Nouvel an asiatique : année du Cochon de Terre.

Nouvel an chinois 2019, année du cochon de terre, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISNouvel an asiatique : année du Cochon de Terre.

Nous commençons ce nouvel an asiatique dans l’énergie du Cochon de Terre ! La Terre est une nouvelle fois à l’honneur et c’est extraordinaire de voir comme elle prend de l’importance à tous les niveaux (astrologique, année chinoise, prises de conscience, engagements pour le climat…). Cela va permettre d’ancrer encore plus notre lien à la Terre, et donc aussi à la Matière de notre propre existence (capacité à rendre plus concret et solide nos projets, nos choix et nos aspirations) !

Qualités de cet animal : pragmatisme, stabilité, concrétisation, réussite, joie et plaisir. Animal de Cœur il apporte aussi bienveillance, écoute, patience, tolérance, empathie, générosité, douceur…

De bien belles vibrations pour 2019 ! Avec le Cochon ont est amoureux de la Vie et la jouissance de la matière fait partie de l’expérience. Une bonne année pour s’accorder plus de plaisirs, de joies, de cette légèreté où la magie peut apparaître dans tous les domaines de notre vie tant que l’on reste confiant, enthousiaste, fidèle à notre cœur et à nos rêves ! L’année du Cochon de Terre c’est l’Abondance et la chance de grandes récompenses issues du fruit de nos efforts. Les projets sont favorisés et l’inattendu au rendez-vous.

Le Cochon est aussi très lié à des valeurs fortes d’intégrité, d’honnêteté et de loyauté. Il a l’esprit de justice et le sens moral. Très positif, ouvert et sincère, son énergie éveillera notre conscience à un état de droit et au sens de l’équilibre ! Année pour une Conscience collective plus ouverte sur les questions de conditions humaines, avec donc plus de demandes de justice et d’égalité. Des aspects plus spirituels prendront encore plus de place, et à la place de l’ego on mettra bien plus valeurs spirituelles dans le monde ! L’Humain reviendra au devant des priorités. Enfin !

Ces prises de conscience sociales, et la continuité du mouvement écologique, apporteront en 2019 de nouvelles impulsions et de nouveaux engagements pour la création de désirs et de valeurs plus élevées. Le cochon apporte aussi discipline et résolution, et peut devenir un sanglier sauvage s’il se rend compte qu’il est trahis, abusé ou qu’on exploite sa gentillesse…

Au niveau de la santé personnelle, c’est une bonne année pour créer plus d’équilibre dans nos soins personnels. Beaucoup adopteront de nouvelles attitudes de Santé pour le corps et de manière générale pour leur écologie personnelle (alimentation, arrêt des addictions, sport, volonté de consommer autrement…). Il y aura une meilleure cohérence entre l’Humain et la Nature.

Je vous souhaite donc de profiter pleinement de toute cette Abondance avec joie, légèreté et confiance ! C’est un Grand Ouiiiiiiiiii à la vie et à ce qui compte vraiment pour nous que l’on peut contacter en 2019 ! L’idée : sortir des contraintes et des limitations pour Etre, Vivre et Vibrer le bonheur ! Alors ressentez et profiteeeeeez !!!!

Christophe

 → N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

Nouvel an chinois 2019, année du cochon de terre, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>