Pleine Lune du 28 mars 2021.

Pleine lune du 28 mars 2021, axe bélier balance, astrologie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergiePleine Lune du 28 mars 2021.

Vivre l’axe Bélier-Balance avec plus de douceur.

J’aime beaucoup cette Pleine Lune, pas parce qu’elle se situe dans mon axe de vie (Bélier – Balance) mais parce que le Soleil y est conjoint à Vénus et Chiron : Vénus planète des relations, du sentiment, de la douceur, de l’harmonie et Chiron celui qui nous aide à conscientiser une blessure afin de la guérir ! Que du positif ! Enfin ça fait du bien !

Déjà toutes les qualités de la Balance vont être boostées par le Feu du Bélier, ce qui redonnera un élan au rapport à nous-mêmes – relation à soi, comme dans nos relations tout court (positionnement, prendre sa place, limites avec les autres, que cela soit dans le cercle familial, amical, ou vis-à-vis des collègues ou du patron !). On va pouvoir harmoniser, trancher, agir, dire non, dire stop, s’affirmer tout en mettant aussi plus de souplesse et de douceur pour des personnes ou des situations pour lesquelles il sera plus juste de faire preuve d’empathie et de bienveillance. Ce qui permettra de résoudre des conflits, d’apaiser des tensions, de créer du lien… donc aussi de guérir des blessures et de fermer des chapitres de vie… !

On va donc se sentir plus léger, plus sûr de soi, confiant, plus enclin à relancer une dynamique joyeuse. Il y aura plus d’ouvertures donc aussi la possibilité de faire naître des connexions plus profondes – approfondir et consolider votre vie de couple ; mais aussi sincères, authentiques, et donc sentimentales et amoureuses (Vénus / Chiron : guérison des blessures de l’amour, clôture, finalisation, libération, rencontre, mariage…).

Une Pleine Lune toute en douceur, plus proche de l’écoute du Cœur, tout en restant dynamique sans tomber dans la naïveté ou les pièges des « profiteurs » de toute sorte !

Avec l’apport des énergies de l’Equinoxe du printemps nous avons là de très belles configurations et vibrations pour ressentir enfin du plaisir à la vie, pour nous reconnecter à notre Voie, pour vibrer de nouveau avec enthousiasme et optimisme sur l’avenir !

Il y a aussi beaucoup de signes d’Air en jeu ici, c’est pour cela qu’il y aura cette sensation de légèreté, de liberté, de vent nouveau !

Il y a donc à trouver son Equilibre, sa paix du Cœur, à s’ouvrir de nouveau aux sentiments justes et respectueux (respecter sa guidance intérieure et se faire respecter) ; comme à bâtir, à aller de l’avant, à ressentir cette force Bélier, à redémarrer justement sur un autre équilibre où vous identifierez mieux vos propres besoins comme ceux des autres. C’est créer de nouvelles Formes pour votre vie !

Il n’est pas question du Covid ou de rester prostré, il est question de Vous ! De vos choix, de vos aspirations, de votre vocation, de votre créativité, de votre avenir et de comment vous voulez le vivre en accord avec des sentiments plus profonds ! Et qu’importe si c’est de changer de travail, de conjoint, de lieu de résidence, de passions… Vivez votre vie ! Ressentez l’élan de vie vibrer en vous !

Bonne Pleine Lune dans cette nouvelle installation de vous-même !

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)
 Pleine lune du 28 mars 2021, axe bélier balance, astrologie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergieSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>