Janvier, un mois pour aller de l’avant !

 soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXIS
Janvier, un mois pour aller de l’avant !

 

Après le nouvel an, on le sait, c’est l’heure des bonnes résolutions après avoir fait le bilan de ce qu’il fallait changer.

La symbolique et l’énergie de Renaissance du « divin » en soi que nous avons traversé à Noël est toujours présente et active, et nous sommes tous comme le petit Jésus dont la naissance représente le cycle solaire qui redémarre. Le Soleil reprend sa course pour maintenant rallonger les jours et atteindre son paroxysme au solstice d’été ! Refaire naître le soleil en Soi a une forte signification pour les cherchants et les âmes en quête de sagesse que nous sommes. Nous venons du cosmos dit-on, notre adn est composé de poussières d’étoiles, c’est là notre origine et notre héritage, et nous ne devons pas l’oublier ni nous en séparer ! Ainsi nous pouvons recréer et reconnecter cette merveilleuse rencontre avec la Splendeur en nous, et toute la puissance de note Conscience. Nous pouvons de nouveau éclairer depuis la Lumière, tout le potentiel de notre Etreté et de notre destinée !

Nous sommes donc sensible au rythme actuel, à ce que nous recevons de l’univers, aux cycles planétaires et aux changements en cours. La Terre aussi résonne sur ces rythmes et réagit par des tremblements. Les impulsions sont fortes et les alignements à l’œuvre sont comme des arcs électriques puissants qui nous traversent et traversent la Terre ! Le dernier tsunami en Indonésie est malheureusement, un nouvel élément marquant observable de cette intensité… Il faut vraiment se rendre compte que pour générer une telle puissance et de telles tensions au point de faire craquer la Terre sur ce passage du solstice, c’est que l’énergie est vraiment incroyablement forte ! Imaginez ce que vivent et comment nos corps doivent s’adapter !!!

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISNous allons passer bientôt à d’autres programmes, notre sensibilité et notre perception ne s’y trompent pas ! Il y a des profondeurs des vibrations qui se répandent sur le monde et qui bousculent les structures (la Structure qui est le principe même de la matière). Elles réorganisent un nouvel éveil, qui souhaitons-le, sera salvateur ! C’est la nature et toute la planète qui se répare, et nous vibrons aussi au diapason de cette fréquence. :) Ça vibre donc sur le plan physique (fatigue, système digestif et respiratoire, maux divers, croûte terrestre…), émotionnel (sensibilité et réactivité accrue, angoisses…), psychique (questionnements, sensation d’être perdu, stress, flou, sommeil difficile…), énergétique (tout notre biochamp s’adapte en permanence aux fluctuations, réactivation de blocages…), et je dirais même causal (réajustement des karmas, redirection de vie, destin collectif et individuel…).

CONSEILS : rester le plus possible dans le corps et l’élément Terre, accueillir ce que nous ne contrôlons pas et ces énergies qui nous brassent (et qui continuent de s’installer). C’est aussi ressentir nos propres rythmes (besoins). Donc détente, repos, retour à soi, cocooning, pause, paix, calme, ne pas penser, laisser aller, lâcher-prise, reconnexion, dormir, balade en forêt, vacances, soins, méditations, tambour, etc.

Nous sommes au seuil d’une nouvelle ère, elle s’installe doucement, parfois par soubresauts, soyons donc plein de vie et d’enthousiasme pour lui faire bon accueil !

Janvier, un mois pour aller de l’avant !

Christophe.

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>