Passage à la nouvelle année 2020.

Nouvelle année 2020, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISPassage à la nouvelle année 2020.

Un Torii est un portail traditionnel japonais construit à l’entrée des sanctuaires. Il représente le point de passage entre l’environnement profane et l’enceinte sacrée (symboliquement entre le monde physique et le monde subtil). Cela nous montre bien l’idée de passage, de cette possibilité de toujours pouvoir passer de l’un à l’autre, de n’être ni enfermé que dans le monde physique ou que dans le monde spirituel. Cet équilibre est important pour ne pas se couper de l’un ou de l’autre et nous rappel combien les deux sont importants et participent de notre équilibre. Beaucoup de gens refusent encore le spirituel, de s’ouvrir à une autre Conscience (par peur, ignorance ou aveuglement), comme il y a encore beaucoup de personnes spirituelles qui refusent de s’ouvrir à la matière et à la réalité du monde d’aujourd’hui (par naïveté, illusions ou suite à des blessures émotionnelles encore trop fortes), ce qui crée inévitablement un vide, voir une perte de sens…

La nouvelle année est un moment propice pour réévaluer et rétablir cet équilibre, pour prendre conscience de comment nous nous situons dans chacune de ces deux Forces, et de comment nous les vivons en nous et dans notre quotidien ; de quelle place nous donnons à chacune.

2020 sera une grande année, avec une explosion d’événements qui nous permettront de vivre ces deux mondes, de pouvoir les relier ou pas, suivant les choix que nous ferons et notre capacité à transformer les situations. Soit on restera dans le déni de la réalité et une utopie naïve, soit on restera dans les schémas et les enlisements de la matière.

2020 sera l’année des rendez-vous cruciaux individuels et collectifs, pour prendre en main et construire notre futur sur de nouvelles bases, plus solides et concrètes, et à la fois plus humanistes et fraternelles, sans quoi les incompréhensions et les souffrances perdureront.

Puisse ce passage nous ouvrir sur cette alliance des deux mondes, pour entrer dans la nouvelle année avec des intentions empreintes de sagesse et de confiance, et des désirs et des valeurs qui nous ressemblent et nous rassemblent plutôt qu’elles ne nous divisent L’idée étant de faire de ces empreintes énergétiques les germes de notre renouveau. Les vibrations de ces intentions suivront ensuite vos actions pour de nouvelles perspectives, une nouvelle vision et de nouvelles constructions : que demander de mieux pour 2020 ?! :)

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 Nouvelle année 2020, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, chamanisme, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>