Le Feu des volcans

Volcan d’Hawaï, Piton de la Fournaise, Del Fuego, Volcan Guatemala, séismes Mayotte, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXIS

Le Feu des volcans !

Pour les plus sensibles d’entre nous il sera aisé de faire les liens des événements, de ce que nous vivons et surtout de percevoir plus subtilement les fluctuations d’énergies actuelles, parfois imprévisibles de notre quotidien et de nos rêves puissants ! Les vagues énergétiques qui soulèvent la croûte terrestre remontent des profondeurs, et sont balayées par les forces du cosmos.

Séismes à répétition inexpliqués à Mayotte, volcans d’Hawaï, de La Réunion et le « Del Fuego » au Guatemala, et le tout au même moment, nous indique un « Réveil » ou plutôt un « sursaut » vibratoire de la planète entière que je qualifierais de réajustement électro-magnétique de l’ensemble des réseaux telluriques… et bien au-delà ! La Terre vibre au rythme de ces réalignements ! C’est toute la croûte terrestre qui c’est mise en réveil et je paris un resto qu’il y aura d’autres mouvements à venir. Ce à quoi nous assistons est sans pareil, et on peut vraiment dire que nous assistons à un changement de fréquence, ce qui n’était pas le cas avant (malgré le blabla new-age). La Terre réagit à un ensemble de vibrations (configurations astrologiques, rayonnement solaire, modification du treillis magnétique), et c’est là, c’est actuel et concret ! Toutes les cartes du monde sont redistribuées !

Volcan d’Hawaï, Piton de la Fournaise, Del Fuego, Volcan Guatemala, séismes Mayotte, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISCes mouvements planétaires et solaires intenses stimulent et rééquilibrent donc aussi les égrégores de nos sociétés (inconscient collectif), tout comme cela vient toucher chacun d’entre nous dans notre structure énergétique profonde : purification par le « Feu », nettoyage des émotions et mémoires, libération, modification des plans de vie, réajustement des destinées… Ce que nous vivons, chacun à notre façon (mais beaucoup plus fortement si nous sommes sensibles et à l’écoute) bouleverse nos conceptions, nos priorités, nos « programmations » et nos projections. Disons que là aussi nous redistribuons les cartes de notre évolution personnelle !

L’idée est d’être conscient que nous vivons une époque de bouleversements, mais aussi d’opportunités de pouvoir changer de direction et d’abondance. Bien sûr il y a des choix difficiles à faire, des prises de conscience douloureuses et il va falloir parfois quitter le monde de oui-oui… mais il y a vraiment un nouvel élan porteur à saisir ! Le moment peut aussi vous paraître flou, incompréhensible, déroutant, mais il ne faut pas focalisez sur ce que vous ressentez de chaotique car cela vous figerez dans le doute, dans des sentiments d’arrêt et même dans la peur ; il y a plutôt à focaliser sur « Comment » vous pouvez utiliser cette prodigieuse énergie et ces fortes vibrations dans votre vie.

Volcan d’Hawaï, Piton de la Fournaise, Del Fuego, Volcan Guatemala, séismes Mayotte, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISDites vous bien que si ces énergies sont assez puissantes pour provoquer des éruptions volcaniques, alors imaginez ce que ça peut donner dans votre vie si vous les utilisez !!! :) Si elles peuvent modifier et restructurer le treillis planétaire, elles peuvent donc aussi vous servir pour vos actions, vos décisions, vos paroles et vos projets ! Je dirais donc : orientez, dirigez, activez et utilisez cette énergie sans réserve ! L’énergie à toujours besoin d’une direction, elle ne stagne jamais, elle est toujours en mouvement ! Il y a vraiment cette idée de lui donner une direction ! C’est donc aussi le meilleur moment pour les soins énergétiques, les approches astrologiques, pour les études et expérimentations énergétiques, géobiologiques, alchimiques ( bon pour toutes les personnes qui manipulent les énergies) ; mais aussi pour les orateurs, lancer des procédures ou des projets, pour entreprendre, faire bouger les choses, poser le point sur la table, décider, agir, trancher, lâcher, transformer, renouveler…

Voici une petite liste d’outils que nous pouvons utiliser pour nous régénérer et nous réaligner en ce moment (n’oubliez pas que la Terre se charge de nouvelles vibrations, mais nous aussi !) : toutes les méthodes de thérapies énergétiques et géobiologiques, tout ce qui touche à la nature (rando, arbres, jardinage, animaux, élémentaux), chamanisme (s’il est sérieux et pas « ringuard-cliché »), voyager, nager, bouger (être dans le mouvement de vie), méditation, relaxation profonde, massage, yoga, tout ce qui touche aux plantes, H.E, cristaux, création artistique, Tai-Chi, etc. Bref, tout ce qui met en rapport avec la circulation d’énergie, les soins de guérison et l’élément Terre.

Volcan d’Hawaï, Piton de la Fournaise, Del Fuego, Volcan Guatemala, séismes Mayotte, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXISNous sommes vraiment « invités » à suivre ces énergies, à éveiller notre Conscience à cette nouvelle fréquence vibratoire et à « accepter », c’est-à-dire à ne pas aller à l’encontre des imprévus qui se présentent mais au contraire à suivre j’allais dire « dans l’instant »‘ et à agir sur le moment suivant notre intuition. Ces énergies sont rapides, directes, elles nous présentent des situations qui demandent d’agir, aussi déroutant que cela puisse paraître ! Bien souvent lorsque tout paraît bloqué, que l’on a plus d’idées ou même le sentiment de vide, c’est peut-être le meilleur moment pour faire un break, ralentir le rythme, modifier nos plans, ou tout simplement qu’il ne faut pas insister et ne pas chercher à comprendre. Nous n’avons pas toujours accès et il n’y a pas toujours de réponses…

Il y a juste à laisser faire, à laisser passer la vague du moment et suivre les signes, les ressentis et faire confiance en notre ressenti car dans les moments de vide il se passe aussi quelque chose. Rappelez-vous, l’énergie est toujours en mouvement, seulement il n’est pas toujours visible, il est plus profond et subtil ; et surtout cela signifie que vous êtes bien dans un processus de transformation, que c’est en train de changer de forme, et qu’au final vous gagnerez en libération et en renouvellement même si l’égo cherche par tous les moyens à vous convaincre du contraire, à vous ralentir ou vous décourager.

Ces formidables mouvements d’énergies qui « reformatent » le taux vibratoire de la Terre vont continuer de s’installer, nous sommes littéralement baignés dans ces nouvelles informations ce qui signifie que même collectivement cette année sera marquée par des modifications et des changements concrets et visibles pour l’Homme et la nature. Le mieux est donc d’accepter les changements, d’écouter ses ressentis et d’oser aller dans le sens de ce que l’on perçoit, c’est très important pour ne pas créer de résistances, donc des difficultés et des rigidités !

Osez le « Feu des volcans », (re)donnez du sens à votre vie, impulser des énergies de création et d’action pour entreprendre tout ce que vous voulez de nouveau !

Ce qui est sûr, c’est que quel que soit le Feu qui va vous traverser : le Feu du Verbe, le Feu du Cœur, le Feu de l’Esprit ou le Feu de l’action, suivez-le !

Christophe

 Voici deux petits articles qui complètent bien l’idée du moment :

http://les-portes-de-shambhalla.com/2018/05/09/uranus-en-taureau-le-16-mai-2018/

http://les-portes-de-shambhalla.com/2018/02/16/nouvel-an-chinois-2018/

 * Par contre je ne prends plus de rendez-vous actuellement car je pars plusieurs semaines me ressourcer au grand air pour justement « travailler » avec ces énergies ! Retour le 5 juillet ! :)

N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)

Volcan d’Hawaï, Piton de la Fournaise, Del Fuego, Volcan Guatemala, séismes Mayotte, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergie, Christophe MEXIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>