Le confinement, et après ?

 soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISLe confinement, et après ?

La période de confinement nous appelle à revenir à Soi, à se concentrer sur d’autres concepts oubliés, essentiels, ceux de l’âme, de l’Etre qui s’est perdu dans l’agitation du monde et le brouhaha de notre mental ; cherchant bien souvent à l’extérieur ou par les autres des réponses ou des chimères, des objets de remplacement à ce vide et ce silence intérieur. Mais la réponse n’est pas à l’extérieur elle est en nous, sur le chemin de notre propre conscience. Une voie à retrouver vers notre véritable destiné, individuelle et collective. Retrouver le lien à notre nature divine et pleinement reliée aux éléments, à l’univers et aux cycles de la Terre.

C’est dans cet ensemble que nous évoluons, il n’y a rien de séparé. Revenir à soi c’est d’abord prendre conscience de ces relations à recréer, faire un retour à la « maison » pour une pleine puissance de notre potentiel créatif. Etre acteur de sa Réalisation, Manifester cet Esprit Divin et façonner un autre monde est la clef de ce passage parfois vécu comme très lourd, difficile pour beaucoup.

Alors on me dit souvent qu’après ça ne changera rien, que les gens ne sont pas prêt, qu’ils reprendront leurs habitudes comme si de rien était ! Seulement il faut bien comprendre qu’on n’évolue pas tous au même rythme, et que si même certains restent dans le dénie, la peur, l’angoisse, ou que par manque de niveau de conscience ne veulent pas changer, ils changeront quand même par la force des choses !

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISCe week-end une conjonction importante c’est faite, celle de Jupiter Pluton. Jupiter l’amplification, Pluton la transmutation, il y aura donc une amplification des transformations. C’est ce que nous indique le Langage des Astres. Et rien ne peut plus stopper ce mouvement. Cela se fait pas en trois mois comme je disais dans mes posts précédents, ça se fait par vagues.

C’est le jeu de l’ego et du Soi, qui ont à se caler au diapason de ces nouvelles fréquences et qui oscillent en ce moment, passant d’un état à un autre, d’une pensée à une autre, d’un sentiment à un autre, de la motivation au découragement, de l’apathie à l’action… Nous avons à retrouver ces accords intérieurs, personnels, la voie juste qui est la notre face à ce qui ne sera plus comme avant. Il y aura des questionnements, des Révélations, et j’insiste depuis un moment sur ce mot de Révélation. Après la crise on fera les comptes, les manifs reprendront, on demandera des réponses et surtout on choisira une autre voie malgré la résistance des états !

Comme je le dis souvent, la crise du monde nous montre notre propre crise intérieure. Nous sommes pris dans les rouleaux des vagues puissantes des forces de l’évolution, en accéléré ! Et il est pour certains déstabilisant de s’observer dans ses propres transformations et les changements du monde qui bousculent nos certitudes, nos habitudes, nos questionnements, et la place que nous pensions occuper avant tout cela ! Tout est remis en question, le monde est remis en question, ce que nous pensions pour acquis est aussi remis en cause.

Si nous n’explorons pas cette intériorité, toutes ces nouvelles directions qui nous sont proposées, alors il y a le risque de passer à côté d’une formidable opportunité de créer le changement. Si les ego persistent et résistent, si les structures n’évoluent pas alors nous resteront prisonniers et figés dans l’incommensurable vide que nous nous sommes créé et il sera encore plus violent, le choc du rouleau compresseur du Temps commun, celui du rendez-vous évolutif, qui lui, se passera de notre réflexe de peur et de repli. Donc c’est plutôt très positif, c’est être dans l’espérance, la confiance, on appel aussi cela la Foi…

L’essentiel fait son retour, la Conscience refait surface, la Vérité reprend sa place et tout cela s’impose dans nos vies, ne ratons pas cet appel, et ça se fera à son rythme ! Cette Conjonction Jupiter Pluton est un autre cran puissant des rouages de la mécanique évolutive que nous vivons actuellement. Elle va amplifier l’action de Pluton, et permettra de « vérifier » où nous en sommes, si nous avons compris la leçon, en Conscience, si nous sommes prêt à faire de nouveaux choix, si nous avons vider nos trop pleins, si nous acceptons ce défi et un nouvel engagement, si nous sommes d’accord pour prendre une autre route.

Le confinement où tout semble figé nous ramène au calme intérieur, à un état méditatif forcé pour capter des informations nouvelles et recevoir notre Nouveau, un nouveau qui s’immisce petit à petit dans nos consciences…

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISAlors le confinement oui, mais et après ? Tout dépendra de vos choix, de cette acceptation aux changements, individuels et collectifs. De notre capacité à revoir notre vie, à lâcher les attachements et émotions d’insécurité, la dévalorisation, le manque de confiance et de reconnaissance, de soumission et les dépendances aux autres et au système… Certains passent ce confinement avec déjà acquis toutes ces informations et le vivent très bien, ont compris, d’autres lutteront encore fuyant la réalité du processus en cours…. Un processus qui se renforcera dans l’année. Car la fin de la pandémie ne correspond pas à la fin du « programme céleste». Voilà pourquoi je parle de différentes phases successives, pour petit à petit ancrer dans le mental des gens la nécessité et l’urgence au changement. Quitte comme c’est le cas bien souvent, à forcer les choses, à créer d’autres chocs.

C’est aussi comprendre que l’évolution du collectif n’est pas à la même vitesse que l’évolution individuelle. Ce qui compte dans un premier temps c’est vos changements à vous, ce que vous êtes prêt à changer, ce que vous avez compris, ce qui a émergé pendant ce confinement. Comment vous aller vous engager pour le monde, contre des injustices ou des mesures gouvernementales qui ne sont plus alignées…

Cette prise en charge personnelle n’est pas simple, elle se heurte à tous ces liens tissées dans l’ombre, à la pression de la société devenue absurde et sans valeurs. Tout es là, en germe, tout est à notre portée. Tout se transforme dans l’inconscient pour jaillir au conscient, et si nous nous ouvrons à cette confiance et à ce désir brûlant d’évolution tout est possible !

Recevez dans l’ouverture et la paix, toutes les vibrations de cette puissante conjonction !

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>