Amazonie.

Amazonie, feux en Amazonie, incendies Amazonie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXIS
Amazonie.


Ces dernières semaines j’ai beaucoup parlé dans mes articles d’intensité, d’événements en lien avec le Feu du Lion et la vibration d’Uranus (révolution, futur…), mais j’étais loin d’imaginer la force de ce Feu !! J’aurais tellement aimé me tromper sur cet été et la puissance des énergies de basculement mais là ça interpelle !! Nous venons de franchir un nouveau pallier, un palier que j’appellerais de « pied du mur ».

Tout ressort comme je disais mais là on atteint des sommets ! Nous ressentons tous cette atmosphère particulière, vide, pesante, d’intégration des énergies du monde et de forte transition… Nous ressentons les appels de la Terre et du règne animal, l’alerte de l’effondrement (science de la Collapsologie) qui est plus que jamais mis en avant. Alors on peut toujours comme certains être dans le déni, rester dans sa bulle, dire comme on l’entend encore qu’il ne faut pas parler de ce qui ne va pas sinon ça renforce le mal…. Je pense plutôt le contraire, plus on en parle et plus on agit, et plus on enclenche des forces contraires à l’inertie ambiante !

Ce qui se passe est preuve de changement, de basculement, on savait que la transition ne serait pas une promenade de santé et que d’ouvrir le monde à une autre conscience passerait par les « douleurs de l’enfantement », mais là on touche le fond ! Dans l’indifférence générale et l’immobilisme des gens de pouvoir, nous avançons maintenant à grand pas vers cet effet domino, la grosse boule de neige est en train de dévaler la pente et personne ne pourra l’arrêter !

Mais pourquoi faut-il en arriver là pour que ça change ! Combien de destructions, de morts, d’incendies, de vies brisées, faudra-t-il pour que l’Homme comprenne son erreur et change de direction ? Il y a à purifier (Feu), à « nettoyer » (Eau), il y aura d’autres « électrochocs » mais l’Eveil n’a jamais été aussi proche ! Nous sommes maintenant suffisamment adultes, responsables et prêts pour choisir une autre voie.

Amazonie, feux en Amazonie, incendies Amazonie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISMais après l’indignation, vient le temps de l’action ! Les soubresauts du monde et dans notre propre vie personnelle façonnent notre destin. Ils permettent de relever les défis, de briser des chaînes, d’avancer toujours, de corriger le tir et de prendre de nouvelles décisions pour de nouveaux choix… Se sentir touché, émue, choqué, est preuve de votre sensibilité, de votre empathie avec la Terre et le vivant. Vous êtes capable de prendre conscience de ce qu’il ne va pas sans détourner le regard, et cette indignation enclenche des réactions. Et créer du mouvement crée du mouvement de plus en plus !

La bonne nouvelle est qu’enfin les questions du climat entrent dans les débats et les relations internationales. Les décisions futures, les accords et les signatures de contrats devront intégrer ce paramètre crucial ! On est passé à une prise de conscience importante face à l’urgence de la situation. Quelle chance, quelle opportunité !

Le monde et la nature ont des systèmes qui ne connaissent pas les frontières. La santé défaillante de la planète n’est plus tabou et s’est positionnée au devant de la scène. Prise de conscience aussi que l’amazonien n’est pas une question interne au Brésil, mais un bien commun de l’humanité. C’est fini le temps des petites possessions où on croyait que les territoires, les ressources, les peuples, appartenaient à un seul état !

Amazonie, feux en Amazonie, incendies Amazonie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISNotre Terre est perçue maintenant comme une entité globale, un Etre vivant, avec ces propres processus, réagissant aux influences extérieures. La Terre n’est pas inerte mais vivante ! Enfin nous sommes passé à ce niveau de conscience ! La Terre, la gestion de l’Eau, les animaux, le végétal, les océans, tout s’intègre à présent dans nos cerveaux et dans l’inconscient Collectif. Nous venons de retrouver notre place dans l’ordre naturel !

La suite dépendra de nos choix, mais je suis persuadé que ce qui vient de basculer dans nos inconscients est un pas de plus vers le changement. Nous avons maintenant une vision globale, élargie, de ce que doit être les priorités du monde et la place de l’Humain. La gestion du monde dans sa globalité doit être la nouvelle façon de gouverner, car chacun ne peut plus faire ce qu’il veut dans son coin sans que cela influence le reste de la planète. Oui, enfin, l’Homme à pris conscience de l’interconnectivité, du sentiment de globalité, que d’agir pour le bien de tous est notre seule voie future et que dorénavant plus rien ne sera jamais plus comme avant ! Ouf ! Merci !

Avancer c’est la force des résilients, nous transformons notre sentiment en action, nous réagissons, nous exprimons, nous nous activons, nous diffusons, nous revendiquons et nous agissons ! Alors pour le bien commun, pour la planète, répondons à l’appel de notre Conscience et montrons que nous sommes digne d’être Humain ! Nous sommes en train de rééquilibrer nos vies personnelles et la marche du monde, en tout cas j’aime croire en cette idée !

Je vous souhaite donc, dans la perspective du grand renouveau, d’anticiper, de vous préparer et de vous adapter ; d’accompagner, de soutenir et de vous battre pour créer le changement !

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 Amazonie, feux en Amazonie, incendies Amazonie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>