La quête de vérité à l’instant covid.

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISLa quête de vérité à l’instant covid.

A l’heure des bilans, beaucoup se posent la question de sa véritable place, de comment faire évoluer sa vie, ou même de qui ils sont, car l’âme et le rôle que l’on peut incarner échappe encore à certaines personnes.

Les questions sont récurrentes jusqu’à ce que l’on trouve une voie qui nous correspond ou que l’on s’ouvre à Soi ; même si cela doit passer par des blocages et effets miroirs pas toujours faciles. Comment progresser dans un monde en mouvement, en changement perpétuel où la « sécurité » semble incertaine et ou « les enfermements » sont toujours plus nombreux… ?

C’est justement toutes ces questions qui émergent des processus en cours pour s’inviter maintenant concrètement dans nos vies, et tout est parfois remis en question : notre relationnel (amis, conjoint, famille, collègues, les autres en général, la société…), le professionnel : suis-je en cohérence avec mon travail, est-ce que mon activité me procure avancement et épanouissement ? Et bien sur personnel : est-ce que je me sens libre, à ma place et où se situent mes limitations, quelle conscience ai-je de ma vie entre automatisme et liberté, dualité et choix réels ? La loupe grossissante est mise sur une recherche de la Vraie Liberté et de notre Vérité non plus pensée, mais concrète : on veut que ça change, sortir des blocages, vivre et réussir, progresser et aimer…

astrologie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergieComment je peux aujourd’hui changer et surtout matérialiser dans mon quotidien et la réalité de ce que je désire vraiment, ce qui me correspond ? Là où je me sentirais en accord… La question est de comment mettre en place et développer les actions pour sa propre expansion, sa propre croissance. Et forcement quand on va vers plus de reconnaissance (de connaissance de soi et de sa situation), quand il y a plus de visibilité, c’est aussi se confronter à la réalité (des autres, du système, de nos limites…), mais ça ne doit pas nous stopper dans notre élan.

L’activation intense du moment « force » à faire sortir « l’âme », à guider l’ego vers une vérité intérieure beaucoup plus exprimée dans notre quotidien. En clair l’idée des pressions ou tensions actuelles est de Manifester dans le monde la réalité de l’âme. De faire valoir ses principes évolutifs, ses désirs, son équilibre, ses buts, de se réaliser et non plus de traîner la patte et de toujours être à côté de sa vie, et à côté de soi à tourner dans des boucles mentales, émotionnelles, sociétales qui ne correspondent plus à rien !

C’est un défi, et pour certain une réelle difficulté, une quête… mais dans cette recherche de l’essentiel, vous replacez à votre juste place et primordiale. Nous avons tous un chemin de vie et un rôle qui nous est propre pour cette incarnation et EXISTER, être aligné, vibrer, passe par cet accord. C’est être qui l’on est, mais comment être qui l’on est et vivre ses valeurs et exploiter ses qualités dans un monde qui déconstruit les valeurs et ce que vous êtes constamment depuis des décennies en vous renvoyant à des images fausses (fausse liberté collective et individuelle), et le sentiment que si vous n’êtes pas dans la norme, les nouveaux codes, vous êtes ringard, conservateur, coupable de quelque chose où que le problème vient de vous !

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISLes images imposées par la société ne sont pas le modèle à adopter pour se sentir accepté ou aimé. Ce n’est pas de l’extérieur que doit venir la validation de qui vous êtes ou de qui vous n’êtes pas ! Votre Vérité personnelle, la liberté d’Etre s’obtient de l’intérieur en portant un regard sur soi-même qui ne juge pas mais qui reconnaît ses talents et ses qualités. Alors l’exercice peut être inconfortable, ce regarder soi-même nous expose à voir notre réalité dans ce qu’elle a pas toujours de plus attrayant : nos peurs, nos blessures, nos enfermements, etc. Mais révéler sa Vérité passe par révéler ce qu’il y a de Faux en nous, dans nos habitudes, nos comportements, nos enfermements, nos soumissions… Se confronter à son miroir est difficile mais cette remise en question est la clef du changement et de cette rencontre avec un Soi beaucoup plus libre et beaucoup plus fort (car la puissance s’oppose à l’impuissance, ici l’impuissance face à nos blocages et une société toujours plus enfermant, Covid en fer de lance, mais qui une fois transformée se permute en puissance).

Nous avons ces derniers mois perçu ce qui était bon ou pas pour nous. Mieux discerner le vrai du faux. Et cette Vérité supplémentaire sur nous-même, les cycles du Temps, le monde, les autres, la société, nous indique maintenant comment mettre en pratique ce que nous ne voulons plus ou ce que nous désirons vraiment, et ce qu’il y a à faire pour matérialiser cette Vérité.

Des projets sont sortis des tiroirs, il y a de l’intérieur une demande d’expansion, nos buts, nos manières de voir la vie, de voir les autres ont pris un nouveau tournant. On veut une vie différente, on envisage de déménager, de changer de travail, de quitter son conjoint ou de renforcer des liens, de faire valoir nos droits, d’affirmer nos valeur, etc.

Où en êtes-vous dans votre vie ? Quelles prises de conscience avez-vous faites et surtout comment agir autrement maintenant pour matérialiser ces nouvelles directions que vous voulez donner à votre vie et à vous-même ?

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISLa période est déterminante pour l’orientation que nous prendrons collectivement et individuellement. C’est maintenant que se font les bases du nouvel avenir. Avec les restrictions Covid et tout ce que cela entraîne comme changement à long terme c’est maintenant que tout se décide. Alors comment s’intégrer dans cette transformation ? Qu’est-ce que vous allez continuer à accepter ? Si les vibrations actuelles sont fortes c’est pour inciter au leadership, pour que vous puisiez dans la Force la volonté ou l’énergie nécessaire pour le choix, la décision, l’action, qui conviendra pour votre vie, pour dépasser les peurs, pour aller de l’avant vers ce qui vous anime ou tout simplement pour dire NON. Ce n’est plus l’heure de l’IMMOBILISME ! Nous ne sommes plus à l’heure non plus des discours ou des compromis, mais de l’engagement. Du choix d’une direction, qu’elle soit sociétale ou individuelle. C’est JE CHOISIS une voie, avec sincérité, responsabilité, vérité et conscience. Il y a à passer un cap de maturité individuelle et collective.

Comment je peux utiliser cette Force actuelle pour développer au mieux mes potentiels et ainsi acquérir plus de liberté ? Dans quel domaine, pour quelle valeur, quel but ?

Sortir des soumissions commence par soi, celles que nous nous imposons la plupart du temps de manière inconsciente sous forme de schémas, programmes d’auto sabotage, d’ancrages émotionnels… alors on se « soumet » à l’autre, à la famille, au conjoint, à la société, au patron. Finalement nous sommes soumis à nos blessures et à nos systèmes d’auto défense qui se sont construit tout au long de notre vie.

Sortir de la stagnation est primordial, rester en mouvement, suivre son intuition, son instinct est remis au goût du jour car c’est de nous que viendra la force de s’ancrer et non de l’extérieur ; l’état étant de moins en moins capable de faire face aux changements climatiques, sociaux, économiques des années à venir. Le défi du moment est une EMANCIPATION ! Quelle qu’elle soit elle doit inclure cette Force de conviction, de dignité, de liberté, de Vérité quitte à créer une fracture radicale. Le laisser aller à que trop duré. Selon où nous en sommes, nous avons a faire le bilan de cette crise Covid, pour y remédier (en solution) et pouvoir avancer vers un autre niveau de nous-mêmes.

Tout être est en devenir, toute situation est amenée à changer, à évoluer. Il y a aussi des passages plus lents qui nous semblent être un arrêt, mais tout est mouvement, tout est cycle, tout est évolution ! Nous sommes donc tous dans la capacité d’avancer, de progresser, de gagner en expansion (croissance), c’est le principe de vie, c’est tout simplement jouir de son abondance, développer notre Etre véritable, tout en s’autorisant à profiter et à briller !

Ne vous laissez pas enfermer, vivez, aimez, bougez !

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>