De la philosophie pour se relier.

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISDe la philosophie pour se relier.

« Un être humain est une partie de l’ensemble que nous appelons univers, une partie limitée dans le temps et l’espace. Il fait l’expérience de lui-même, de ses pensées et de ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste, une sorte d’illusion d’optique de sa conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l’affection pour quelques personnes proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion pour embrasser toutes les créatures vivantes et l’ensemble de la nature… ».
Albert Einstein

Pas sûr que ce soit de lui, à vérifier, mais belle citation tout de même ! :)

L’idée étant dans cette ouverture, cette expansion de conscience, d’intégrer dans notre champ de vision et dans notre perception suprasensible l’ensemble du monde, mais aussi l’ensemble de l’univers et ce qu’il contient, tout comme ce que contient le monde subtil qui nous environne… C’est recréer les liens essentiels, naturels, énergétiques ; réinventer ces liens que l’on a perdus et qui nous ont coupés des autres, de la nature, du monde et des dimensions invisibles alors même que ces dimensions existent en permanence autour de nous…

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>