Nouvelle Lune du 26 novembre 2019.

Nouvelle lune du 26 novembre 2019, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISNouvelle Lune du 26 novembre 2019.

Un ciel astrologique très chargé, qui va se charger de plus en plus pendant un bon moment. 2020 sera une année intense, puissante, et je parle même pas de 2021 ! « Exprimer son besoin de liberté » est vraiment l’expression clef du moment ! Attention aux configurations explosives qui couvent et qui influences déjà le physique, l’émotionnel, le psychique, mais aussi collectivement le climat, l’économie, le social… Le monde est au seuil de fortes secousses. Mais dans nos vie aussi nous sommes en pleine Révolution !

Les influx de cette Nouvelle Lune (nouveaux départs, nouvelles graines) sous la vibration du Sagittaire sont plutôt favorables, le Sagittaire étant un signe joyeux, optimiste qui peut atteindre le but qu’il vise avec son Arc… Il y a là la capacité à initier et viser des buts, un idéal, des projets et recevoir la force et le dynamisme nécessaires pour y parvenir.

Nous avons la fougue, on ressent très bien une énergie forte remonter des profondeurs et nous donner l’envie, le courage, l’impulsion, la volonté d’exprimer notre besoin de Liberté en tout domaine. On veut plus de droits, d’équité, de justice, et tout semble bouillonner, couver depuis un moment, mais le feu est là, prêt à exploser… Le Sagittaire étant aussi un signe indomptable, contestataire, cela va pousser les peuples vers plus de revendications. Le mouvement du 5 décembre sera d’ailleurs dans l’énergie de cette Nouvelle Lune (comme par hasard).

Nouvelle lune du 26 novembre 2019, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISIndividuellement aussi, après tant de temps à travailler sur soi, à avancer, à désirer le changement et subir, les choses sortent enfin ! On veut aussi revendiquer, s’affirmer, s’expliquer, en finir avec des situations ou des relations inadéquates ! Sauf que là c’est ressenti différemment, on sent le feu en nous (colère, ras le bol, exaspération…) et ce fort désir de ne plus continuer comme ça. Une puissante vague qui peu faire peur car on la sent prête à tout emporter !

C’est le côté soudain, puissant, impulsif des configurations avec Mars, Uranus notamment et Jupiter planète d’expansion qui nous donne cette sensation que tout peut basculer d’un moment à l’autre, qu’on ne voit plus les choses sous le même angle, qu’on ne ressent plus les choses comme avant, mais qu’il y a comme une voix en nous qui nous répète : « Mais qu’attend-tu pour te libérer, pour changer ! ».

Vous ressentirez donc plus fortement, et cela le sera aussi collectivement (en France ou dans le monde), un besoin de révolte, de refus, de rejet, de colère pour vider des frustrations et ce qui à trop duré. Dans l’aspect apaisé, la vibration sera ressentie comme une puissante envie de changement, d’aller de l’avant, de concrétiser, et on joindra le geste à la pensée, confiant dans ses idées et ses projets !

Quelque chose de nouveau c’est Activé, et c’est actuellement en train de bouger !

L’enthousiasme du Sagittaire nous donnera envie de nous rassembler, de sortir des isolements, de créer des projets en commun, de rencontrer les autres. C’est donc le moment de la convergence des luttes, des échanges, de rencontrer de nouvelles personnes qui ont des buts communs.

L’aspect favorable à Chiron nous permet ainsi plus facilement, avec cette énergie « explosive », dynamique, et l’élan Sagittaire, de nous libérer de schémas, de guérir des blessures qui étaient en phase de libération, ou suffisamment mûres pour maintenant ne plus résister. Même si ça semble encore présent, on sent bien que ça demande à être « pulvérisé », c’est-à-dire réglé une bonne fois pour toute ! Sinon on passera à autre chose de manière radicale la prochaine fois…

Nouvelle lune du 26 novembre 2019, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISDonc un excellent moment pour les soins, les compréhensions, pour apprendre de soi, d’une situation, même pour démarrer quelque chose de nouveau professionnellement, intellectuellement. Les libérations, la liberté, apporte toujours l’envie de nouveauté, de s’ouvrir à d’autres horizons, à bouger, voyager, découvrir autre chose, d’autres personnes !

Le Sagittaire, cheval fougueux épris de liberté, va donc initier un mouvement radical (pour certains), rebelle, revendicateur, quitte à déranger et se heurter à la famille, le conjoint, le patron, l’ordre établi, etc.. Et pour d’autres qui seront déjà dans des libérations ou en place, la continuité de transformer ce qui a été décidé, de poursuivre son idéal en allant plus loin, en communiquant plus, en osant passer un cap ou oser des sentiments qui avant étaient gardés secrets…

Si le climat paraît si incertain, bouillonnant, c’est que le Sagittaire est assez respectueux des lois, des règles, de la systémique familiale, etc., c’est justement parce que tout ceci est remis en question ! Nous assistons à la montée de cette transformation, aux impulsions pour sortir des conventions, de l’ordre établi, des croyances, des enfermements, des propagandes, des mensonges, des prisons mentales, émotionnelles et physiques !

Voilà pourquoi il y a des énergies fortes, des vagues qui nous remues ou remues notre environnement, notre famille, nos repères, nos croyances… car nous sommes poussés à sortir de ce qui était avant trop « confortable », dépendant et « accepté ».

La vérité veut éclater, Uranus veut s’émanciper et Mars peut provoquer en négatif des colères, des bavures policières, des pétages de plombs, car des aspects inconscients peuvent échapper à l’aspect conscient. Collectivement ça peut donc créer des révoltes dures (comme on le voit déjà à l’étranger), un individu peut aussi prendre une initiative malheureuse, restons donc vigilant aux mouvements sociaux, mouvement de foule ou éventuel « fou » solitaire qui se croirait surpuissant lors de cette période…

Donc une nouvelle lune forte, capable de réveiller des forces en nous, de libération, d’un matériel favorisé, de projets qui se concrétisent, tout comme de crever les abcès avec violence et débordements… Les choses sont claires, on désir une direction nouvelle, on a la volonté d’enfin oser ! C’est la première étape avant d’en finir avec les conditionnements, les états corrompus, les abus. On veut plus d’humanité, de respect, d’espoir, d’égalité ! La chance et à portée de main si on sait la saisir en utilisant les énergies à bon escient, si on accepte aussi l’imprévu et ne pas se laisser emporter par la peur ou les énergies volatiles du moment.

Jupiter renforce et augmente toutes les vibrations, autant les bonnes que les mauvaises, alors prudence ! Période de construction pour certains, de joie, de gains, et pour d’autres de déconstruction afin de libérer le terrain au nouveau… Jupiter c’est l’évolution, le progrès, mais il y a parfois avant à briser les chaînes qui empêchent cette amélioration.

Construction, réalisation, concrétisation, expression, liberté, force : bonne nouvelle lune !

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

Nouvelle lune du 26 novembre 2019, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>