Mai, sous la vibration des Gémeaux.

Signe des Gémeaux, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXIS

Mai, sous la vibration des Gémeaux.

Mai un mois fortement marqué par le signe des Gémeaux : 5 mai l’axe des nœuds lunaires (Nœud Nord – Nœud Sud) passe dans l’axe Sagittaire/Gémeaux, rentrée de Mercure en Gémeaux le 11 mai, Vénus rétrograde en Gémeaux le 13 mai, entrée dans le signe des Gémeaux le 20 mai, Nouvelle Lune en Gémeaux le 22 mai !!!

Ça fait beaucoup de vibrations en Gémeaux, signe d’AIR, de l’Esprit et Mutable qui peut nous offrir beaucoup durant ce mois de mai.

En lien avec l’intellect, l’analyse, l’activation de notre mental peut ici favoriser la réponse aux questionnements, recevoir la bonne info, comprendre, augmenter les idées, nous aider à nous adapter, donc à avoir plus de facilité pour changer, décider, accepter, comprendre, pour aussi voir le monde changer, comme pour voir notre propre monde changer (ce que nous pensions de notre propre vie)…

On a ici une vibration de mutation, de l’accessibilité à la Vérité, à la Sagesse, donc la possibilité de transformer notre manière de communiquer, notre pensée.

Il y a de la sensibilité dans cette énergie Gémeaux, on peut y ressentir encore plus ce qui se passe autour de soi, « dans l’air », les ambiances de notre environnement ; donc d’être capable de s’adapter à de nouvelles conditions de vie : nouvelles habitudes dans ce dé-confinement, nouvelles orientations à prendre, nouveaux choix, saisir les opportunités. C’est un bon moment à l’intellect pour se réinventer, être créatif, tout en transformant et en intégrant la nouveauté, d’autres concepts ou méthodes différentes.

Signe des échanges, de la communication, du partage et du rapport à l’autre dans une égalité plus souple, on pourra aussi faire preuve de plus d’aisance et de simplicité avec les autres. Nous ouvrir au dialogue, communiquer sur nos projets, prendre contact, des rendez-vous, parler, s’exprimer différemment, exposer les choses autrement…

Les Gémeaux sont connecté à deux mondes, deux dimensions : Esprit et Corps, Haut et Bas. Il y a la possibilité de relier ces deux mondes, de trouver une voie d’accès, mais ça demande de sortir du mental et ne pas oublier d’avoir un Corps, un Cœur et des Emotions ! C’est trouver l’équilibre entre le cœur et le masque de froideur. Ne pas fuir les contraintes ou les responsabilités.

C’est sortir parfois de la Dualité qui demande : « elle est où la vérité entre ces deux mondes ? ». C’est embrasser la quête de sagesse propre à cette énergie, tout en étant capable de vivre des expériences vivantes ; sans rester figé sur des théories ou des infos accumulées. Il nous faut approfondir notre pensée, notre cœur, nos émotions et les changements actuels. Voir avec la vision de l’Esprit, l’œil de l’aigle, ce que peut nous offrir cette belle et vibrante énergie des Gémeaux ! Je vous souhaite le recule, la compréhension, la clarté, la vision, le ressenti, dans ces changements du monde. Puissent les mutations opérer les transformations nécessaires à ce passage d’un monde à l’autre, non pas avec fermeture et rigidité, mais humanité et bienveillance !

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 Signe des Gémeaux, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>