Ouverture de Conscience et théories du complot.

Que penser des théories du complot que l’on voit tourner sur le net depuis l’apparition du virus ? Que penser de notre pouvoir personnel face à l’ampleur de cette situation sans précédant, et aux informations de toutes sortes (qu’elles soient d’état ou conspirationnistes), et où en est l’ouverture des Conscience en cette période de perte de repères et de grands bouleversements ?!Ouverture de Conscience et théories du complot.

Que penser des théories du complot que l’on voit tourner sur le net depuis l’apparition du virus ? Que penser de notre pouvoir personnel face à l’ampleur de cette situation sans précédant, et aux informations de toutes sortes (qu’elles soient d’état ou conspirationnistes), et où en est l’ouverture des Conscience en cette période de perte de repères et de grands bouleversements ?!

On peut remplacer aussi le mot complot ou conspiration par manipulation, stratégie, planification, intérêts politiques… Pour moi l’idée n’est pas de croire à tout ou de ne pas croire, car les conspirations ont toujours existées, partout dans le monde et à toutes les époques, mais plutôt de savoir ce qu’on en fait, et comment réagir si demain nous étions confronté à cette réalité visible et bien concrète de telles stratégies.

Coronavirus, Covid-19, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISIl faut savoir que les « complots » d’aujourd’hui sont les mêmes qu’il y a plus de 10 ans, et bien avant les événements du World Trade Center, avec comme point d’orgue l’avènement d’un gouvernement mondial appelé Nouvel Ordre Mondial. Il s’accompagne au préalable de différentes étapes telles que (dans le désordre et suivant les théories) : diminution de la population mondiale, contrôle des populations, vaccination si la crise est sanitaire, implantation de puce électronique sous la peau, élimination de l’argent liquide, traçage et hyper contrôle à la Big Brother, troisième guerre mondiale, effondrement économique, remplacement des humains par des robots, élimination des religions afin d’instaurer une religion sataniste, décomposition du modèle familial, acceptation de la pédophilie… et là je ne mets que les principales théories.

Il est dit aussi que cela est mis en place depuis des siècles, qu’il s’agit de sociétés secrètes, cercles politiques, sectes occultes (type groupe Bilderberg) qui se lèguent le « Plan » de famille en famille… on disait même à l’époque que Bush n’était pas humain mais Réptilien, s’adonnant à des rituels sataniques où il violait et mangeait des enfants… et je ne parlerais pas de la dimension messianique de certaines théories. A l’époque on mettait beaucoup plus en avant l’aspect occulte, Satanique, les forces de l’astral et les entités non humaines (type démon, inséctoïde, réptilien…).

Coronavirus, Covid-19, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISBref, ça peut aller loin quand on est dans la « surfocalisation conspirationniste », mais aussi quand ça renvoi à des peurs profondes chez les gens, un vécu douloureux de soumission ou d’humiliation, où des schémas de persécutions et de privation de liberté se sont créés dans l’enfance. J’ai eu il y a quelques années après l’attaque terroristes du 11 septembre beaucoup de clients victimes de paranoïa qui se sentaient attaqués, surveillés, et même possédés !

Donc oui, à chaque crises, guerres, virus, chute du pétrole, etc., et depuis plus de 10 ans on ressort les mêmes complots, mais comme je le dis, cela ne signifie pas que dans tout ça il n’y a pas une part de vérité. Je pense d’ailleurs que les stratégies évoluent aussi avec le temps et s’adaptent au progrès, avec une possible trame de fond. Un même but final mais qui se « réajuste » au fil du temps. Voilà pourquoi certaines théories d’y il a dix ans ne tiennent plus.

Aujourd’hui on parle dans les vidéos du progrès de notre décennie, donc de la 5G, de la reconnaissance faciale, des drônes et de l’intelligence artificielle par exemple. Et bien sûr puisqu’on est face à une crise sanitaire, on ressort le vaccin obligatoire et la puce électronique sous-cutanée qu’on insérera dans le vaccin.

Coronavirus, Covid-19, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISVoilà en gros le cadre « conspirationniste » que je voulais poser avant de parler de Pouvoir personnel et du niveau de Conscience dans le contexte évolutif actuel. Car il ne faudrait surtout pas perdre de vue que nous sommes, conspirations ou pas, dans un processus, un contexte évolutif et vibratoire qui reste toujours en cours.

Du haut de ma cinquantaine bien tassée, je pense avoir un peu de bouteille sur la question, surtout après avoir eu ma période « conspiration » aussi à passer des nuits blanches et des journées entières à étudier les sectes occultes, les stratégies de manipulation, à faire des liens et même à avoir croisé quelques « réptiliens » (dans leur forme énergétique) et s’il y a bien une chose que j’ai remarqué avec le recul sur toutes ces dernières années, c’est bien un changement de Pouvoir.

Et c’est là où je vais aborder la question du Pouvoir personnel, car de mon point de vue, on donne trop la part belle à tous ces gens qui dans l’ombre cherchent à nous contrôler, avec l’impression que tout est foutu, joué d’avance, qu’on ne peut rien faire et qu’on sera demain des lobotomisés du cerveau et des esclaves numériques aux ordres des puissants. Mais je n’y crois pas car ce que je vois c’est justement tout le contraire et comme je disais, un basculement des Pouvoirs.

N’ayons pas la mémoire courte, souvenons-nous de Roselyne Bachelot, ministre de la santé qui voulait nous imposer la vaccination obligatoire, de ces gymnases et de ces salles des fêtes complètement vides car personne n’étaient aller se faire vacciner ! Ça été un bide total ! Les français étant parmi les plus réfractaires aux vaccins…

Coronavirus, Covid-19, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISLe monde à évolué depuis des années, les Consciences se sont aussi éveillées avec déjà les printemps arabes, les revendications de toutes sortes partout dans le monde, et en France nous avons eu les Bonnets rouges, les Nuits debout, les Gilets Jaunes qui je le rappelle on pu juste parce que l’essence avait augmenté de quelques centimes réunir 280 000 personne en une journée avec la suite qu’on lui connaît !

A toute polarité, polarité opposée. Les changements et l’ouverture de Conscience ne se font pas d’un seul coup, mais strate après strate. Tout est bien fait et le « Bien » utilise le « Mal » à dessein. Il y a des coups d’essais, et chaque strate est une ouverture de plus, un réel changement.

Aujourd’hui les choses sont de plus en plus visible, donc on ne peut parfois même plus parler de complot caché, car avec la vitesse de transmission de l’information, des réseaux sociaux, tout est révélé. Et j’insisterais sur cette idée de révélation, j’en parle souvent dans mes posts car pour moi il y aura Révélation, on demandera des comptes sur cette cirse du Covid-19. Les gens se posent des questions et ne sont plus à tout accepter… même si évidemment encore beaucoup réagissent sur l’émotionnel, la peur, l’angoisse, la projection ou encore la parano. Mais quand on fait preuve de bon sens, de recul, de discernement, d’indépendance, de force, tout est clair.

Coronavirus, Covid-19, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISNe croyez pas qu’après la crise sanitaire le personnel du monde hospitalier retournera chez lui comme si de rien était. Cela fait des années qu’il manifeste et pointe le système. Ils manifesteront encore, sauf que là il seront soutenu encore plus fortement par la population qui a aussi perdu beaucoup pendant cette crise. Avec les Gilets jaunes on a vu des permanences LAREM attaquées, on s’en prenait physiquement aux élus… Les gens ont compris, se sont réveillés, et beaucoup de choses ont été remises en question ! Il en sera de même avec cette crise.

On ne pourra pas reprendre notre vie comme si de rien était. Le gouvernement est de moins en moins crédible, il y a trop de mensonges, d’incompétences et le rejet de cette société, des systèmes est prêt à prendre une autre forme. Comme on le voit la sauce est en train de monter, que ce soit l’opposition, les associations, le milieu hospitalier comme je disais, sans compter les frustrations et le désarrois de toutes ces personnes qui ont perdues revenus et emplois, personne n’est dupe !

Coronavirus, Covid-19, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISLes Forces du Pouvoir sont maintenant de plus en plus au mains des peuples. Les gens réalisent qu’ils ne peuvent plus mettre l’économie dans les mains des autres pays (pénurie de médicament, de pièces industrielles, alimentation, etc.), et encore moins qu’on peut mettre notre santé aux mains des politiques (manque de masque, gestion de la crise déplorable…).

Et comme disaient Jean-Jacques Crèvecoeur et Thierry Casasnovas dans leur dernière vidéo : « Leur pouvoir ne tient que sur le mensonge et la division », versus le pouvoir de la vérité. ! C’est quelque chose auquel je crois. « Le pouvoir de la vérité est plus fort que le pouvoir du mensonge ! ». Et c’est exactement ce que l’on voit de plus en plus. Il faut savoir aussi qu’à force de nous placer dans la peur, cette émotion s’estompe et ne dure pas. Si on veut imposer quelque chose c’est sur le moment, lors d’un choc suivit d’un état de sidération type attentat du World Trade Center. Pas après plusieurs mois !

Le Pouvoir a changé de camp !

D’ailleurs pour simple exemple, en Chine des populations brûlent et détruisent les antennes 5G, des pays refusent la 5G ou attaquent en justice Bill Gates, des villes refusent la reconnaissance faciale… On ne peut imposer un gouvernement mondial là où déjà les pays entre eux n’ont pas la même vision du monde et les mêmes intérêts. Là où les peuples s’opposent et revendiquent. Les cartes vont tomber, plus rien n’est dans l’ombre, et à « contrainte extrême, réaction extrême ». C’est la troisième phase dont je parlais dans mon post sur le Coronavirus : la crise sociale. Comme on le voit déjà au Liban, et dans d’autres pays…

Coronavirus, Covid-19, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISLe vieux monde et les puissants cherchent à contrôler ce qui leur échappe, à préserver leur pouvoir, comme le dernier « baroude d’honneur » mais c’est fini, l’énergie à changée, cette crise et ces transformations ont pour but l’évolution, l’ouverture de conscience, la reprise de liberté, la restructuration des systèmes pour un monde plus juste et plus sain. Et je le répète, n’oublions pas la trame de fond vibratoire qui pousse à ces ouvertures de Conscience et à ce changement. Dans ce contexte je ne peux pas croire que tout serait stoppé dans son élan par des conspirations, que tout est foutu, c’est tout au plus « ralenti » mais le changement est impossible à arrêter !

La planification, le programme complotiste, est face à une planification et un programme bien plus fort, bien plus puissant ! Une Force d’évolution face à une force d’involution qui perd de sa puissance, et la matrice s’effrite… la matrice actuelle n’est pas infaillible, elle se sert juste de nos divisions, elle contrôle par la peur et l’ignorance, mais la Vérité ressort, elle explose les carcans mentaux dans lesquels nous étions prisonniers depuis trop longtemps…

La lumière se diffuse, elle inspire des remises en question profondes, les choses peuvent basculer à tout moment vers des prises de consciences salvatrices afin de saisir ce moment pour le transformer en opportunité et reprendre en main notre destin commun.

Les lois naturelles reprennent le dessus, les forces « cosmiques » sont à l’œuvre, les configurations puissantes, alors ne nous laissons pas prendre dans les travers de nos peurs, mais gardons notre indépendance, notre liberté. Refusons l’application de traçage, refusons le vaccin, refusons les magouilles et les faux discours. Revendiquons, soulevons-nous, changeons l’avenir ! Non, nous ne sommes pas en guerre contre un virus, nous somme sen guerre contre un système. Un système qui se meurt, notre Pouvoir est plus grand, préserver-le, renforcez-le, l’ouverture de Conscience est en marche ! Réveillez-vous !

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 Coronavirus, Covid-19, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>