Ne vous coupez pas de la nature.

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISNe vous coupez pas de la nature.

Lorsque l’on se coupe de la nature, d’un lien qui remonte à la création du monde, et qui nous unissait à tous les règnes (minéral, végétal, animal et même aux mondes invisibles et énergétiques), l’être humain perd aussi de sa nature véritable. Voilà pourquoi plus on s’éloigne de la nature et plus chaque règne est détruit, utilisé, exploité… au profit du mental, du métal (technologie), du non sensible… Mais l’homme, en se séparant ainsi de ce qui le nourrit et de ce qui l’anime, ressentira par finir une perte de repère et surtout une diminution de la qualité du flux qui le relit à la Terre (énergies de la terre), donc à tout ce que l’abondance a à lui offrir pour son évolution.

La terre offre l’enracinement, afin d’être stable et solide. Et par la densité de notre champ d’énergie (principe d’imperméabilité énergétique), nos émotions aussi sont plus solides, nous sommes moins sujet à être déstabilisé émotionnellement. On ressent alors plus de force, de sécurité, une meilleure santé physique et mentale, du lâcher-prise, du recul en pouvant nous placer dans la contemplation… La nature apporte aussi plus de connexions, de sens à la matière et à notre incarnation. Il y a tant d’autres bienfaits que la nature nous apporte !

A l’inverse, lorsqu’on est déraciné, de moins en moins au prise avec une « terre » saine, des racines profondes, alors ces qualités vont s’amoindrir, voir se polluer ou se teinter d’une mauvaise information. Nous pouvons alors vivre mal cette « Terre », être beaucoup plus perméable aux influences extérieures, avoir des difficultés avec ce qu’offre la matière (argent, travail, maison, nourriture…) car les qualités de ses énergies sont basses. On peut donc ressentir : déracinement, hypersensibilité, manque de protection, surfocalisation, faiblesse du système immunitaire, perte de sens, insécurité, stress, anxiété, fatigue, démotivation, instabilité, peurs, difficulté à s’organiser ou structurer les choses, manque, problème lié à la maison, limitations, fuite de la réalité…

Avec la période actuelle qui demande plus de matière, de se ressourcer, de se poser et de se reposer, de s’occuper de son corps (de sa matière) : Il est important de rétablir le contact ! Rétablissez le contact avec la matière, la nature , votre corps.

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)
soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>