Mars, la voie de la séparation.

Mars carré Uranus, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXIS


Mars, la voie de la séparation.

On vous parle beaucoup de Mars en ce moment, et c’est souvent une planète qui fait peur, on la dit colérique, guerrière, terrible, agressive ! Et c’est en effet une planète à la vibration forte, mais c’est lorsque vous êtes toujours en prise avec un émotionnel qui résiste, avec certains vieux démons de l’ego et des blessures non réglées… C’est lorsque l’on tient ferme ses positions, que l’on ne veut pas lâcher ! C’est un comportement rigide. Et on le voit même dans le monde car l’image que l’on a de Mars est le reflet du niveau de Conscience, si on peut dire, des réactions humaines, assez basiques et primaires parfois… ! Donc à ce moment-là nous réagissons dans les aspects négatifs des énergies de Mars.

Alors c’est clair que ce type de comportements attire les conflits, la colère, les réactions impulsives et les jugements faciles. Tout comme la violence et la guerre. Mais lorsque que vous avez dépassé tout ceci pour enfin lâcher (et c’est tout à fait possible, j’ai d’ailleurs mis des années pour ça !), pour enfin arrêter de résister ; que vous prenez enfin du recul et que vous acceptez beaucoup plus les choses tout en gardant vos valeurs, et les gens tels qu’ils sont, vous pouvez alors bénéficier non plus des effets négatifs de la confrontation à la vibration de Mars, mais bénéficier des effets positifs de sa vibration.

Mars carré Uranus, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXIS
Actuellement, en ce mois d’août 2018, Mars met la pression, sa vibration est forte ! Il est soutenu par des configurations qui favorisent le principe de séparation. Et le titre de cet article : Mars, la voie de la séparation, est approprié avec ce que nous pouvons connecter cet été. Il s’agit donc (suivant l’histoire de chacun – mais aussi collectivement) de vous séparer de ce qui n’est plus utile à votre évolution ou de quelqu’un, de ce qui est connu pour aller vers l’inconnu, même si cela peut faire peur…

Quelque chose doit changer de forme. Il y a des choix à faire pour en finir (terminer quelque chose, se séparer de) et c’est maintenant, pas le mois prochain pour bénéficier de ces énergies qui nous aident dans ce principe de séparation. Et suivant votre niveau de réaction, de recul, cela peut vous bousculer, ou se faire de manière très respectueuse et très simple.

De quoi devez-vous vous séparer en ce moment, de qui, pour que votre vie puisse changer, et pour que vous, vous puissiez changer ?!

Mars carré Uranus, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISEt c’est là que ce trouve les effets positifs de la vibration de Mars, qu’il est intéressant aussi de voir ses aspects bénéfiques pour s’y relier. Car Mars en positif c’est une énergie vive, active, qui aide à prendre une direction, à être ouvert pour laisser la place à ce qui sera mieux pour vous. Il donne l’impulsion favorable à non pas que la colère mais vous met aussi dans une action juste. Une action fluide et agissante sur la conscience. On libère des tensions, des restrictions, des comportement qu’on faisait par conventions ou pour suivre des schémas de famille, mais qui ne sont finalement pas nous-mêmes…

Nous avons la possibilité de sortir de tout ça. Fini ce qui était imposé, subit, supporté ! Mars attaque ! :)

En positif c’est aussi des vibrations qui vous apportent le courage, la confiance, la détermination et la combativité nécessaire pour construire vos projets et aller de l’avant (se dépasser) ; il permet une parole bienveillante et vraie, la capacité d’initiative. Il y a beaucoup de force et de puissance dans cette énergie… quand elle est comprise, acceptée, maîtrisée ! :)

Il y a vraiment cette opportunité de se renouveler. On réorganise, on réoriente notre vie en passant à l’action, en étant concret cette fois-ci, car c’est bon on a compris, on s’écoute et on agit ! On lâche, on sort enfin des attachements et des impuissances…

Voilà tout ce que peut favoriser Mars actuellement.

Mars carré Uranus, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISC’est le moment où nous vivons des fins de cycles, et cela va s’accélérer jusqu’à la fin de l’été si vous y êtes attentif. Le moment des séparations nécessaires pour évoluer, et si vous êtes encore à résister et bien pas grave, ça se fera sous pression ; mais pour celles et ceux qui ont déjà avancés sur leur émotionnel, et sur leur lâcher-prise, alors Mars apportera tous ses « cadeaux » positifs, de libérations et d’actions salvatrices, de pulsions porteuses de changements et d’édifications, des forces concrètes pour la réalisation des projets et des avancements !

Il sera le défenseur de vos droits, de vos rêves et de votre réussite ! Vous pourrez alors vivre la joie au lieu de résister, vivre le plaisir au lieu de vivre des interdits, et surtout ressentir beaucoup de sérénité et de paix, là ou avant vibrait la colère et le rejet…

Je vous souhaite de très belles connexions avec les vibrations de Mars.

Christophe

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir :)

Si cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>