Cueillir ses rêves.

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXIS

Cueillir ses rêves.

 

Nous vivons actuellement des restructurations importantes. Le but : vivre l’Etre véritable que nous sommes et cueillir ses rêves. Révélations sur soi, son chemin, sa vie, les autres, le monde… Nous ressentons de manière plus fine tous ces thèmes. Ce processus conscient ou inconscient nous repositionne, nous émeut et nous transperce à vif parfois tant nous voyons une réalité parfois bien éloignée de nos illusions ou rêves déchus. Là, face à notre Vérité et la réalité du monde, nous apprenons à restructurer des pans de notre vie, à écouter aussi l’intime et la douceur de ce que vient nous apprendre ce moment : changer d’orientation pour s’ouvrir à plus d’authenticité, tant psychique (croyances), émotionnelle (amour) que matérielle (besoins).

Ce que nous incarnons, ce « rôle » dont je parle souvent à investir totalement, se révèle différemment, mais de manière plus précise, plus juste, et plus harmonieuse. On peut alors être prêt à changer, à se renouveler et à accepter les défis de notre devenir. Un devenir qui correspond encore plus à nos inspirations et aspirations. Que voulez-vous incarner, de cette nouvelle façon d’être à Soi, pour votre vie ? Car c’est bien de cela dont il s’agit actuellement, même si cela demande de changer de voie, de travail, de lieu de vie, de conjoint, de modèles en tout genre, de système de famille… C’est rebâtir sur des bases plus solides, plus vraies, et créer les fondations que nous voulons être régénératrices et porteuses de réussites.

Ce que nous sommes ou ce que nous vivons peut ne plus correspondre à notre nouvelle « résonance », à ce qui émerge de nouveau et à ce qui demande d’être écouté. Collectivement ou individuellement, nous sommes au carrefour de ces transformations. Il y a à laisser la place à l’Etre véritable, à ne pas résister, mais bel et bien à s’abandonner à toutes ces perceptions que nous recevons actuellement, et bien sur aux impulsions (actions) qui concrétiseront ce renouveau. C’est mettre dans notre Présent plus de choix, plus de bienveillance pour soi, tout en profitant mieux de la vie et de ces bienfaits.

La vie est polarité, c’est donc une quête incessante que nous vivons entre deux opposés. Jeu qui permet les mutations dans cette conscience qu’une force pesante ou limitante, n’est que le reflet d’une libération et d’une ouverture possible. Intégrer pleinement ces contradictions, ces tiraillements, c’est vivre les dépassements qui nous amènent à plus d’épanouissement et d’abondance. Ceci est à la porté de tous, et c’est le niveau de conscience que l’on mettra dans ces « règles » du jeu, qui feront que nous pourrons ou non, en faire sortir les meilleures cartes ! Je vous souhaite donc à tous, en cette période de mutation, d’excellents moments de plénitude, de reliance et d’ouverture à Soi.

Christophe

 N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>