Septembre 2017, faites une bonne rentrée !


soins énergétiques paris christophe mexis

Septembre 2017. Faites une bonne rentrée !

 

Ça y est c’est la rentrée ! Et pour certaines personnes cela signifie effervescence générale, contrôle du temps et des planning ! Mais pour d’autres c’est une période plus délicate, période de stress où les pensées peuvent devenir envahissantes ! Il y a pour celles et ceux qui ne sont pas dans la logique sociétale la confrontation à soi, au vide, aux états des lieux… Septembre étant le neuvième mois de l’année, le 9 symbolise la fin d’un cycle, donc d’être face à de nouveaux choix, ce qui peut être ressenti comme une angoisse sur quelles nouvelles décisions prendre, quel nouveau cap à suivre, ou sur rester à faire les mêmes choses et à continuer de fuir notre réalité…

soins énergétiques Paris Christophe MexisAprès les chamboulements (ressentis ou non) des éclipses d’Août, il y a des inquiétudes intérieures, ou des questions existentielles, qui peuvent encore persister et qui demandent un peu de temps pour être totalement intégrées et dissiper. C’est donc cette maturité et cette compréhension qui pénètre couche après couche ce qui nous a été transmis en août, et qui pourrait encore vous paraître floue ou confuse. Vous allez maintenant pouvoir faire face au quotidien avec plus de repères et de sagesse sur ce qui est bons pour vous. Sur ce qu’il convient de faire.

Avec Septembre c’est une toute autre énergie, une nouvelle ambiance et un autre décors qui se met en place. Il s’agira de sensibilité, d’une sensibilité mise au service de notre quotidien et qui pourrait se traduire par : qu’est-ce que je ressens de ce qui est juste pour moi, et que je dois maintenant mettre dans l’organisation de mon quotidien ? Il s’agit de concret, mais d’un concret en accord avec votre sensibilité et non pas avec votre mental ou les « il faut que »… C’est être à l’écoute de son intériorité qui prend la leçon de l’été comme un appel pour demain, comme une invitation à poser des actes clairs mais alignés sur vos ressentis et vos inspirations. Quelles réflexions, quels messages vous ont été transmis pendant ces vacances, et plus particulièrement ce mois d’août ?!

soins énergétiques Paris Christophe Mexis
C’est à cela qu’il faut répondre maintenant. En y apportant toute votre attention et toutes vos actions.

Cette profondeur (Neptune) nous amène à un degré d’élévation différent, à des guérisons, à des prises de conscience importantes, mais aussi angoissantes… Il est temps de se mettre au service de notre Vérité, de « déraciner » les peurs au changement, de cette confrontation à nous-mêmes qui nous place dans cette solitude parfois aussi vide qu’un néant !

Il y a à sortir des illusions d’une vie rêvée, ou de relations idéalisées, pour se mettre au diapason d’une Vérité (la notre), qui elle, est beaucoup plus ancrée à notre réalité. C’est être réaliste, sans constamment vouloir fuir, et se rendre ainsi beaucoup plus souple (Septembre c’est la Balance, un signe d’Air, donc symbolisant fluidité et malléabilité).

soins énergétiques Paris Christophe MexisMaintenant que nous avons travaillé le fer en nous sur la forge de l’été, et brûler certaines impuretés dans le creuset alchimique de nos âmes en pleine mutation, nous allons pouvoir assouplir les rigidités et les croyances, et se forger un autre modèle…

Il y a à libérer les mécanismes pour donner une nouvelle impulsion de vie à notre présent, donc à notre futur. Ce nouvel impact à pour but de créer de nouvelles ramifications, plus profondes et plus sincères, mais aussi les nouvelles racines de notre nouvelle énergie. Alors ce qui à pu être initié, transformé et réactualisé (mis en lumière) cet été, deviendra une nouvelle étape. C’est une autre phase évolutive qui commence !

soins énergétiques Paris Christophe MexisIl y a à soutenir plus que jamais notre quête de sens. Cette rentrée est le bon moment de donner une dimension nouvelle à la direction que nous voulons donner à la suite des choses, mais surtout à la suite de notre vie.

D’autant plus que Septembre est le mois du grand portail énergétique de l’équinoxe d’automne, mois d’équilibre, donc là aussi vibrations très importantes pour ce nouveau décors qui va se mettre en place… Nous nous renouvelons de fond en comble, sachons donc en saisir les nuances et accueillir ce qui est rendu visible à nos yeux comme à notre cœur, pour jouir à présent des fruits de toute cette moissons (d’ailleurs la pleine lune de Septembre est appelée Lune des Moisson…) !

Laissons donc monter ces nouvelles énergies pour qu’elles viennent intensifier toutes nos actions, toutes les impulsions à mettre au service de notre quotidien, et de toutes nos créations… Et qu’elles puissent aussi enfin donner une forme nouvelle à toutes nos espérances ! Septembre sera comme le paroxysme de ces vibrations révélatrices de ce nouveau jour, et de toute cette abondance que nous allons pouvoir récolter dans notre quotidien suite à tous nos efforts.

Alors bon mois de Septembre, et bonne rentrée !

Christophe

soins énergétiques Paris Christophe MexisSi cet article vous a plu, partagez-le sur les réseaux sociaux. Merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>