N’oubliez pas la matière !

 Energie matière, ancrage, enracinement, terre mère, 1er chakra, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISN’oubliez pas la matière !

Une nouvelle lune en Taureau (signe de Terre, Fixe, d’enracinement…) est toujours une opportunité pour connecter nos besoins et désirs profonds, surtout que comme dit dans l’article précédant, l’idée de prises de décisions et de responsabilités vis-à-vis de soi-même étant plus qu’à l’ordre du jour, la Conscience de nos besoins matériels (Terrestres) est tout aussi important que les besoins « spirituels » ! Le Spirituel donne du sens, un but à notre destiné (contribution, une direction, réalisation de Soi, etc.). La Matière fait suivre dans le concret et la Manifestation cette destinée… C’est Etre dans le juste équilibre entre spiritualité et matière, entre développement de l’esprit et plaisirs terrestres, entre le Soi et le Nous, entre l’Eau et le Feu… !

Certains oublient vite que la vie n’est pas que souffrance, subir ou se serrer la ceinture, mais qu’elle offre aussi des espaces d’abondance, de croissance, de floraison, de développement, d’épanouissement, de joie et de plaisirs, comme l’est cette magnifique période du Printemps dans laquelle nous sommes actuellement et qui vibre sur la Pleine Vie !

Ce n’est donc pas toujours « travailler » sur soi, mais aussi faire l’Expérience de cette Abondance. C’est sortir de la morosités et des conneries qui tournent en boucle à la télé, sortir de chez soi et vivre ! Et si en ce moment on déconstruit le faux pour remettre plus de Vérité c’est pour redonner de la place à cette créativité et cette Abondance ! C’est pour connecter joie de vivre et plaisirs simples, légèreté. C’est pour profiter de la vie et jouir de petits ou grands moments de bonheur ! Avec cette Nouvelle Lune en Taureau et malgré le remue-ménage actuel, il y a à prendre conscience que nous sommes connecté à la Terre et qu’il y a aussi à REVISITER nos propres besoins matériels. S’est être capable de Recevoir de la vie, de ses Ressource, comme de les inscrire dans la matière !

Une bonne période donc pour s’écouter, se connecter à nos besoins de vie, pour prendre racine dans les énergies Terrestres du Taureau, et ne pas perdre de vue ce qui est bon pour vous en terme de bonheur, de rêves, de désirs concrets !

Choisir de changer c’est aussi choisir de profiter, de mériter de profiter, de s’autoriser à profiter ! Je vois encore trop de systèmes de croyances erronées sur ces notions, de personnes qui oublient la matière et mettent de côté l’accès au plaisir… L’idée n’est pas de se rajouter des frustrations mais bien de se reconnecter au mouvement de vie, à cette « Vraie Vie », qui inclue joies et plaisirs ! C’est donc intéressant en cette Nouvelle Lune (moment de programmation) d’intégrer, d’enraciner ces qualités d’Abondance ! Le Taureau nous invite, outre le fait de stabiliser nos émotions et nouveaux choix de vie, de Fixer également ce lien à la Terre. En clair : se faire du bien, profiter et prendre soin de soi passe aussi par le corps ! Alors profitez !!! :)

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

Energie matière, ancrage, enracinement, terre mère, 1er chakra, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>