Plein Lune du 15 août 2019.

Pleine Lune du 15 août 2019, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXIS

Plein Lune du 15 août 2019.

 

En Pleine Lune l’énergie est à son apogée. Vénus étant toujours là, on peut s’attendre à une sorte « d’apogée Vénusienne » mettant en lumière les qualités Relationnelles de sa vibration. Mais que fait-on de nos relations ? Relation aux autres bien sûr, mais plus largement de notre relation par exemple à la liberté, au pouvoir, au travail, à la société, l’argent, notre bien-être, nos besoins, nos désirs, face à nos blocages, à nos aspirations, nos choix, etc. Comment on se relie à notre Créativité (création, co-création), à notre harmonie, à l’équilibre dans notre vie, à nos valeurs, qui sont aussi des qualités de Vénus ?

Comme je le disais dans mon post précédant, c’est aussi pour le collectif une confrontation à notre relation aux pouvoirs, aux choix des institutions, pour remettre au cœur de notre vie des valeurs sûres qui ont été dégradées, des relations essentielles (avec le vivant, l’autonomie économique, la santé, les valeurs de la famille, etc.). Les choses remontent à la surface, il y a de fortes prises de conscience de ces problématiques sociales. Tout ce qui était enfouie remonte mais aussi individuellement, en fonction bien sûr du thème de chacun et de votre propre niveau de conscience. En tout cas cette Pleine Lune sera sans conteste une manifestation réelle de l’axe Lion-Verseau.

C’est-à-dire une énergie forte, qui exacerbe les tensions sociales (comme on le voit de l’actualité). Une énergie Lion renforcée par Mars, avec l’appui d’Uranus, planète du Verseau, ce qui donne un cocktail explosif, et pas que collectivement, puisque Vénus c’est aussi le sentiment, ce que nous ressentons, notre sensibilité, donc au niveau individuel c’est beaucoup de sensations désagréables, de conflits internes, de choix à faire. On va capter plus fortement les ambiances, les énergies, les gens, les choses qui nous entours, tout ce qui passe « dans l’air » sera perçu de manière plus accrue, nos antennes sont vent debout ! Tout ce bouillonnement remonte et fait écho en nous…

Soyez donc attentif ces 15 jours et surtout toute la semaine qui peut être déclencheur d’événements significatifs, pour le collectif ou individuellement. Cela va raviver des conflits, des émotions fortes, du vague à l’âme, des sentiments ou des désirs refoulés, des oppositions, des cristallisations, des dualités… Cela permet de « crever les abcès », donc de guérir. Il y a là l’opportunité de prendre les bonnes décisions, de faire les bons choix pour notre société et pour notre propre vie, vis-à-vis de ces relations que nous entretenons au sens large mais qui ne nous conviennent plus. C’est une refonte totale de notre perception du monde, et de la place que nous occupons dans toutes ces interactions.

Il y a donc des ruptures à faire, des choix à prendre. On va donc se séparer d’un conjoint, déménager, quitter un travail, changer sa déco, oser se lancer ou ouvrir son entreprise, bref, c’est tout un tas de nouveautés qui vont pouvoir maintenant se manifester dans cette force Lion, en écoutant « sa » Vénus (si on sait écouter), sinon ça se fera avec pertes et fracas !

Ne vous laissez pas trop envahir par ces énergies fortes qui couvrent le monde actuellement, car c’est beaucoup le collectif qui est stimulé (Verseau), mais comme cela à des répercussions sur nous individuellement, cela implique des réajustements sur des domaines de notre vie personnelle en lien avec ces énergies. Expérimentez, trouver des ententes si vous le pouvez mais surtout évitez maintenant tout ce qui vous empêche de vous retrouver vous-même sur vos vrais désirs, valeurs et aspirations.

Là en Verseau, avec ce qui se passe, c’est aussi repenser les choses moins du point de vue de chacun, de chaque nation, mais du point de vue mondial : quelle direction commune pour le monde face aux vérités qui émergent de plus en plus sur notre condition humaine, sur la condition de la planète… ?

Une Pleine Lune forte donc, mais comme c’est aussi la fin d’une lunaison (apogée) cela amène forcement des réponses, des visions différentes, des éclairages, et au-delà des révélations c’est aussi une nouvelle conscience pour des choix nouveaux !

Bonne pleine lune à vous !

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 Pleine Lune du 15 août 2019, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>