L’Eclipse Solaire annulaire. 21 juin 2020.

Eclipse solaire annulaire, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISL’Eclipse Solaire annulaire. 21 juin 2020.

Dans mon dernier post sur la Pleine Lune, j’expliquais les fortes vibrations à l’œuvre actuellement, intensité qui sera renforcée avec cette éclipse, une éclipse Solaire Annulaire, dite « ceinture de Feu » ou « Ring of Fire », dans un contexte planétaire particulièrement instable.

 

Le temps est toujours comme suspendu, les choses sont impalpables, insaisissables, où tout peut basculer à tout moment. On ne peut plus compter sur des certitudes et des acquis car comme on le voit, les choses peuvent nous être retirées du jour au lendemain (salaire, travail, liberté…).

Emotionnellement nous sommes à fleur de peau, l’hypersensibilité capte les subtilités que l’on ressent dans l’air, on est connecté aux changements en cours et ça provoque forcement de l’inconfort, des insécurités légitimes, de la peur, des inquiétudes face à ce qu’on ne connaît pas (avenir incertain). Il y a la difficulté à se projeter vers l’avenir…

Eclipse solaire annulaire 21 juin 2020, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISLa deuxième partie de l’année sera plus déstabilisante et le Top Départ sera donné aujourd’hui avec l’ouverture d’un des portails énergétiques les plus puissants de l’année : le Solstice d’été ! Et cela, renforcé par cette Nouvelle Lune Eclipse de demain. Imaginez cette densité vibratoire, cette concentration d’énergies ! Ces fortes vibrations vont s’engouffrer dans le portail du Solstice et accélérer les transformations. Les éclipses étant toujours des moments forts qui ont le pouvoir de changer la donne.

Les tensions sociales qui ont déjà commencées vont s’accentuer suite au désastre économique provoqué par le covid. Les revendications vont fuser tout azimut renforçant aussi les frustrations et les combats qui remontent à la surface (ensauvagement de la société, délitement des états, poussées sociales et identitaires, communautarismes…).

Il y aura à lâcher le passé, gagner en indépendance, créer de nouvelles habitudes de vie. Les confusions se multiplient car ce que l’on avait l’habitude de vivre sera totalement changé. Confusions provoquées aussi par les faux discours (mensonges) et la manipulation, chacun voudra tirer la vérité pour sa cause… L’ancien monde cherche à se libérer mais aussi à contenir les changements inévitables. Il y aura à voir et à faire autrement, à nous placer sur d’autres plans de conscience si on veut passer les étapes à venir.

Eclipse solaire annulaire 21 juin 2020, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISLe Solstice débute un nouveau cycle astrologique, fête de la Lumière par excellence, profusion d’énergie Solaire… Comme je disais la puissance des énergies sera décuplée, elles sont déjà ressenties, elles nous traversent et promettent un été particulièrement « bouillant ». J’avais dis dernièrement que l’été sera chaud et l’automne brûlant ! L’énergie gagne en force et en vitesse et pas qu’en France. Elles redistribuent les cartes du monde…

Et plus les rendez-vous s’alignent, plus ils marquent nos systèmes énergétiques qui s’imprègnent de nouvelles informations, de nouvelles connexions et pulsions en lien avec les changements « mécaniques » des astres et du monde.

Les gens s’attendent toujours à de gros chocs, qui bien sûr arrivent comme le Covid, mais ils sont aussi autant de petits chocs dans nos vies… La « partie » est largement entamée, on passe à une autre « octave » du changement. Crise inévitable car en lien directe avec l’Humain, ses schémas, ses travers, ses voies sans issues… tout ceci doit changer sinon pas d’éveil.

Tout ceci doit se rompre et se fait comme on le voit de manière de plus en plus rapprochée. Le défi est de passer ces destructurations sans trop de destructions… car comme on le voit il n’y a plus de valeurs, trop de divisions, chacun revendique son droit, il y a donc urgence à changer de route, à redresser ce qui a été « tordu » dans le passé pour s’élever.

Il y a un prix à la liberté, à l’éveil, sommes nous prêt à le payer ? Comme dirait Lao Tseu : « Les nouveaux départs sont souvent déguisés en fins douloureuses. ». Les charges cristallisées accumulées sont arrivées à leur maximum, ça craque, ça s’échauffe, on ne se comprend plus, il y a des poussées de fièvre comme avant une guérison

Eclipse solaire annulaire, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISLe tableau semble sombre mais c’est sans compter la « programmation » subtile qui sait où va le monde. Le monde des bisounours n’existant pas et n’étant pas dans l’ère du Verseau, nous épurons encore la fin du cycle des Poissons, ses confusions, ses illusions, mais nous ne voulons pas encore (par peur) voir la réalité de la fin d’une époque. C’est le plus difficile à passer, ce temps d’entre-deux, cette transition vers un renouveau total. Restons donc réalistes, optimistes, sachons prendre de la hauteur, avoir du discernement et faire preuve de courage ! Sachons voir au-delà, tous les fruits à venir des équilibres rétablis.

Les portails énergétiques sont comme des portes symboliques qui s’ouvrent et se ferment. Comme la traversée de la nuit du pharaon qui dans sa mort, parcourt les 12 portes vers la victoire de la lumière sur la nuit… Nous sommes dans la nuit noire de l’âme, elle passe les portes de sa Renaissance. L’humanité vaincra-t-elle ses démons ? Ces anciennes mémoires karmiques qui resurgissent réapparaissent pour nous faire comprendre qu’au final nous sommes qu’Un. Qu’une seule humanité sur un seul même monde.

Sachons accueillir cette profusion d’énergies, toute la lumière du Solstice comme toute la profondeur de cette Eclipse, de cet anneau de Feu qui augure la réconciliation, le mariage du Temps avec notre Conscience. L’anneau comme symbole d’une communauté capable de relever les défis de fraternité et d’harmonie face à ses ombres… Le défi est grand, mais il n’y a rien d’insurmontable aux Cœurs vaillants ! La trilogie du Seigneur des Anneaux commence justement par cette Alliance d’êtres d’origines et d’horizons différents, unis pour cette même grande aventure. C’est du moins ce que j’aime à croire… ! !

Bon solstice à tous, bonne nouvelle lune et excellente Eclipse ! :)

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 → N'hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :) → Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :) → Prochain article :  Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>