NOTRE-DAME de PARIS : Décryptage 2/4

Notre-Dame de Paris, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXIS
NOTRE-DAME de PARIS : Décryptage 2/4

Série en 4 parties. Décryptage énergétique, occulte, astrologique et symbolique en relation avec les changements du monde en cours actuellement. Il y a tant à dire que ces chapitres pourraient faire des pages et des pages, j’ai essayé d’en tirer l’essentiel, inspiré de différents textes et notamment ceux de Pascal Boivin (architecte), de Sophie Keller Gélard (astrologue) et de Véronique Agranier (astrologue).

 

– décryptage 1/4 : Géobiologie, géométrie sacrée.
– décryptage 2/4 : Symbolique occulte.
– décryptage 3/4 : Astrologie.
- décryptage 4/4 : Remise en question d’un modèle de société.

 

Symbolique occulte.

Cet événement au moment de Pâques, symbole de la victoire de la lumière sur les ténèbres (on parle du Feu Pascal, et d’allumer le cierge représentant le Christ ressuscité), a pas manqué de faire ressortir les idées de conspirations sataniques comme la marque du pouvoir du « mal » sur l’égrégore Christique, et donc sur la foi chrétienne et les initiatives du « Bien » à changer le monde et la société vers une nouvelle direction plus juste et « lumineuse »…

Mettre le feu au symbole de Renaissance (résurrection du Christ), comme pour casser l’élan énergétique associé à cette période Pascale et subtile de changement, comme pour empêcher cette évolution de la société (la France à un grand rôle à jouer dans l’évolution du monde) peut être un point de vue. Et si on a le regard porté sur la géométrie sacrée, Notre-Dame alimentant tout un réseau subtil qui diffuse des informations fortes dans toute la France et l’Europe, on peut aussi se poser la question !

Personnellement je n’adhère pas trop à cette idée de Force du Mal qui s’étend, résiste et brise un à un toutes les valeurs de l’Humanité, mais sait-on jamais… il y a tellement de choses cachées ! :)

Ce brasier de la Pâque a de toute façon conjointement une connotation spirituelle, une dimension symbolique, et dans notre société une portée politique, donc liée au pouvoir quoi qu’on en dise. Il suffit de voir les sommes considérables débloquées par les grandes fortunes ou les grands groupes pour la reconstruction. Une reconstruction à quelles fins ? A voir, à suivre, pour les aficionados des manipulations occultes et des sociétés secrètes…

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

 Notre-Dame de Paris, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>