Les feux de l’ouest américain.

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISLes feux de l’ouest américain.

Après les feux d’Amazonie, les feux d’Australie, voilà les feux de l’ouest américain !

Je sais qu’on a tendance à oublier vite, mais les feux passés dans les autres pays ne doivent pas nous faire oublier, et là encore une fois avec ce rappel aux USA, qu’il se passe vraiment quelque chose de significatif et que le changement climatique est bien ancré. Comme disaient les scientifiques : le basculement a déjà eu lieu, pas de retour possible. Seule chose à faire : ralentir ses effets et surtout être capable d’anticiper et de s’adapter aux nouveaux cycles climatiques.

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISSauf que les gouvernements sont encore aveugles, incapables d’agir de manière responsable avec une vision à long terme. Le mouvement de conscience est pourtant lui aussi enclenché, mais trop lent face à la rapidité du mouvement planétaire.

Si là on a pas encore compris, je ne sais vraiment pas ce qu’il faudra pour éveiller la majorité du monde. Je parlais d’un été chaud, mais d’un automne brûlant, et l’automne est pas encore là, d’autres rendez-vous vibratoires nous attendent avec notamment l’Equinoxe d’automne, et le passage en Verseau des deux planètes géantes du système solaire en fin d’année : Saturne et Jupiter (j’en reparlerais ultérieurement). Bouleversements et « purifications » (ici par le feu) sont à l’approche mais sont aussi une suite logique… La fameuse loi de cause à effet est à l’œuvre et nous voyons à présent les conséquences du laisser aller général, mondial, accumulé par stupidité et cupidité. Le bateau Terre semble à l’abandon et sans capitaine…

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISIl est plus qu’urgent de créer un sursaut « écologique », de prise de conscience du monde et de la sauvegarde du Vivant car nous vivons de ce que nous offre la planète. Et comme la faune et la flore, nous faisons partie intégrante de cette nature abondante et prodigieuse. Si demain toutes les cartes sont redistribuées qu’adviendra-t-il de l’humain ? Quelles ressources pour nourrir plus de 8 milliards de personnes ? Quelle gestion des Terres et de l’eau ? Qui en profitera et qui restera sur le carreau ? Combien de déplacés climatiques ?

On peut éviter les effets dramatiques de cette causalité et de cet emballement si nous élevons encore plus la voix, si nous affirmons le choix de la direction que nous voulons prendre (à l’aide de manifestations, pétitions, votes, choix de vie personnelle, actions coup de poing…). Restons debout et dans l’action (quelle qu’elle soit) face à l’incohérence et l’incompétence de nos élites (Mars en Bélier peut nous donner la force nécessaire). Sommes nous déjà vidé de toute indignation, de toute rébellion et de tout instinct de survie ? Sommes nous devenus des zombies immobiles coupés du monde et de la nature, nourris au smartphone et à un semblant de confort et de sécurité ? Allons nous laissez faire et se poursuivre le cycle de dégradation ou réagir ? Rien est perdu. Chacun à son niveau peut contribuer.

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISsoins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>