Projections et illusions.

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXIS

Projections et illusions

 

Avancer c’est accepter le passé, d’être en accord avec son vécu, de faire du Temps un allier malgré la précipitation d’un monde qui va beaucoup trop vite et qui n’accepte plus les rites de passage… Mais comment lâcher, avancer, si nos schémas ne sont pas traités convenablement ? Comment avons-nous pu croire que d’aller vite réglerait les choses ? Tout est devenu superficiel, les gens n’approfondissent plus rien et on retrouve des souffrances en latences, survolées à la va vite car les thérapies, formations ou autres, sont devenues pauvres, sans substance ni connaissances réelles. Les soins aussi sont peu intenses, moins profonds et avec des résultats faibles.

On croit sur la base de nos filtres que nous ressentons ceci ou que nous sommes connecté à cela… On veut croire au miracle d’une méthode, aux paroles d’un thérapeute en restant dans notre bulle faite des mêmes illusions mélangées au réel. Tout ce fatras n’aide en rien car la profondeur n’y est pas, parfois même pour s’échapper de notre condition ou de notre souffrance nous préférons l’imaginaire qui rassure et qui met du baume au cœur. Pourquoi sortirions-nous de cette bulle où tout est beau pour aller voir la réalité qui blesse notre sensibilité ?! C’est tellement mieux de croire que c’est notre guide qui dirige nos inspirations, plus féerique de croire que les maîtres galactiques d’une autre dimension nous surveillent d’en haut, que tout vient due karma, que de souffrir en relation ou de la rater vient d’une flamme jumelle, ou que tout va se régler d’un seul coup en un bon quantique extraordinaire et lumineux !

Même si ça peut aider un temps, Non la réalité est tout autre, la réalité énergétique également. Nous fonctionnons beaucoup sur des Projections, des Fuites, sur ce que notre cerveau va créer pour satisfaire ses Manques et rassurer ses Insécurités ! Les rites de passages prenaient du temps car ils permettaient d’être confronté au réel tout en agissant dans le subtil. On attendait un moment précis. C’est le temps de l’expérience, du discernement et de la maturité… Alors normal que rien ne bouge ou ne change, ou si peu si ce temps-là n’est plus respecté. Déceptions et désillusions sont au rendez-vous quand on perce le voile de nos filtres et c’est normal d’y être confronté. Peu prennent ce chemin des Passages, du Temps de l’expérimentation, de la Conscience véritable pour aller soulever la queue du dragon dans la profondeur de ses ombres et y voir sa vérité.

Alors on peut continuer à vivre dans cette bulle de rêve, merveilleuse où tout est beau, s’inventer de belles histoires, rester dans le déni ; ou alors accepter d’être adulte, responsable et de s’engager pour soi véritablement. Tant que l’on reste dans cette bulle enfantine pour ne pas souffrir, tant que l’on ne veut surtout pas voir les choses en face et comme elles sont réellement, le monde lui, poursuit son mouvement réel, concret, matérialiste, et se passe de vous !

Ne laissons pas passer ce moment crucial de changements sans force et raison intérieure sinon la chute en sera que plus rude. Ne laissons pas les manipulateurs se reposer sur notre immobilisme émotionnel et nos retranchements idéalistes, car pendant se temps-là ils agissent, mettent en place des stratégies et poursuivent leurs plans de contrôle. Faites vos « rites de passages », confrontez-vous, levez le voile, accueillez la vérité du réel et agissez en Conscience. Le Passage du moment demande que nous vivions un rite, celui du passage de l’être en sommeil à l’être éveillé, de l’enfant à l’adulte, du rêve à la réalité, des illusions naïves à des projections créatrices, concrètes et constructives. Etes-vous prêts pour ce retour à la réalité ou préférez-vous alimenter votre bulle d’illusion ? Il est encore temps de sortir de votre matrice et de vivre le changement !

Christophe

 N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>