L’énergie des arbres.

énergie des arbres, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISL’énergie des arbres.

Si nous ne comprenons pas que les arbres sont nos amis depuis toujours, cela ne changera rien pour eux, c’est nous qui sommes privés de cette échange magique…

Les anciens ont observés que les arbres sont des êtres extrêmement puissants. Les arbres sont les plantes les plus grandes et les plus spirituellement avancées sur Terre. L’énergie subtile est leur langage naturel. À mesure que votre compréhension de ce langage se développe, vous pouvez commencer à entrer en relation avec eux, à échanger et à communiquer.

Ils peuvent apporter de l’énergie, de l’information, purifier, soigner, régénérer, et vous-même pouvez faire de même pour eux sur leurs propres blocages et zones dévitalisées. Il y a de plus en plus d’arbres malades qui ont besoin de nos énergies. La gratitude d’un arbre guéri est fascinante…

C’est une relation mutuellement bénéfique qui a besoin d’être cultivée. Tout au long de l’histoire, les êtres humains ont utilisés toutes les parties de l’arbre pour la guérison et la médecine.

Les arbres les plus grands contiennent le plus d’énergie. Parmi les plus puissants on trouve ceux poussant près de l’eau courante. Certains arbres sont plus chauds que d’autres, certains se sentent plus frais ou plus froid que d’autres…. Entraînez-vous à distinguer les différentes propriétés des différents arbres. Vous n’avez pas besoin d’aller loin dans la forêt pour trouver un arbre approprié pour travailler. Les arbres qui ont l’habitude d’avoir des gens autour d’eux comprennent notre énergie et sont en fait plus accessibles et amicaux que ceux qui sont loin dans le forêt. Tous les arbres n’acceptent pas de s’ouvrir à vous.

Il existe certaines méthodes pour approcher et interagir avec un arbre. Certains sont très généreux, d’autres sont faibles ou malades. Certains sont amicaux et apprécient la compagnie humaine. Les arbres fonctionnent sur une échelle de temps plus longue que les êtres humains. Vous pouvez combler ce fossé en revenant régulièrement auprès du même arbre, de sorte qu’une relation se développe. Visitez-le régulièrement pour que l’arbre sache quand vous attendre et puisse vous voir.

La communion spirituelle avec les arbres ressemble plus à l’amour qu’à tout autre langage. Le règne végétal apprend ici-bas la sensibilité et cette sensibilité passe par l’énergie, le langage intuitif (télépathique). Attention aux fausses interprétations issues du mental, de votre imaginaire ou de votre émotionnel. Laissez l’arbre vous guider vers les merveilles de sa propre vie intérieure…

N’oubliez pas de vous assurer de son accord pour toutes interactions ou de vous excuser… avant de casser un branche ou une feuille par exemple. Les arbres ont une vitesse de communication très élevée, ils échangent et partagent des informations entre eux, si bien que si vous entrez en communication avec un arbre, la forêt le sait ! C’est le même principe qu’avec les élémentaux. Les arbres savent lire l’esprit humain, ils savent instantanément Qui vous êtes. Soyez sincère. Il ne faut pas beaucoup d’efforts de notre part pour entrer dans ce monde magique et retrouver ce que nous avons perdu, cette liaison avec nos amis les arbres.

Christophe
d’après le texte d’Aleksandar Goleminov.

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 énergie des arbres, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>