Nouvelle Lune du 7 décembre 2018.

Nouvelle lune du 7 décembre 2018, gilets jaunes, astrologie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergieNouvelle Lune du 7 décembre 2018.

 

La Nouvelle Lune du 7 décembre ouvre sur un cycle nouveau et les aspects du moments sont très puissants (éléments FEU). Elle porte une vibration qui va remplir tout l’hiver (saison où la nature se décompose et meurt), tout en étant le commencement du renouveau. Très symbolique et pourtant calé sur l’actualité ! On a tous compris que l’énergie avait changée, on ressent tous les tensions, les nuits agitées, les exaspérations, les ras le bol dans notre vie ou le collectif ! On ne s’entend plus, on ne s’écoute plus, on a du mal à saisir les messages, à prendre du recul, à savoir quoi faire… Chacun reste sur sa position et il y a encore beaucoup trop de confusions ! Mars en Poisson va remuer tout ça et chauffer la marmite (remplie de l’eau de nos émotions et des blessures profondes) encore tout décembre, activant d’autant plus les libérations !

Cette période de transition est particulièrement décisive et l’amplification des excès en Sagittaire nous montre les tensions et impulsions explosives qui crèvent les abcès… Le but est pourtant clair même si on ne sait pas l’exprimer ou le définir : changement de structure, déconstruction et refonte de notre modèle de société !!!!

Il y a une poussée vers l’avant extraordinaire qui échappe à tout entendement, car ce sont les forces de l’inconscient qui agissent, il y a un côté très instinctif (profondeur du Scorpion encore en action), mais une voie c’est ouverte. C’est celle du changement. Mais un changement c’est toujours renoncer à quelque chose, à quelqu’un, c’est laisser mourir, se dépouiller, s’alléger pour s’élever… Voilà pourquoi j’appellerais cette nouvelle lune la « Nouvelle Lune du deuil » car je pense que nous allons vivre trois deuils tout le long de ce processus actuel :

- 1er deuil : celui de soi-même. Car il nous faut lâcher habitudes et anciens schémas pour se renouveler dans une Vérité personnelle différente, mais qui reste à trouver. La présence de nos « dragons » est donc très inconfortable…

- 2ème deuil : celui d’un système. Le gouvernement (et le monde) doit remettre en question le système de Pouvoir, le modèle de société et lâcher les contrôles pour replacer l’Humain au cœur de la société. Mais les enjeux sont trop importants, les états vont résister ! Il y a donc confrontation entre deux visions, deux désirs, deux forces…

- 3ème deuil : celui des personnes qui vont mourir en vue de « libérations » car nous sommes en présence d’énergies sacrificielles, et que toute catharsis « demande » l’énergie du sang (pour ceux qui connaissent la magie des forces brutes et occultes). Nous seront confronté à des blessures (le sang qui coule) et/ou à des personnes mortellement blessées comme c’est arrivé malheureusement sur des ronds-points. Mais Qui ou Quoi sera sacrifié ? Macron assassiné, des policiers ou manifestants tués ? Quelles principes, quelles lois, quels attachements doit être sacrifié pour laisser la place… ?

Cette nouvelle lune est un passage, un éveil intérieur qui se réalise sous nos yeux et en direct ! Serons-nous capable de dépasser l’ego pour viser le but honorable de la responsabilité vis-à-vis de soi, des autres et du monde ? C’est un passage vers ce qui doit faire Sens qui oriente ce combat des gilets Jaunes. La France fait partie de ces pays clefs de l’évolution du monde, et elle joue là son rôle à la perfection ! Je souhaite que cette belle énergie de renouveau, de croissance (même si elle passe par la confrontation et le chaos, faut bien briser les chaînes.) nous mène à la paix !

Le Grand Changement est en route, ne nous laissons pas non plus manipuler, mais restons lucide et maître de notre destinée. Nous pouvons contrer les « récupérations » avec discernement et agir en acteur de nos choix et de nos aspirations ! Belle nouvelle lune à tous ! :)

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

Nouvelle lune du 7 décembre 2018, gilets jaunes, astrologie, soins énergétiques, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergieSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>