Pleine lune du 31 janvier 2018

Pleine lune du 31 janvier 2018, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergiePleine lune du 31 janvier 2018

Beaucoup d’eau pour cette Pleine Lune ! Et tenez vous bien, cette lune est une rareté ! Super pleine lune, lune bleu, lune de sang, éclipse lunaire, 2ème pleine lune du mois (2018 année à 13 lunes), lune au plus proche de la Terre (effets amplifiés)… Tout ça en même temps ! Ahlala décidément le ciel nous réserve des vibrations particulières pour ce début d’année ! Ça commence fort !

Lune exceptionnelle de part ses énergies, mais aussi par ce qu’elle montre, en tant que « signe » de confirmation (à mettre en corrélation avec tous les aspects planétaires très forts pour 2018 mais j’y reviendrais dans d’autres articles) l’exceptionnelle année qui s’en vient ! Elle veut donc « attirer » notre attention…

Une pleine Lune ça éclaire, ça révèle, ça pose la lumière sur notre vie et ce qui remonte. Et toute cette lumière aura donc une importance toute particulière. Beaucoup d’eau pour cette Pleine Lune et ce début d’année car nous seront fortement marqué par cet élément. A relier aussi évidemment à notre monde intérieur, nos émotions, nos peurs, nos sentiments quels qu’ils soient (d’abandon, d’insécurité, de tristesse, de douleur, de culpabilité, de honte, de dégoût même…).

En Verseau cette mega pleine lune nous pousse à la révolte, à l’indépendance, à la liberté, à toutes les revendications, à mettre en place notre autonomie, et il ne peut y avoir de liberté sans aller chercher au fond de la marre boueuse toutes les pollutions qui salissent ou assombrissent cette eau et qui bloque notre ascension… L’élément clef ici renforcera le Soi et ce désir d’indépendance, car nous ne voulons plus nous sentir « noyés » dans les incohérences et les écueils. Jusqu’au week-end ça risque donc d’être intense sur ces sujets (collectivement ou individuellement). Nos rêves seront chargés ! Nos nuits agitées !

Pleine lune du 31 janvier 2018, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergieLa richesse de ces mouvements intérieurs ne doit pas être pris en négatif même si de se retrouver dans une marre de caca n’est jamais bon ! Mais nous sommes les élèves de ces soubresauts des profondeurs et ils nous aident et nous invitent à la maîtrise de ce que nous ressentons. Nous pouvons faire le tri et nous rapprocher encore plus de nous-mêmes. L’idée ici est d’être le plus vrai possible et d’arrêter de se mentir !

Et comme disait Nelson Mandela. « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. » !

Le Verseau est fraternel, libre, il veut s’individualiser, il aime la connaissance et la solidarité en visant des buts élevés, il ne peut donc en aucun cas se satisfaire de la médiocrité ambiante ou qui n’aurait que trop durée !

Alors oui c’est intense car la Terre aussi se nettoie et « s’abreuve » de toute cette eau pour la transmuter en une eau pure et en des sentiments encore plus justes, même si pour cela sont révélées les attitudes égoïstes de certains ! Elle nous aide et transforme à sa façon…

On prépare et on construit le futur alors on s’affirme, on met en place, on décide, on choisit… On se bouge, on transforme, on refuse, on hurle, on jette, on veut du neuf, du renouveau. On veut du beau, du bon, du goût et de l’amour bordel ! :) C’est un peu ça la pleine lune en Verseau, ça tape du point sur la table et ça décide parce que ça veut évoluer !

Donc ça brasse, ça vide, c’est tendu, il y a des retards, des revirements de dernière minute, ça crée des états d’âme, on prend conscience et ça plait pas forcement. Ben oui c’est ça de ce mettre en avant, de choisir pour soi ! « Ah ! Qu’est-ce que ça fait du bien de te dire merde, tu croyais quoi, que j’allais continuer à me taire, à suivre comme un petit mouton bien sage… Je suis Moi, et je me libère ! Ça va c’est assez clair comme ça ?! » Voilà ce que pourrait très bien dire l’énergie du moment… ! :)

Pleine lune du 31 janvier 2018, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergieIl y a donc à continuer à rayonner et à se détacher d’un patron, d’un système de famille, d’un conjoint, d’une habitude, d’un schéma, d’une situation, d’un lieu, etc., de tout ce qui empêche ce rayonnement.

Donc beaucoup d’eau comme je disais, beaucoup de sensibilité qui se traduira en fonction de chacun. Cette Lune c’est un peu la confrontation « forcée » à la vérité, à une demande de maturité qui s’amplifie, de sagesse, d’écoute de nos besoins ou de nos schémas d’où qu’ils viennent que l’on va devoir accepter, reconnaître avec humilité et dépasser pour qu’ils soient véritablement incarnés dans notre futur. Et surtout qu’ils soient le plein reflet de la personne que l’on veut devenir !

Donc visez ce but, évitez les débordement, les coups de sang ! Mondialement aussi possibilité d’ici le week-end de révoltes, de revendications plus affirmées, de débordements ou d’actions violentes issues d’un émotionnel trop arriéré ou englué dans des schémas obsolètes. La Terre elle-même peut donc aussi créer des régulations

Soyez attentif sur ce qui s’est présenté quelques jours avant le 31 et se qui se présentera quelques jours après, vous comprendrez alors ce qui se joue autour et à l’intérieur de vous… Cela peut être une clef intéressante à intégrer dans votre essentiel. Observez vos rêves, vos émotions, ce qui remonte, les situations, tous les signes, votre moment !

Je vous souhaite donc de vivre pleinement ces vibrations et cette conscience d’Etre ! Car le temps actuel et les énergies du moment posent un cran de plus à la construction de notre futur !

Christophe

→ Vous pouvez également me suivre sur Facebook, ça fait toujours plaisir, Merci :)
N’hésitez pas à découvrir les articles des différentes catégories de la colonne de droite ! :)
→ Prochain article : Energies féminines de février.

 Pleine lune du 31 janvier 2018, soins énergétiques Paris, blocages énergétiques, abondance, alignement, Christophe MEXIS, reiki, chakra, clair ressenti, bioénergieSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

 

2 Des réflexions sur “Pleine lune du 31 janvier 2018

    • Merci Isnelle pour votre commentaire. Et oui ça brasse beaucoup pour cette pleine lune ! Et lorsque ça brasse c’est que ça bouge à l’intérieur, que le « tri » se fait, que de nouveaux alignements s’opèrent ! Je souhaite que ces alignements se voient rapidement dans le concret de votre quotidien ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>