il s’agit des mémoires et des schémas inconscients que nous pouvons contacter pour les dépasser.
- Le Nœud Nord : représente l’avenir, toutes les informations qui concernent notre but de vie, les nouvelles expériences ou spécificités à révéler. C’est notre nouveau, ce que nous allons construire pour évoluer.

On a donc là des énergies Saturniennes bénéfiques qui vont nous aider à équilibrer, à harmoniser ces fameuses mémoires passées, ce que ces épreuves nous font vivre .

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, blocages émotionnels, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISNous avons aussi un amas de planètes en Bélier qui est un regroupement de planètes et qui donc concentre beaucoup d’énergies au même endroit, ici en Bélier. Ces intenses vibrations génèrent (avec notamment Chiron le guérisseur) des influences favorables pour notre individualisation, aller de l’avant, être inspiré par des initiatives bénéfiques, prendre conscience, éclairer nos expériences avec des Forces supplémentaires pour faire face et sortir de certaines situations délicates.

Ces Forces se renforcent de l’énergie de Vénus qui en Taureau (signe d’ancrage) transite à partir du 14 et apporteront, dès maintenant, une ambiance plus douce pour Soi et plus d’équilibre. Le respect, l’image de soi et l’écoute intérieure seront perçues différemment et permettront de très belles énergies positives à poser sur notre vie, notre passé ou notre histoire. Il s’agira de se mettre en avant avec plus de bienveillance, de s’écouter dans un ressenti plus juste et cohérent avec nos propres aspirations profondes, et ainsi créer une autre dynamique.

Avec les aspects soit au passé, soit à l’avenir, et malgré la grande sensibilité et l’amour de soi apportée par Vénus, cette Nouvelle Lune peut être ressentis de deux façons :

- tournée vers le passé, les émotions ou souvenirs douloureux. La confrontation à nos valises devenues trop lourdes et qui nécessite d’être posées. Avec cette idée de s’alléger au maximum pour passer à autre chose. C’est privilégier l’Essentiel : qu’est-ce qui compte le plus pour moi, qu’est-ce que je dois lâcher… ? Vous pourrez alors vous mettre à l’écoute de vos intuitions, d’une réceptivité plus intérieure, soutenante, aidante… versus le sentiment d’impuissance. On peut ici enfin trouver des voies de sorties, des idées nouvelles grâce au sens pratique de Saturne !

- tournée vers l’avenir, avec enthousiasme et élan retrouvés. Ici on sent qu’on a validé émotionnellement et même relationnellement des « dossiers » en suspend. On se sent alors plus libre, plus ouvert, plus proche de sa propre légende. Vous serez alors tourné vers l’action, des projets, des envies de (re)prendre votre vie en main, la créativité…

Dans l’ensemble il y aura une belle harmonie, la sensation d’arriver au bout de quelque chose qui semblait inatteignable, lourd. Là on ressentira plus d’ouvertures, d’envie de vivre, de partager, d’échanger avec les autres !

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISAvec le Bélier qui nous soutient, cette Nouvelle Lune est un bon nouveau départ pour être plus conscients de nos ressentis profonds, de ce qui nous touche vraiment, de ce que nous avons véritablement à changer pour vivre mieux. C’est l’enjeu de cette sortie « covid » : trouver une nouvelle manière d’être soi, connecté à des besoins nouveaux, ceux qui nous élèvent vraiment, ceux qui procurent épanouissement et joie. Tout le reste sera donc à écarter du chemin, à modifier… Ce mélange Bélier Vénus avec l’apport de Saturne est tournée vers cette Sagesse, et cet amour pour nous-mêmes. Ecoutons avec sincérité les messages subtils, laissons-nous toucher par ces vibrations qui nous invitent à plus de choix et d’alignement. C’est le moment ! :)

Bonne Nouvelle Lune.

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)

→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

Nouvelle Lune du 12 avril 2021, astrologie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>